Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret et retour
E
30 octobre 2017 14:08
Salam

Avez vous connu ou entendu dans votre entourage des hommes quitter leur Femme pour leur maîtresse et puis avec le regret reviennent au chevet de leur femme ?
A
30 octobre 2017 14:19
Tu y tiens à ton mari volage....
E
30 octobre 2017 14:37
J'ai demandé des témoignages alors vos remarques désobligeantes garder les pour vous
30 octobre 2017 14:39
L'adultère c'est un grave pêché et en dehors du contexte religieux c'est complètement immorale de tromper quelqu'un qu'on prétend "aimer" .

Si il y a bien une chose que je ne pourrais jamais pardonner c'est bien ca.

J'aimerais que certaines femmes s'achètent ou se rachètent un semblant d'amour propre pour laisser leur "semblant " de mari vagabonder avec la première pouf qui passe.

Ce que tu fais on te fera . La justice divine est tellement puissante toi contente toi de le laisser partir et l'Amour Propre aussi c'est pas important c'est primordiale !

Kheir Inch'allah
E
30 octobre 2017 14:44
C'est ce que je me dis aussi mais je vois et entend tellement d'homme trompé leur femme. Le mien n'est pas un cas rare malheureusement. Alors quit à être trompée je préfère que se soit le père de mes enfants et que notre mariage dur.
Si je le quitte et refait ma vie et rebelote mon nouveau mari me trompe alors là je n'imagine pas ma peine.
B
30 octobre 2017 15:10
Oui a mon avis il en a pas mal qui se croisn'y intouchable et bim des quil son perdu la personne pour une autre femme (qui connaisse sens plus ) bah regrette pas mal leurs femme et revienne vers elle .
Apres le problème c'est que c'est pas dis quil le re face pas à chaque fois malheureusement
T
30 octobre 2017 15:14
Les histoires que j'ai entendu ce n'est pas l'amour qui les a fait revenir clairement.

C'est souvent que la maîtresse demandait trop d'argent du coup comme financièrement ils suivaient pas bah ces hommes retournaient chez leurs femmes.

Avoir un homme qui revient pour ça c'est encore plus humiliant que la tromperie elle meme je trouve.
30 octobre 2017 15:21
Je dirai que le confort matériel les font revenir , tu sais ce que tu as perdu qd tu as malmené la première et souvent tu l'as cantonné au rang de soumission ! Par contre la seconde généralement domine...Et que la première a tout accepté alors c'est la facilité pourquoi ne pas revenir puisqu'elle accepte tout !
Ces hommes n'ont pas de figure clairement , il a quitté car il flanchait pour une autre alors le moins qu'il puisse faire c'est de la laisser tranquille !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 15:22 par *Dali*.
M
30 octobre 2017 15:36
Dans les films, ouais j'ai vu des cas comme ça.

Dans la vraie vie je ne sais pas.
p
30 octobre 2017 16:45
Fais-toi une raison.
Ton ex mari ne reviendra pas avec toi.
Un homme heureux ne revient pas pour vivre l'enfer avec une femme imposée.
Celle avec qui il est il l'a choisi.

Je lui souhaite d'être heureux après les années qu'il a perdu avec toi.
Citation
Elocance a écrit:
Salam

Avez vous connu ou entendu dans votre entourage des hommes quitter leur Femme pour leur maîtresse et puis avec le regret reviennent au chevet de leur femme ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 octobre 2017 19:20
Euh ... Je comprends pas trop ta logique perplexe
Tu veux pardonner a un homme sous prétexte qu'il sois ton mari et papa de surcroît mais en revanche si tu refais ta vie et qu'un autre homme te trompe c'est gravissime .

Tout les hommes ne sont pas destinés a tromper leurs femmes c'est un vieux cliché !

Un rajel de bonne famille , qui a le sens des valeurs et du respect il reste droit dans ses bottes .
Et à la limite si ça va pas entre vous il te parle , mais il te trahira pas .

L'Amour Propre bon sang t'a si peur de la solitude que tu préfères rester en mauvaise compagnie angry smiley
J'ai mal au coeur pour toi.
Citation
Elocance a écrit:
C'est ce que je me dis aussi mais je vois et entend tellement d'homme trompé leur femme. Le mien n'est pas un cas rare malheureusement. Alors quit à être trompée je préfère que se soit le père de mes enfants et que notre mariage dur.
Si je le quitte et refait ma vie et rebelote mon nouveau mari me trompe alors là je n'imagine pas ma peine.
p
30 octobre 2017 19:48
Cette femme n'a aucun amour propre. Elle en connaît même pas le sens.
Ce qu'elle veut c'est le statut d'épouse. C'est pour cela qu'elle a piégé ce pauvre homme en, non seulement, lui faisant un enfant dans le dos mais en le contraignant à l'épouser.
Citation
Imperfection a écrit:
Euh ... Je comprends pas trop ta logique perplexe
Tu veux pardonner a un homme sous prétexte qu'il sois ton mari et papa de surcroît mais en revanche si tu refais ta vie et qu'un autre homme te trompe c'est gravissime .

Tout les hommes ne sont pas destinés a tromper leurs femmes c'est un vieux cliché !

Un rajel de bonne famille , qui a le sens des valeurs et du respect il reste droit dans ses bottes .
Et à la limite si ça va pas entre vous il te parle , mais il te trahira pas .

L'Amour Propre bon sang t'a si peur de la solitude que tu préfères rester en mauvaise compagnie angry smiley
J'ai mal au coeur pour toi.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 octobre 2017 20:55
Ah c'est elle ptdr
Effectivement c'est grave
Citation
perledecume781 a écrit:
Cette femme n'a aucun amour propre. Elle en connaît même pas le sens.
Ce qu'elle veut c'est le statut d'épouse. C'est pour cela qu'elle a piégé ce pauvre homme en, non seulement, lui faisant un enfant dans le dos mais en le contraignant à l'épouser.
E
30 octobre 2017 20:56
Par la suite il m'a déjà qu'il m'aime malgres nos début difficile comme quoi faut pas écouter ce que disent les gens
E
30 octobre 2017 20:57
Cela fais 10 ans qu'on tien ya des haut et des bas voilà tout. Jpense pas qu'il foutra tout en l'air après ce qu'on a traversé.
M
30 octobre 2017 21:55
Salam aalikom

La plupart , quand ils reviennent c'est parce que leur maîtresse n'en veut plus.
30 octobre 2017 23:39
MST.

Si tant est qu’il revienne.
Protège-toi.
Oui beaucoup reviennent. Faussement.
Ils naviguent entre les deux.
Confort de la concubine , sorties/cadeaux avec la maîtresse qui a de réels besoins.
À toi de voir ce que tu veux vivre comme vie.
Tu as une responsabilité envers ton enfant.
Avant que d’être femme,tu es mère,tu es modélisante.
Pense à la structure familiale que tu donnes à voir à ton enfant. Tout ça peut être très perturbant pour un petit être innocent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 23:57 par HuMdesCeRiSeS.
p
31 octobre 2017 07:09
Tu refuses de voir la vérité en face. Ça fait 10 ans qu'il te trompe sans état d'âme. Il t'a jamais aimé. Malgré que tu l'ais contraint à t'epouser, il faisait sa vie en parallèle.

Maintenant il a trouvé la fille avec qui il a envie de partager sa vie. ET CE N'EST PAS TOI !!!!

Il reviendra pas.
Citation
Elocance a écrit:
Cela fais 10 ans qu'on tien ya des haut et des bas voilà tout. Jpense pas qu'il foutra tout en l'air après ce qu'on a traversé.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
31 octobre 2017 09:34
Oui je connais, faut les planter. Pas de pitié.
31 octobre 2017 12:24
T'es mauvaise toi
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu refuses de voir la vérité en face. Ça fait 10 ans qu'il te trompe sans état d'âme. Il t'a jamais aimé. Malgré que tu l'ais contraint à t'epouser, il faisait sa vie en parallèle.

Maintenant il a trouvé la fille avec qui il a envie de partager sa vie. ET CE N'EST PAS TOI !!!!

Il reviendra pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook