Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari ?
C
24 avril 2019 02:34
Salem tout le monde voila je suis marier depuis peut il s’en es passez des choses alors oui certe je suis pas’une Fille vierge j’ai eu mon passer beaucoup d’entre vous me diront tu mérite ceux que tu ah mes non je comprend pas . J’ai eu mon passez je me suis repentie et marier a un homme que j’aime c’est pas pour endurer sa . Bref donc déjà il c’est marier avec moi il savez très bien mon passez même si il avait du male à l’encaisser il l’a quand même accepter et c’est marier avec moi . Je vous dit que depuis que je suis marier tout les jours ces des Question sur mon passez savoir la moindre chose le moindre détaille même intime de mon passez je laisse passez cpa grave dieu va m’aider . Je trouve la veille de la grosse dispute des photo de fille sein à l’air je pette mon câble’ . Mes sa s’arrange le lendemain soir il fait un cauchemar je me réveille je voient qui es partie dormir au salon alors qu’il y’a rien eu tout ces arranger je le réveille pour qu’il viennent et il me dit oui j’ai fait un cauchemar que t’était avec des hommes sa me dégoûte faut on parle ce soir je vait au travaille angoisser. Arrive la discussion oui je veut voir mtn tout mmes homme avec qui t’a eu une relation tu me les sort tout de suite sinon jvai rester comme sa bloquer moi essayant de le calmer alors que je savai que j’allais rien trouver mon passez c mon passez et j’ai plus rien d’eux il se sont marier a l’heure d’aujourd’hui. Je cherche pendant au moins 2 h fatiguer du travaille ayant pas dormie je commence à perde patiente et à m’énerver en lui disant qu’il abuse que sa part d’un seul rêve. Bref tout va loin sa parle de divorce il Apelle sont père pour demander les numero de l’imam ses parent débarque à l’appartement je rentre chez ma mère on se parle plus ces parent sont au courant . Laissez tomber c’est aller loin pour un simple cauchemar . Bref vendredi on a une discussion on parler pendant 3 heure sa s’arrange on rentre chez nous et la aujourd’hui je me démène pour travaille j’ai quitter ma ville pour pouvoir habiter sa ville je traverse 1 h de voiture aller et 1h retour je fait tout à la maison malgres que je taff quand il rentre il trouve toujours la maison propre avec a manger . Et lui aujourd’hui messieur n’a pas travailler je lui es demander 2 choses à faire à la maison je voient que depuis qui ces lever il l’a Pas bouger d’un pousse je rentre fatiguer du taff et j’le voient affaler comment vous voulais que je réagis . Je lui dit que je lui demande pas de faire le ménage mes faut pas abuser il me répond oui jtai ps demander de travaille t’a Qu’a arreter De taffer . C’est vrai je lui es répéter au moins 6 fois Après il me
Ressort mon passez avec ceux qui c passez tu doit te faire toute petite en gros je doit fermer ma bouche. Je supporte bcp avec lui mes la j’en arrive à un point ou j’arrive plus . La il es sortie en me disant qu’il a besoin d’air et que mon passez le rattraper donc je me dit la moindre dispute il va me sortir sa c lourd et pesssant esque je vait ternir lgt comme sa et pour finir et n’est pas blanc comme neige il l’a un passez aussi il m’a mentie à plusieurs reprise surtout sur sont âge il a menti à mon père dans les yeux sur sont âge donc voilà je suis en détresse j’ai envi de tout arrêter . Il me dit moi je suis encore jeune toi qui va vouloir de toi . C parole me font hyper male sa fait une semaine j’arrete Pas de pleurer je sens tellement male de peut être avoir fait tout sa pour rien
Désoler pour la longueur du texte et merci pour ceux qui m’on lus jusqu’a La fin
A
24 avril 2019 02:44
Il a pas compris que le passé est passé... ou il a comprit que grâce à celui-ci il fait ce qu'il veut car il toute les balles pour te dominer .... perplexe

Je pense que ton passé doit rester ou il est et que tu ne devrait pas rentrer dans son jeux.
Si il est pas content c'est pas ton problème.
C'est pas Dieu il n'a nullement le droit de te juger et en tant que mari c'est pas son rôle. il devrait te soutenir et te pousser à être meilleur chaque jour. Au lieu de te rabaisser ainsi. Il est ou son amour pour toi la ?
24 avril 2019 03:49
Il etait vierge lui quand vous vous êtes mariés? Paske sinon toi aussi tu peut t'inventer des cauchemars et lui dire que t'as revée de lui entrain de te tromper avec ses ex. Bientot il va te tromper et dire mais toi aussi t'as couchè avec d'autres hommes, t'as pas ton mot a dire.
Serieux c'est un gros relou ton mari Oups
W
24 avril 2019 05:58
C’est quoi ce comportement de gamin ?
Déjà il n’a pas été franc avec toi.
Ensuite je ne comprend pas, avant de vous marier ça ne lui as pas posé de problème ?
Dit moi c’est un arabe qui applique le dicton fait ce que je dit mais pas ce que je fait ?
Parce que lui il était vierge quand vous vous êtes rencontré ?

Quel hypocrite ce mec genre j’utilise ton passé pour te la faire à l’enver et me donner le droit de faire ce que je veux.

Et toi tu rentre dans son jeu ?

Franchement je ne prône pas le divorce, mais vivre avec un homme qui utilise ton passé comme chantage affectif pour justifier son comportement puéril, machos, lache et surtout hypocrite. Franchement tu ne perd rien.

Appeler la famille pour t’humilier ainsi je trouve ça mais vraiment degueulasse de sa part.

C’est pas un homme, ni un mari. Alors certe ne divorce pas, mais ne te laisse pas faire. C’est ton passée, il me semble qu’il en a un, il n’est pas Dieu pour juger.

Ne lache pas l’affaire défend toi et ne pleure pas il ne mérite pas tes larmes.

Ta commis un péché ça arrive tu t’es Repentis khlass. Genre lui n’a jamais forniquer. Bon sang j’ai envie de le tarter abrutie.
24 avril 2019 06:40
Tu sais pourquoi il se comporte comme ça avec toi c'est parce que dès le début t'as du la jouer en mode "auto-flagellation" devant lui. Il s'est engouffré dans la brèche. Le Seul pour qui tu dois te sentir honteuse face à tes actes, c'est Dieu.

La Repentance ne passe que par Lui, personne n'a son mot à dire et encore moins un ex fornicateur qui joue les pères la morale à ses heures perdues.

Arrête de rougir et de baisser la tête, relèves-là et assumes le fait d'être un être humain faillible qui apprend de ses erreurs et qui avances dans sa Religion. Que celui qui n'a jamais fauté te jette la première pierre. Qu'il en prenne de la graine au lieu de la ramener du haut de son piédestal en plastoc.

De deux choses l'une, soit il assume de t'avoir épousé en tout état de cause soit il appelle un avocat et qu'on en finisse. T'as pas signé pour une vie de souffrance et torture morale. C'est pas ça le mariage.
F
24 avril 2019 06:53
Alaikoum Salam
Tu devrais y aller chez un imam COMPÉTENT. Il va lui flinguer le dos. Qu’il arrête de chercher à trouver refuge en l’islam pour son ignorance profonde qui a l’air de le caractériser. Il y’a des paroles très dur et très très grave sur les gens qui se moquent de leurs frères sur un péché qu’ils auraient commis. Dis lui qu’il craigne Allah et n’hésite pas à aller voir un imam COMPÉTENT histoire qu’il lui remette les idées en place et qu’il le recadre. Bon courage à toi et qu’Allah apaise les tensions qu’il y’a entre vous. Parle beaucoup avec ton mari, il a besoin d’être rassuré. Montre lui l’amour profond que tu lui portes. Je comprends dans quel matrice il s’est retrouvé mais je ne cautionne pas du tout. Son Sheytan fait un énorme travail sur lui pour le pousser au divorce. C’est connus ce chien de la casse veut absolument récupérer sa couronne chez son maître. Patron des chiens de la casse et chien de la casse lui même
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde voila je suis marier depuis peut il s’en es passez des choses alors oui certe je suis pas’une Fille vierge j’ai eu mon passer beaucoup d’entre vous me diront tu mérite ceux que tu ah mes non je comprend pas . J’ai eu mon passez je me suis repentie et marier a un homme que j’aime c’est pas pour endurer sa . Bref donc déjà il c’est marier avec moi il savez très bien mon passez même si il avait du male à l’encaisser il l’a quand même accepter et c’est marier avec moi . Je vous dit que depuis que je suis marier tout les jours ces des Question sur mon passez savoir la moindre chose le moindre détaille même intime de mon passez je laisse passez cpa grave dieu va m’aider . Je trouve la veille de la grosse dispute des photo de fille sein à l’air je pette mon câble’ . Mes sa s’arrange le lendemain soir il fait un cauchemar je me réveille je voient qui es partie dormir au salon alors qu’il y’a rien eu tout ces arranger je le réveille pour qu’il viennent et il me dit oui j’ai fait un cauchemar que t’était avec des hommes sa me dégoûte faut on parle ce soir je vait au travaille angoisser. Arrive la discussion oui je veut voir mtn tout mmes homme avec qui t’a eu une relation tu me les sort tout de suite sinon jvai rester comme sa bloquer moi essayant de le calmer alors que je savai que j’allais rien trouver mon passez c mon passez et j’ai plus rien d’eux il se sont marier a l’heure d’aujourd’hui. Je cherche pendant au moins 2 h fatiguer du travaille ayant pas dormie je commence à perde patiente et à m’énerver en lui disant qu’il abuse que sa part d’un seul rêve. Bref tout va loin sa parle de divorce il Apelle sont père pour demander les numero de l’imam ses parent débarque à l’appartement je rentre chez ma mère on se parle plus ces parent sont au courant . Laissez tomber c’est aller loin pour un simple cauchemar . Bref vendredi on a une discussion on parler pendant 3 heure sa s’arrange on rentre chez nous et la aujourd’hui je me démène pour travaille j’ai quitter ma ville pour pouvoir habiter sa ville je traverse 1 h de voiture aller et 1h retour je fait tout à la maison malgres que je taff quand il rentre il trouve toujours la maison propre avec a manger . Et lui aujourd’hui messieur n’a pas travailler je lui es demander 2 choses à faire à la maison je voient que depuis qui ces lever il l’a Pas bouger d’un pousse je rentre fatiguer du taff et j’le voient affaler comment vous voulais que je réagis . Je lui dit que je lui demande pas de faire le ménage mes faut pas abuser il me répond oui jtai ps demander de travaille t’a Qu’a arreter De taffer . C’est vrai je lui es répéter au moins 6 fois Après il me
Ressort mon passez avec ceux qui c passez tu doit te faire toute petite en gros je doit fermer ma bouche. Je supporte bcp avec lui mes la j’en arrive à un point ou j’arrive plus . La il es sortie en me disant qu’il a besoin d’air et que mon passez le rattraper donc je me dit la moindre dispute il va me sortir sa c lourd et pesssant esque je vait ternir lgt comme sa et pour finir et n’est pas blanc comme neige il l’a un passez aussi il m’a mentie à plusieurs reprise surtout sur sont âge il a menti à mon père dans les yeux sur sont âge donc voilà je suis en détresse j’ai envi de tout arrêter . Il me dit moi je suis encore jeune toi qui va vouloir de toi . C parole me font hyper male sa fait une semaine j’arrete Pas de pleurer je sens tellement male de peut être avoir fait tout sa pour rien
Désoler pour la longueur du texte et merci pour ceux qui m’on lus jusqu’a La fin
24 avril 2019 07:05
Vous êtes des gamins, vous n'êtes pas encore prêt pour vous marier. Et c'est aussi ta faute, tu n'as qu'à fermer ta bouche sur tes pêchés, Dieu les a caché pour te faciliter le repentir et toi tu t'amuses à les divulguer...
Il n'a pas à te poser des questions sur tes pêchés et vice versa, s'il n'est pas content t'aurais dû le quitter au lieu de te marier avec...
C
24 avril 2019 08:03
Salem et merci pour vos message . Vous me dites j’aurais cacher mes pécher il arreter pas de me pauser des tonne de question à savoir mon passé avant qu’on ce marier je pouvait pas lui cacher je lui es dit certe mes qui a me faire subir sa c très dure pour moi je ne dort plus mange plus vous imaginez même pas dans quel possition je me trouve à actuelle il me di c une honeur d’homme tu peut pas comprendre que je me suis salis et mtn que j’en paye mes conséquence j’essaye tant bien que male de lui dire que c due passez seul allah peu me juger toi t’es mon mari tu doit me soutenir c’edt Vrai peut être je me laisse faire comme je suis une fille je doit avoir aucun passer mes lui comme c un homme il l’a le droit de faire tout mes sa sera normale je pense aller voir comme vous avait di un imam seul lui pourra nous conseiller et peut être qui s’en rendra compte voilà en tt cas si j’aurais su que sa serai aller jusqu’a La sont comportement je me serait jamais marier
24 avril 2019 08:06
Soubhan Allah à partir du moment où tu t'es repenti Al Hamdoulilah
Qui est il lui pour te juger sans cesse d'autant plus qu'il n'est pas blanc non plus
Le passé appartient au passé, seul Allah peut en juger

Parle lui une bonne fois pour toute en lui expliquant clairement les choses et ce que tu ressens également

Qu Allah taide incha Allah et si tu as envie de parler je suis la
.
24 avril 2019 09:00
Salam alaykoum

Enfait quand je lis un peu le comportement de ton mari j'ai l'impression vraiment qu'il ressent une profonde trahison. C'est très con ce que je raconte...mais il a l'air vraiment d'en souffrir sauf que ce n'est pas de ta faute. Tu as été droite.

C'est très délicat...

Les rêves illustrent tes craintes, préoccupations ...mais parfois ces craintes sont fondés donc le rêve se révèle 'prémonitoire'.

C'est difficile pr toi et pour lui aussi. C'est de la pure jalousie.
Et plus il te découvre au quotidien, intimement plus il se pose d'autres questions. Peut être même que des images le hantent...

C'est de la jalousie très profonde. Ce n'est pas tt le monde qui peut se marier avec quelqu'un qui a connu un passé amoureux intime. Il faut pr ces personnes rationaliser un maximum. Se soigner quoi et s'occuper d'eux même ...de ce qu'ils sont. De leurs propres fautes...ce qu'il recherche chez l'épouse exactement au quotidien et celle ci l'apporte...c'est ce qui compte. Mais là il est trop omnibule par le passé...ça le hante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 09:02 par Souhel.
24 avril 2019 09:08
Ce genre de mec jaloux....on surtout peur de pas etre a la hauteur au lit au moment des galipettes.Ill
Il pense ke tes ex assuré mieux ke luiOups

Reflechi avant de faire un goss avec lui...

Sa va etre pire après...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
24 avril 2019 09:08
Moi je suis encore jeune. Toi qui va vouloir de toi ?
Dis lui que la baraka vient d’Allah swt et Il est seul garant de mon bonheur.

Sincèrement... Divorce, vous en êtes à un point où ça devient écœurant.
Je me vois mal demander à une fille- est-ce que tu as rencontré bcp d’hommes ou est ce qu’elle a eu des rapports avant. C’est entre elle et Dieu. Tant qu’elle m’est fidèle aujourd’hui le passé ne m’intéresse et de la même façon. Je n’ai pas à me confier sur mon passé à partir du moment où je me suis repentie ça doit rester secret entre moi et Dieu.
Mais ton mari abuse, surtout qu’il a lui aussi un passé... Et il ose te dire de te faire toute petite ?!

Tu vas prendre ton mari par la main, lui faire poser ses fesses et lui parler.
Tu lui dis, le passé c’est le passé, c’est mon péché c’est entre moi et Dieu. Mais malgré tu l’as toujours su.
Alors soit tu arrêtes avec ça, et on se retrouve comme avant pcq tu as toujours des sentiments pour lui.
Soit tu lui demandes, s’il t’aime encore ou pas. Si c’est toujours le cas, dis lui d’arreter d’y penser, dis lui d’arreter d’avoir peur, dis lui que tu es SA femme et que jamais tu ne le trahiras et vos destins sont liés. En revanche encore une seule parole dégradante du style qui va vouloir de toi ou encore une allusion à ton passé, dis lui que l’amour que j’ai pour toi, s’eteindra... L’amour c’est comme la foi, ça s’entretient. Si ce n’est plus, le cas et qu’il n’arrive pas passer au dessus.
Tu lui dis, que c’est un hypocrite et un menteur, et tu divorces. Si Allah swt le veut, il mettra sur ta route quelqu’un de meilleur.
Mais si pour vivre dans cette ambiance, imagine que vous ayez des enfants, c’est pas possible ça va être l’enfer.
K
24 avril 2019 09:09
C une réaction d’homme matcho et jaloux est ce qu’il t aime ou pas. Pour lui vu que tu as un passer il ne pourra pas te faire confiance dans le futur. Pour lui tu retomberas dans t mauvaise habitudes. C pour sa ses réactions bidon. Après franchement je ne sais pas comment tu pourras le rassurer honnêtement sa doit être dure de supporter sa. Moi quand je me suis marier j étais vierge mon mari, était quelqu’un qui avait un lourd passer, mais je l ai su une fois marier, je ne lui ai jamais reprocher car je n’aime pas se comportement, mais c ancien démon on refait surface, il m’a tromper après 17 ans de mariage et je me demande aussi sa ne doit pas être la première fois. Pourtant je n’ai jamais été psychopathe, je ne l ai jamais surveiller ou koi que se soit, je fesait total confiance. Aujourd’hui ma pensée est que un fornicateur qui n’apas peur de dieu recommancera si l occasion se présente. Après voilà je me remet en question moi aussi je me dit si il est aller voir ailleurs c que quelque part il y a quelques chose qui ne va pas chez moi. Mais bon c la vie. Je n’est aucun conseil à te donner sauf bon courage à toi tu ne pourra pas appaisai ses crainte. C humain c sa faute a lui il n aurait jamais dû accepter de se marier avec toi si il ne supporte pas l’idée que tu es eu un passer.
A
24 avril 2019 09:21
C'est quel genre de mari ça encore?

Un ex fornicateur qui juge et dénigre une ex fornicatrice, qui s'est repentie et qui est sa femme?
Super.

Déjà, il ne devrait même pas ouvrir sa bouche sur ton passé puisque lui-même en a un. C'est même le DERNIER sur terre qui devrait ouvrir sa bouche. Ensuite, te demander les détails, etc, ça ne se fait pas, tu t'es repentie, tu n'as pas à en parler.

Le mec avait des photos de seins nus dans ton téléphone alors qu'il est marié... Mais c'est toi le problème, bien entendu. Il t'humilie en plus, devant la famille, et te dénonce au lieu de cacher ton péché.

Cet homme ne t'aime pas ma soeur, je suis désolée de te le dire, mais c'est la vérité. Un homme qui t'aime n'aurait déjà jamais demandé des détails sur ton passé, ne t'aurait jamais humiliée, et n'aurait jamais ramené vos parents et ne t'aurait jamais menacée de divorcer pour un péché dont tu t'es repentie.

Ce n'est pas de l'amour, il a juste un complexe d'infériorité, sûrement parce qu'il doit être nul au lit ou parce qu'il se dit que tes exs étaient peut-être meilleurs que lui.

En temps normal, je t'aurais conseillé de discuter avec lui, mais là... Franchement...
Tu vas en souffrir toute ta vie si tu restes avec lui. A la moindre erreur de ta part, il te ressortira ton passé. Dès qu'il se passera quelque chose de mal dans votre vie, il rejettera la faute sur toi : "C'est Allah qui te punit!!!!!! C'est ta faute!!!!!".

Donc soit il se calme pour de bon, soit tu pars, et cette fois-ci, ne parle plus jamais de ton passé. Tu dis simplement que tu as été mariée, d'où le fait que tu ne sois plus vierge. C'est tout, rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 13:41 par Arsafil.
N
24 avril 2019 09:35
Laisse lui la maison et va te repose chez tes parents c pas un homme il cherche que des problèmes
m
24 avril 2019 09:45
le typique homme bloqué qui baise à droite et à gauche et veut que sa femme soit vierge

son passé est surement aussi pourri, en plus il travaille pas ? c'est un pas un rajel
F
24 avril 2019 10:29
"c pas un homme"
Je suis toujours surpris par quel facilité vous arrivez à arracher les c....... des hommes sur ce site! whistling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Laisse lui la maison et va te repose chez tes parents c pas un homme il cherche que des problèmes
24 avril 2019 10:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vue vos mauvais délires ne faites surtout pas de bébé.

Allah y hadekoum.
B
24 avril 2019 11:08
Si tu n as pas d enfant quitte le toi avant quil te quitte car c est lui qui est en tort d après tes dire alors c est à toi de demande le divorce pour harcèlement tu explique ça au juge car c est un peu du harcèlement ce qu'il te fait subir. Je sais pas pk bcp d homme maghrébins sont comme ça c est une histoire d éducation je pense ... où ils sont malades des la naissance ? perplexe
K
24 avril 2019 11:09
Pas de bébé attention sa ne vas que empirer si se n’est il va pas te dire le bébé n est pa de lui attend de voir comment sa évolue si sa empire next quitte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook