Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver dans un rêve mère enceinte.
S
29 mars 2022 14:21
Salem Aleikoum,
J’aurai besoin de votre aide car sur internet c’est difficile de trouver la bonne signification.
J’ai rêvé que je racontais à ma mère que j’avais rêve qu’elle était enceinte . Un rêve dans un rêve quoi, sachant qu’elle a 55 ans.
Je ne sais pas quoi lui donner comme signification, quelqu’un pourrait-il m’aider?
Barakallah o fikoum.
R
29 mars 2022 14:26
Un rêve c'est tout
29 mars 2022 15:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2022 15:36
Salam,

Nous avons pas cette Science pour interpréter les rêves ?!

Le prophète Youssef ( ali salam) avait ce don donné par le Créateur.

Ce n'est pas notre cas.

Allah ourlem.

Déjà que nous avons du mal à comprendre la réalité de la vie ... alors les rêves ! ☺️

Demande à Dieu que ce rêve te soit un bien et non un mal.
S
29 mars 2022 16:34
Barakallah o fikoum il est vrai que je ne voyais pas les choses de cette manière !
Mon beau père m’as toujours apprit à faire faire très attention aux rêves mais certes je ne sais plus aujourd’hui ce que je peux et ce que je ne peux plus faire …. Du à notre parcours familial enfin bref c’est difficile donc je demande conseil. Qu’Allah vous récompense . Amin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook