Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver plusieurs nuit de la prière!
t
28 février 2007 13:50
assalamou alikoum,
ca fait plusieurs nuits que je rêve que je prie, parfois c'est salat Aduhr, une autre c'est Alichae..hier je me suis reveillèe et j'etais entrain de reciter atahiat!!!je crois que c'est ce qui m'a revillè!! je ne sais pas si ca veut dire quelque chose??? je fais mes priéres regulierement du coup je ne sais pas si ces rêves peuvent signifier quelque chose!!
merci de m'aider, jazakoum Allah khaira.
f
28 février 2007 14:23
alikoum salam

j'ai un livre concernant les rêve.Voila ce que j'ai trouvé te concernant

Le Maître Abu Sa'ad (que la misécorde soit en lui) a dit : En principe la vision de la prière,en rêve,est louable dans le monde d'ici bas et dans le monde de l'au-delà,et désigne l'atteinte a un pouvoir,la réception d'un message,l'acquittement d'une dette,la restitution d'un dépôt ou l'accomplissement d'un devoir prescrit par Dieu(le Très-Haut).

Si le rêveur se voit accomplissant la prière du coucher du soleil,il s'acquittera comme il se doit des charges dues a sa famille; et s'il se voit qu'il fait la prière a la tomber de la nuit,il traite sa famille d'une façon qui la comblera de joie et apportera la tranquilité à l'âme des siens.

J'espère que j'ai pu t'aider
s
8 décembre 2012 18:59
Salam alikoum mes freres et soeurs, voila cela va faire plusieurs fois que je fais le meme reve, je reve que je fais la priere des fois dohr ou asr mais je la fait mal je me trompe dans le nombre de rakat ou je ne dis pas correctement le tachahoud, et je reve aussi que je fais mal mes ablutions. Si vous pouriez m'aider et me donner une signification svp après allah wahlem.
Barak allah oufik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook