Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui me fait peur !!
A
6 février 2022 10:07
J’ai rêver que Je dormer avec mon mari et ma fille de 4mois sous une cheminée et puis d’un coup on était entrain de marcher dans la nuit dans le noir en entrant dans une sorte de ferme ou cimetière chelou où était la cheminée où on avais dormi et j’avais ma fille dans les bras mon mari était entrain de marcher tout seul devant comme si il était hypnotisé ou attiré par quelque chose il aller en direction de la cheminée je penser que j’allais me réfugiée auprès de lui mes il était pas la j’avais super peur et puis j’ai vue une silhouette noir au fond j’ai mis une Roquia que j’ai l’habitude de mettre pour ma fille en courant pour me réfugiée sous la cheminée protéger ma fille et puis d’un coup là roquya c enlever et a mis une music bizarre qui me fessait peur et d’un coup une grosse tête noir avec des yeux triangulaires avec le contour rouge ma regarder avec le pressentiment qui voulait faire du mal à ma fille et puis je me suis réveiller de peur en allument toute les lumiere de chez moi et voilà que sa fait 2 nuit que je dort pas et me réveille en sursaut pour voir si ma fille va bien
6 février 2022 10:58
Les rêves ont une grande place dans la vie du croyant, détails ici

Je t'invite à faire les causes nécessaire pour te protéger toi et ta famille, détails ici et
6 février 2022 11:30
Bonjour, salam

C'est des cauchemars, dit toi que les djinns, diables qui veulent juste te faire peur.
Ne leur donne pas d'importance évite même de raconter tes cauchemars.
Veille à avoir une bonne routine de sommeil :

Récitations de Ayat Al Qursi, les sourates protectrices, dormir du côté droit, dormir avec les ablutions si possible.
En cas de cauchemars, cracher 3 fois sans salive, répèter l'Istihadha et changer de côté.

Que Dieu préserve ta famille.
6
7 février 2022 20:47
Salam
Comment on crache sans salive ??
Citation
Hanabi a écrit:
Bonjour, salam

C'est des cauchemars, dit toi que les djinns, diables qui veulent juste te faire peur.
Ne leur donne pas d'importance évite même de raconter tes cauchemars.
Veille à avoir une bonne routine de sommeil :

Récitations de Ayat Al Qursi, les sourates protectrices, dormir du côté droit, dormir avec les ablutions si possible.
En cas de cauchemars, cracher 3 fois sans salive, répèter l'Istihadha et changer de côté.

Que Dieu préserve ta famille.
Vol de nuit
7 février 2022 20:52
Salam,

T'es intelligent, tu trouveras eye rolling smiley
6
7 février 2022 21:14
Mdr, non suis con , je veux que tu m’explique toi, allez

Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

T'es intelligent, tu trouveras eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/22 21:15 par Petit Pélican.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook