Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Renouvellement de titre de sejour
L
10 août 2010 19:08
Salam a tous!!


Nous avons entame les demarches pour un renouvellement de titre de sejour et la prefecture nous demande dans la liste des documents a fournir une transcription du mariage de moins de 3 moins?? qui a eu ce document a fournir? c une traduction?
Merci nous sommes perdus
a
10 août 2010 21:25
bonsoir
il faut nous donner plus d'information sur votre situation (toi et ta femme).
puisqu'ils vous réclament la transcription, donc je suppose que vous êtes mariés au bled. La transcription de l'acte de mariage est une procédure qui se fait à nantes, il faut faire tout un dossier.
si tu as d'autres question, n'hésite pas
Bonne soirée


Citation
LOULOUATI a écrit:
Salam a tous!!


Nous avons entame les demarches pour un renouvellement de titre de sejour et la prefecture nous demande dans la liste des documents a fournir une transcription du mariage de moins de 3 moins?? qui a eu ce document a fournir? c une traduction?
Merci nous sommes perdus
L
11 août 2010 20:54
salam

merci pour ta reponse en fait c est pour mon mari.
En effet, ns ns sommes maries au bled. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent une transcription dans la liste et non pas un acte de mariage! Pourrais tu me dire qu elles sont les demarches stp.
a
11 août 2010 22:32
si je t'ai demandé des infos c'est pour te donner des orientations, je ne peux pas deviner si vous vous etes mariés en algérie , au maroc ou au botswana !! la procedure n'est pas la meme
essaye de consulter ce lien
[www.diplomatie.gouv.fr]

Citation
LOULOUATI a écrit:
salam

merci pour ta reponse en fait c est pour mon mari.
En effet, ns ns sommes maries au bled. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent une transcription dans la liste et non pas un acte de mariage! Pourrais tu me dire qu elles sont les demarches stp.
L
12 août 2010 13:55
BAraka Allahoufik! ns ns sommes mariés au maroc...
j ai poste une demande ce matin Nantes, jespere que ce sera assez rapide incha Allah
17 août 2010 15:55
Normalement la transcription tu dois l'avoir reçu en même temps que ton livret de famille !

Tu dois sûrement l'avoir sans le savoir, cherche bien dans tes papiers, sinon ton mari n'aurait pas pu avoir le visa sans !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook