Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour reprendre du poids [ Fenugrec ?]
j
25 mai 2017 18:24
Salam Aleykûm,

J'ai 21 ans et pèse 44 kg pour 1m62
Je faisais il y a 1 an 49kg j'étais mince mais j'étais bien dans ma peau, à l'heure d'aujourd'hui je suis squelettique j'ai des bras hyper fin, plus de hanches, des jambes hyper fines et plus de poitrine. Je n'aime pas mon corps, arrivent les beaux jours et je n'arrive pas à aller me baigner car peur des critiques.

Je tiens à préciser que j'ai perdu ces kilos car j'ai perdu mon pere, ensuite depuis cette année je suis étudiante et habite seule : Je ne me fais donc jamais à manger par manque de temp. Alors qu'avant je vivais avec mes parents et je manger à tous les repas sans en ratter un.

J'aimerai donc avoir vos avis je suis très motivée à reprendre mes 5kg je me maris dans 3 mois in Sha Allah et je veux absolument ne plus être squelettique.

Que me conseillez vous pour prendre du poids rapidement et avoir de grande appétit afin de me forcer à faire à manger ?

Que pensez vous du FUNEGREC et comment dois je le prendre pour qu'il soit efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
L
25 mai 2017 18:27
Pizza matin midi et soir !! Nooon je rigole..


Je sais pas comment t aider je suis également fine désolée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
25 mai 2017 18:43
Bonjour

Le fenugrec régule l'appétit, oui. Si tu es grosse, il va t'empêcher d'avoir trop faim. Et si tu es maigre, il va te redonner envie de manger.

C'est un régulateur du système digestif dans son ensemble.

J'en ai pris pendant un bon mois cet hiver et moi qui ai des problèmes avec le gluten et avec le transit en général, c'est vrai que ça m'a remis la machine en route comme il faut.

Bon après, je n'ai ni perdu de poids ni repris. Enfin je ne pense pas. Je ne me pèse plus depuis un moment, mais ma garde robe n'a pas changé. Il faut peut-être en prendre plus longtemps, je ne sais pas. Mais ça régule la digestion, oui. Par contre, ta transpiration va avoir une odeur très épicée et par forte chaleur, c'est un peu incommodant. Pour ta nuit de noce, ce n'est pas forcément le top mdr.

Mais tu as l'air d'être anorexique. L'excuse de "je n'ai pas le temps de me faire à manger", c'est du pipeau. Y'a rien de compliqué à ouvrir un paquet de cacahuètes ou de chips ou de faire cuire une pizza surgelée par exemple. Du poids, tu peux en prendre et très facilement.

Tu n'as juste pas faim. Et tu ne te forces pas à manger. C'est de l'anorexie.

Après je ne nie pas que tu fais sans doute partie des gens qui ont du mal à grossir au naturel, il y en a des comme ça. Va voir un médecin dans ce cas.

Donnes-toi des heures de repas et mange ce qui arrondit les angles (littéralement).

Mis à part tout ça, toutes mes condoléances pour ton papa. La mort fait parti de la vie, c'est normal de mourir. Il est peut-être parti trop tôt, ou de façon pas terrible, mais c'est la vie. Il faut l'accepter. Profite de la vie, il n'aimerait pas te voir dans cet état-là à cause de son départ. yawning smiley
s
25 mai 2017 19:01
tu doits acheter une poule vivante et tu achetes 500G de kumin en graine et un kg de (sman) la boite en couleur verte de 1kg tu fait fondre le sman sur le feux et tu met le kumin dans le sman tu le mélange bien et tu donne a manger a la poule pendant 3 jours elle ne mange que ça le 4 jour tu fait cuire cette poule tu mange de chaque cote de la poule un peut un peut de la poitrine ou les cuisse ce que tu espére l'endroit de ton corp il prend la forme mange un peut du membre de la poule tu vas grossir dans une semaine c une recette qui date de 3 siècles
25 mai 2017 19:49
Bonjour,
Je te conseille le periactine un médicament sans ordonnance à la pharmacie pour t'ouvrir l'appétit et grossir tu va énormément manger avec ce médicament par contre il te choute donc prend le quand ta pas école ou juste avant le repas du soir pr bien bien manger et dormir.
e
25 mai 2017 23:43
Salam

Periactine c est radical
Tu auras tes 5 kilos pour ton mariage voir plus
Pas de MP.
P
26 mai 2017 15:39
Ben il me semble que le plus simple et le plus sur, serait de manger, équilibré, à chaque repas, tout simplement smiling smiley

Un peut de sport, pour ouvrir l'appétit et se faire des jolis muscles plutôt qu'une couche de graisse, c'est sympa aussi winking smiley... et dans ce cas, un peu plus de protéines, bien sûr!

Aussi, un mode de vie équilibrés, pas trop de stress... sauf si tu es comme moi, et que le stress te fais grossir smiling smiley

Bon, si je pouvais, je te passerais bien 5kg... mais je ne crois pas que ce soit possible Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook