Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'être enceinte et d'accoucher
t
23 septembre 2009 10:50
Bonjour à vous !
J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit et tellement réel...J'étais à 8 mois de grossesse, chez moi, quand j'ai perdu les eaux. Un médecin était tout de suite là pour me dire que j'allais accoucher et que le bébé n'allait pas tarder à arriver. Il me couche, la tête en bas, sur mon canapé, et une jolie petite fille ne tarde pas à pointer le bout de son nez =) il l'emmitoufle dans une drap et la pose sur le canapé, le temps pour moi de reprendre mes esprits, de l'admirer et de la prendre enfin dans mes bras...mais elle grandit très vite et déjà le lendemain elle a l'air d'avoir 6 mois ! Je téléphone au papa pour lui dire qu'elle est enfin là, et puis à mes beaux parents, qui sont très heureux d'être à nouveau grands parents. Mais je ne sais pas bien m'en occuper, c'est mon premier enfant alors ma maman est là pour m'aider, elle me dit comment préparer son biberon et tout ça...C'était un rêve tellement réaliste, j'avais vraiment l'impression de la serrer contre moi, elle avait une bouille toute rse et ronde, elle était parfaite ! et quand je me suis réveillée ce matin, j'ai été "déçue" que ce ne soit pas la réalité ^^
je sui actuellement étudiante et les enfants ne sont vraiment pas ma priorité en ce moment. Je cherche, en vain, des explications à ce rêve et peut etre pourrez vous me donner des réponses ?
En attendant, bonne journée à vous toutes !
s
24 septembre 2009 00:06
Salam , ca m'est dja arrivé comme toi presque le meme reve, j'ai mis au monde un magnifique bébé , j'etais tellement heureuse et jle serrais contre moi , j'avais l'impression que c'etaity tellement vrai realiste, et comme toi decu le matin et jme posais dles memes questions j'ai pas eu de reponse, aujourdhui j'suis enceinte ms le reve datai de 3 4 mois jsais plus.. bnne soirée ma belle
w
24 septembre 2009 11:49
Question: Y a til eu une amie ou proche parente qui a eu un bébé ces temps-ci?
Cela pourrait être une envie de faire comme elle.
t
24 septembre 2009 12:59
Oui voila Sonya, un rêve vraiment réaliste et tellement déçue le matin de ne pas l'avoir avec moi ! Wingas, ma belle soeur a eu un bébé ce mois ci mais pour moi ce n'est pas du tout le moment d'avoir un bébé je suis encore étudiante. Peut etre que dans 3,4 mois j'en attendrai un, comme toi Sonya ^^ en tout cas, félicitation pour ta grossesse =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook