Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour reprendre du poids [ Fenugrec ?]
j
25 mai 2017 18:24
Salam Aleykûm,

J'ai 21 ans et pèse 44 kg pour 1m62
Je faisais il y a 1 an 49kg j'étais mince mais j'étais bien dans ma peau, à l'heure d'aujourd'hui je suis squelettique j'ai des bras hyper fin, plus de hanches, des jambes hyper fines et plus de poitrine. Je n'aime pas mon corps, arrivent les beaux jours et je n'arrive pas à aller me baigner car peur des critiques.

Je tiens à préciser que j'ai perdu ces kilos car j'ai perdu mon pere, ensuite depuis cette année je suis étudiante et habite seule : Je ne me fais donc jamais à manger par manque de temp. Alors qu'avant je vivais avec mes parents et je manger à tous les repas sans en ratter un.

J'aimerai donc avoir vos avis je suis très motivée à reprendre mes 5kg je me maris dans 3 mois in Sha Allah et je veux absolument ne plus être squelettique.

Que me conseillez vous pour prendre du poids rapidement et avoir de grande appétit afin de me forcer à faire à manger ?

Que pensez vous du FUNEGREC et comment dois je le prendre pour qu'il soit efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
L
25 mai 2017 18:27
Pizza matin midi et soir !! Nooon je rigole..


Je sais pas comment t aider je suis également fine désolée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
25 mai 2017 18:43
Bonjour

Le fenugrec régule l'appétit, oui. Si tu es grosse, il va t'empêcher d'avoir trop faim. Et si tu es maigre, il va te redonner envie de manger.

C'est un régulateur du système digestif dans son ensemble.

J'en ai pris pendant un bon mois cet hiver et moi qui ai des problèmes avec le gluten et avec le transit en général, c'est vrai que ça m'a remis la machine en route comme il faut.