Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régulariser situation d'une femme enceinte si mon enfant née en france et...
r
11 mars 2018 16:11
bonjour
je suis amel marié en juillet 2017 avec un français à oran ; je suis tomber enceinte de celui ci alors que je suis arrivé en France ; A cause de quelque conflits ( il ne souhaite pas que je reviens en France ) j'ai du revenir en Algérie ;aucun dossier de demande de titre de séjour n'a été déposer à la préfecture . Je souhaite savoir si je reviens en France car mon visa long durée conjoint français est encore valide je peux programmer de revenir en France pour y accoucher et régulariser ma situation et celle de mon enfant ? S'aurais je en droit de demander un titre de séjour alors que je ne suis plus avec lui et la procédure de séparation est en cours sans divorce prononcé à ce jour ?
Faut-il absolument que j'accouche en France pour avoir mon titre de séjour ?

merci pour VOS RÉPONSES
11 mars 2018 16:13
Il va reconnaître l’enfant ?
r
11 mars 2018 16:18
je pence que oui

Citation
inconnue923 a écrit:
Il va reconnaître l’enfant ?
a
11 mars 2018 16:19
tu es enceinte de combien ?
car apres certain mois de grossesse les compagnie refusent les femmes enceintes a bord d un avion ou bateau
ton enfant est francais par filiation
un conseil il vaut mieux que tu accouche en France
l enfant est affilier a son pere automatiquement parce que vous etes marié
apert s il conteste lapaternite devant un juge
ayant un enfant francais
il ne pourront pas t expulser
r
11 mars 2018 16:28
je suis enceinte de 3 mois

es ce que je vais être régularisé même si il y as un divorce prononcé en France avant l'accouchement ?
Es qu'il aura aura la garde de l'enfant sachant que je n'ai pas de revenu car je saurai sans papier le temps de la procédure si je suis régulariser ?
11 mars 2018 16:29
Bonjour,

Vous avez eu votre visa quand ?
Citation
rogue one a écrit:
bonjour
je suis amel marié en juillet 2017 avec un français à oran ; je suis tomber enceinte de celui ci alors que je suis arrivé en France ; A cause de quelque conflits ( il ne souhaite pas que je reviens en France ) j'ai du revenir en Algérie ;aucun dossier de demande de titre de séjour n'a été déposer à la préfecture . Je souhaite savoir si je reviens en France car mon visa long durée conjoint français est encore valide je peux programmer de revenir en France pour y accoucher et régulariser ma situation et celle de mon enfant ? S'aurais je en droit de demander un titre de séjour alors que je ne suis plus avec lui et la procédure de séparation est en cours sans divorce prononcé à ce jour ?
Faut-il absolument que j'accouche en France pour avoir mon titre de séjour ?

merci pour VOS RÉPONSES
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
11 mars 2018 16:32
il me reste 22 jour dans mon visa C
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous avez eu votre visa quand ?
a
11 mars 2018 16:33
en fait tu est venue en avec un visa de conjoint francais mais repartie ?
tu as accepté le divorce a l amiable ?
T
11 mars 2018 16:35
Salam
Il faut venir en France t'as un visa prends un billet et viens
Va chez de la famille des amis ou prend un hôtel
Va voir une assistante sociale pour t'aider
Tu seras mère d'un enfant français donc tu ne peux pas être expulsé
Tu auras la garde de ton enfants
Et renseigne toi au près de la préfecture aussi
o
11 mars 2018 16:38
tu es musulmane lui un francais non musulman
d apres la loi de la religion le mariage n est pas valable et le bebe doit porter ton nom
11 mars 2018 16:43
Votre première entrée en France, date de quand ?

Citation
rogue one a écrit:
il me reste 22 jour dans mon visa C
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
11 mars 2018 17:13
oui je suis venu avec un visa je suis reste 3 mois en France
je sais pas pour le divorce a l amiable
explique moi ?
Citation
arcacy a écrit:
en fait tu est venue en avec un visa de conjoint francais mais repartie ?
tu as accepté le divorce a l amiable ?
r
11 mars 2018 17:19
un visa c de 6 mois avec 90 jour de séjour je suis rentre en 11/11/2017 et je suis repartie le 22/01
Citation
sos courriers a écrit:
Votre première entrée en France, date de quand ?
a
11 mars 2018 17:20
tu dis que vous en procedure de divorce
la demande s est faite ou ?
a l amiable sa veut dire que vous etes ok tous les 2 de divorcer
pourquoi tu as accepter d y retourner en Algerie ?
tu savait a ce moment que tu etait enceinte ?
r
11 mars 2018 17:26
la demande de divorce va être fait en français

Citation
arcacy a écrit:
tu dis que vous en procedure de divorce
la demande s est faite ou ?
a l amiable sa veut dire que vous etes ok tous les 2 de divorcer
pourquoi tu as accepter d y retourner en Algerie ?
tu savait a ce moment que tu etait enceinte ?
11 mars 2018 17:47
Le soucis, est vous deviez demandé votre titre de séjour dans les 2 mois de votre arrivée en France.

En rentrant le 11/11 vous deviez demander le titre de séjour avant le 11/01.

Vous pouvez revenir avec votre visa, puisqu'il est toujours valable, mais la pour le titre de séjour la préfecture peut vous le refuser De plus la présence de votre mari est obligatoire.

Vous serez obligée d'attendre d'avoir votre enfant pour une régularisation en qualité de parent d'enfant français. Bien sûr si vous n'êtes pas expulsée avant.
Citation
rogue one a écrit:
un visa c de 6 mois avec 90 jour de séjour je suis rentre en 11/11/2017 et je suis repartie le 22/01
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
11 mars 2018 18:08
est si mon ex marier dépose un plainte et a la préfecture pour abandons de domicile par ce que il me menasse avec ça ?
Citation
sos courriers a écrit:
Le soucis, est vous deviez demandé votre titre de séjour dans les 2 mois de votre arrivée en France.

En rentrant le 11/11 vous deviez demander le titre de séjour avant le 11/01.

Vous pouvez revenir avec votre visa, puisqu'il est toujours valable, mais la pour le titre de séjour la préfecture peut vous le refuser De plus la présence de votre mari est obligatoire.

Vous serez obligée d'attendre d'avoir votre enfant pour une régularisation en qualité de parent d'enfant français. Bien sûr si vous n'êtes pas expulsée avant.
11 mars 2018 20:12
s'il porte plainte pour abandon de domicile, c'est surtout pour justifier à la préfecture, qu'il y a rupture de vie commune, et vous bloquer pour avoir un éventuel récépissé.


Citation
rogue one a écrit:
est si mon ex marier dépose un plainte et a la préfecture pour abandons de domicile par ce que il me menasse avec ça ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
11 mars 2018 22:47
donc meme si il déclare à la préfecture que il ya eu abandon de domicile de ma part je serai dans la capacité de procéder a une demande de titre de séjour après mon accouchement ?? pour ai je entrer dans le territoire français après que lui a fait le nécessaire auprès de la préfecture pour me bloquer ?
la Police aux frontières seront informé rapidement de cette déclaration ?
11 mars 2018 22:56
sur votre visa, il y a bien titre de séjour à solliciter dans les 2 mois ?
Citation
rogue one a écrit:
donc meme si il déclare à la préfecture que il ya eu abandon de domicile de ma part je serai dans la capacité de procéder a une demande de titre de séjour après mon accouchement ?? pour ai je entrer dans le territoire français après que lui a fait le nécessaire auprès de la préfecture pour me bloquer ?
la Police aux frontières seront informé rapidement de cette déclaration ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook