Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les robes et nous
T
5 février 2015 14:34
Citation
arosa a écrit:
100€ cette robe ptdr abusé

walah pas pour une robe simple comme sa quan mm,, un ensemble je veu bien mai que lla robe eye popping smiley
B
5 février 2015 14:37
Citation
Toka a écrit:
walah pas pour une robe simple comme sa quan mm,, un ensemble je veu bien mai que lla robe eye popping smiley

Mdr attend la nouvelle collection printemps a Zara c'est mieux mango c moche es chère pour rien ptdr
T
5 février 2015 14:40
Citation
nourhanne a écrit:
l'été j'aime le style boheme chic ou ethnique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mango en font des sympas aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pour info la bleue elle est à 59 et la qualité est la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(j'ai pensé a tchou fleurs et son pantalon jaune lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la blanche je la trouve canon



je viens de voir toute c robe,, jai pas aimée...

c long et ample ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

vous aimé cel là??

et mon coté animal ce serai pluto lui

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

vous en penser koi?
T
5 février 2015 14:41
Citation
arosa a écrit:
Mdr attend la nouvelle collection printemps a Zara c'est mieux mango c moche es chère pour rien ptdr


je me suis dit la mm chose moche et chere,, jai mm penser que au marché tavai mieu !
B
5 février 2015 14:46
Citation
nourhanne a écrit:
l'été j'aime le style boheme chic ou ethnique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mango en font des sympas aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pour info la bleue elle est à 59 et la qualité est la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

osée (c'est mon coté animal lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(j'ai pensé a tchou fleurs et son pantalon jaune lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la blanche je la trouve canon

Salam

La première robe de mango je les acheter l'année dernière elle est moche en vrais lol

Les robes de mango je les trouve laide Zara c'est largement mieux .
N
5 février 2015 14:46
tout est relatif dans la mocheté les gouts et les couleurs winking smiley

@toka

la 1ere j'aime bien elle est classique et en même temps buisness

la 2eme moins (moi ca me ferait un haut lol) j'aime pas près du corps je prefere justement lorsque c'est ample (enfin serré a la taille pour la marquer plutot)
N
5 février 2015 14:47
Citation
arosa a écrit:
Salam

La première robe de mango je les acheter l'année dernière elle est moche en vrais lol

Les robes de mango je les trouve laide Zara c'est largement mieux .

Salam

je suis pas trop zara mais comme je disais plus haut les gouts et les couleurs winking smiley

tu l'avais essayée ou tu l'as acheté sur le net ?

après chez mango ce que j'aime bien c'est la qualité même si parfois les prix sont elevés
B
5 février 2015 14:50
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

je suis pas trop zara mais comme je disais plus haut les gouts et les couleurs winking smiley

tu l'avais essayée ou tu l'as acheté sur le net ?

après chez mango ce que j'aime bien c'est la qualité même si parfois les prix sont elevés

Salam

Oui chacun ces gouts lol

Je les achetée sur le net j'ai regretter lol

Franchement niveau qualité c pas top lol
T
5 février 2015 14:51
Citation
nourhanne a écrit:
tout est relatif dans la mocheté les gouts et les couleurs winking smiley

@toka

la 1ere j'aime bien elle est classique et en même temps buisness

la 2eme moins (moi ca me ferait un haut lol) j'aime pas près du corps je prefere justement lorsque c'est ample (enfin serré a la taille pour la marquer plutot)


mdr c vrai,, business pourtan je la mettrai que chez moi mdr

jaime aussi la deuz parceque quan tu as une taille fine c mieu ,, quan c ampl ta limpression que la robe te va pas .. sa fai moche,, c pour sa que jaime bien les choses qui colle ont va dire et pas trop ample.. sa fait bien.

apres chacun son truc lol
N
5 février 2015 14:52
Citation
arosa a écrit:
Salam

Oui chacun ces gouts lol

Je les achetée sur le net j'ai regretter lol

Franchement niveau qualité c pas top lol

Revend la si tu ne l'as jamais porté ou donne la

Le probleme c'est que sur internet les photos sont parfois belles et en réel c'est tout le contraire.

J'achete chez la redoute et j'ai pas de souci
T
5 février 2015 14:53
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

je suis pas trop zara mais comme je disais plus haut les gouts et les couleurs winking smiley

tu l'avais essayée ou tu l'as acheté sur le net ?

après chez mango ce que j'aime bien c'est la qualité même si parfois les prix sont elevés


si ya une qualité le prix a peu d importance là c sur quitte a ce quil soit elevé! je pren !
N
5 février 2015 14:55
Citation
Toka a écrit:
mdr c vrai,, business pourtan je la mettrai que chez moi mdr

jaime aussi la deuz parceque quan tu as une taille fine c mieu ,, quan c ampl ta limpression que la robe te va pas .. sa fai moche,, c pour sa que jaime bien les choses qui colle ont va dire et pas trop ample.. sa fait bien.

apres chacun son truc lol

Si elle te plait prend la winking smiley

La 2eme sur moi je pourrais vraiment pas en fait

Lorsque c'est ample je me sens libre je sais c'est bizarre ptdr (ca n'a rien a voir avec ma morphhologie car je peux me permettre de mettre des robes qui collent)
N
5 février 2015 14:56
Citation
Toka a écrit:
si ya une qualité le prix a peu d importance là c sur quitte a ce quil soit elevé! je pren !

si je peux je prend sinon je reste raisonnable avant je n'écoutais que mes envies lol je me suis calmée surtout sur les chaussures.

Sinon rien a voir mais coup de coeur sur les combinaisons aussi In love
5 février 2015 14:56
Citation
Djennet a écrit:
Salam Luzanlov

J'adooooore les robes aussi In love

Cet hiver je me suis fait plaisir chez Mango, ils avaient une petite série de maxi-dresses hyper sympa.

Je viens de flasher sur une maxi Pierre Balmain, un fourreau Emporio Armani et une patineuse Manoush .

La flemme de mettre les photos mais elles sont trop belles grinning smiley


les photos! les photos! les photos! grinning smiley
5 février 2015 14:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

J'Adore les robes pourtant ça n'a pas toujours était le cas.
Je les aime simple avec une coupe originale et plus encore si la matière est folle.
Voici le style de robes que j'aime et que je porte :

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
5 0

Pourquoi tu n'en portes pas si tu aimes beaucoup ça ? C'est dommage.




T'chou !!

Salam Tchoufleur

tu aimes les robes asymetriques un peu cool mais chic: tu as ce genre de robes chez Cop Copine j'imagine ou chez Mage...
T
5 février 2015 14:59
Citation
nourhanne a écrit:
Si elle te plait prend la winking smiley

La 2eme sur moi je pourrais vraiment pas en fait

Lorsque c'est ample je me sens libre je sais c'est bizarre ptdr (ca n'a rien a voir avec ma morphhologie car je peux me permettre de mettre des robes qui collent)

plus tard quan je serai marié inshLh là je voi pas l interet mdr et yen aura d meilleur d ici là lol
je voulai juste voir si javai d gout passable lol
je voi ce que tu veux dire sa marive defois
N
5 février 2015 15:00
Citation
Toka a écrit:
plus tard quan je serai marié inshLh là je voi pas l interet mdr et yen aura d meilleur d ici là lol
je voulai juste voir si javai d gout passable lol
je voi ce que tu veux dire sa marive defois

Perso je marche au feeling, jen e suis plus les collections, ca me plait je prend même si ca date
5 février 2015 15:03
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les filles !!!

Ohlalala Luzanlov elle est canon la robe noir & jaune, et la longue je sais d'ou elle vient nananéreuh !
Par contre euh faut prévenir sur le prix ! J'ai failli faire une crise cardiaque !!! J'ai cru que les prix allez dessendre, mais que nenni, 400€ en moyenne :O

Sinon moi les robes, j'en met en été, en hiver, au printemps .. En gros tout le temps ! En hiver, je met des robes courtes (qui arrivent au genoux) avec un collant noir opaque ! En été, c'est maxi dress j'aime trop ! et au printemps, je mt un legging avec espadrille ou spartiate s'il fait assez bon !

J'aime trop mettre des robes ! Cintrer, forme boule, taille empire ....


EnROBEz vous les filles ! C'est beau une fille en robe smiling smiley


mais non, la robe longue a couté 60 euros mais en soldes spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

je vais essayé comme m'a conseillé Lamyaa avec un blazer et j'essaierai de mettre la photo si elle fait moins de 2MO...whistling smiley

les robes courtes avec les collants opaques, c'est jolie In love: tu peux aussi mettre des collants avec des motifs géométriques ou petis pois si ta robe est simple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 15:23 par Luzanlov (exTabidou).
T
5 février 2015 15:03
Citation
nourhanne a écrit:
si je peux je prend sinon je reste raisonnable avant je n'écoutais que mes envies lol je me suis calmée surtout sur les chaussures.

Sinon rien a voir mais coup de coeur sur les combinaisons aussi In love

mdr si tu savais... ce coup de coeur arrive tout les mille ans...
je suis simple ,, je nai qune pair de chaussure en vrai,,je suis pas depensiere nivo vetement,, jen voi pas l interet mtn,, fin je mhabille quan mm mais sans plus,mais vraimen sans plus.

et en plus jaime bien les robes de soirée fin d truc que tu peu pas mettre dehors donc voila jashete rarement pour dehors lol
T
5 février 2015 15:05
Citation
nourhanne a écrit:
Perso je marche au feeling, jen e suis plus les collections, ca me plait je prend même si ca date

non ct dans le sens que peu etre yaura mieu,, et que dan kelk anne peu etre jaimerai plu celle ci et je laurai acheter pour rien.. je c pa si tu voi ca que je dire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook