Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la Mecque
N
23 janvier 2016 18:43
Bonjour, je voudrais savoir quest ce que cela veut dire : j'ai reve que mon mari allait m'emmener à la Mecque pendant les vacances de Pâques...
23 janvier 2016 22:24
Salem aleyk
Il se peut que vous avez beaucoup d'argent à dépenser dans des voyages de vacances .alors qu'il est plus important et préférable de faire avec cette argent un haj ou omra si vous ne l'avez pas encore fait,
M
17 février 2016 09:37
Bonjour je m appel Abdoulaye jai fai un reve cette nuit. Que jallai rentré dans un avion pour me rendre a la mecque. Du cout mon defin pere mai aparu pour me dire de lannulé que lavion est parti.... Svp jaimerai comprend ou je suis .....
22 février 2016 17:01
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outgou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
assalam alikom .........waalayna assalam warahmatou allah wa barakatouh

je donne mon avis parmi vos avis et hypothese sur ce reve apres allah seul qui sait , la mecque relier au paques ca sent les signes de l'apocalypse et la descente de jesus alayhi assalam wallah aalam
le pere decide de abdoulaye qui demande d'annuler le pelerinage ca sent aussi l'apocalypse . wallah aalam

allahomma ichfina wa ahfadna mine kolli charr
s
24 février 2016 16:51
SoubhanalLah

je vous demande vraiment d'arrêter de donner votre avis sur rêves. la science interprétation des rêves n'est pas donnée à n'importe qui.

Je vous pose une questions à ceux qui ont répondu : quelles sont les obligations du woudou? je ne pense pas avoir autant de réponse que celle pour l'interpretation d'un rêve alors que c'est une obligation pour le musulman d'apprendre un minimum de la religion.

Donc arrêter avec ceci. si vous avez reçu une interpretation d'un cheikh dites le sinon abstenez vous MERCI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook