Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai revé que mon chéri aller mourrir...
d
21 janvier 2009 09:44
salam,

voila ce matin un peu avant le fajr j ai revé que mon chéri avait eu un accident est qu il était mort, je le vouyais allongé dehors ds un drap blanc..

Il y avait aussi un autre garçon que je connais (juste une connaissance de mon quartier que je connais pas beaucoup) qui lui aussi était mort le meme jour.

Dans mon reve j ai ressentis une peur attroce, j en avait les larmes au yeux, j ai meme revé qu un jour j ai essayé de l appeler sur son tel sachant qu il était decedé et j ai du reccrocher alors 2 mn plus tard sa soeur et sa mere que je n ai encore jamais vu me rappel et la je pleur comme une folle en criant que je n arriverai pas a vivre sans lui ...

Depuis ce matin je suis trop triste j ai trop peur que cela arrive vraiment car je sais que je m en remmetrai jamais.

j espere que ce reve ne signifie rien (inshallah), car hier avant qu on s endorment (au tel) il m a dit que son pere a été hospitalisé. De meme qu un homme de mon quartier est decedé il y a a peine 5 jours. alors jme dis que c peut etre mon cerveau qui me joue des tours

j aimerai avoir votre avis ....
d
21 janvier 2009 11:30
deja plusieurs lectures et pas une seule répondeIll
je voulais seulement savoir comment doit on interpreter ce reve?
MERCI..
A
21 janvier 2009 11:46
Salam

Ne tkt pas, moi aussi je réve souvent ke des membres de ma famille meurt, et en me révéyant je retrouve mon visage rempli de larme jé pleuré pour devré!!! crying(

Hamdoullah mon dieu juske ici pers est mort!!, yen a ki dise ke si tu réve d'une pers ki décéde c'est kel aura une longue vie, donc pour me rassurer je pence sa!!!

Mais dans mes reves ce kil me fesé le + peur c'est ke javé peur pour eux du chatiment de la tombe sachant ke les personnes dont j'ai revé ne sont pas trés pratiquante!!!

Voila te fait pas bisous a++++
n
21 janvier 2009 11:47
salam aleikoum

les mauvais reve il ne faut pas les raconter. en general il ne faut pas raconter ces reve.
remet toi a Allah et demande sa protection contre satan le lapidé.

maintenant concernant ton reve el her o salama d'apres se que j'ai entendu rever de la mort d'une personne c lui ralonger la vie.

salam aleikoum
d
21 janvier 2009 12:04
merci pour vos message sa me rassure, c'est vrai que c'est pas bien de raconter les mauvais reves mais la jme sentais pas bien depuis ce matin

lkir inshallahwinking smiley
l
21 janvier 2009 12:26
Salam a toi


efféctivement on dit que quand on rêve d'un mort cela signifie qu'il aura une longue vie (inchallah), mais c'est vrai que quand on fait un mauvais rêve on reste pertubé durant la journé, n'y pense pas invoque Dieu pour son aide a passé ce passage.
Bon courage
p
21 janvier 2009 16:21
On 'a dit que quand on rêve que quelqu'un va mourir, cela signifie que cette personne va commettre un pêché dont elle va se repentir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook