Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roquia, je pourrait aider les freres et soeurs suite
m
1 novembre 2008 15:18
qu'est ce qui empeche les djinns et les shayatines de s'attaquer au raqui et au malade ?

a - qu'il se protege et conseille sa famille la recitation des versets protecteur et des invocations shar3iya et la recitation sur leur enfants en soufflant sur eux.
b - que le raqui n'agresse pas le djinn injustement et sans avertissement. lors des rokya nos fréres raqui devraient avertir trois fois avant de passer au grand moyens.
le prophete aleyhi salate wa salam a dit : " si vous avez vu quelque chose ou quois que ce soit des 3awamir minal djinn alors avertisser 3 fois " ( sahih mouslim 2236Í)

les djinns ne peuvent faire du mal au vrai raqui juste

si le raqui a la connaissance il connai parfaitement se qu'il fait, sur de ce qu'il connait, tenant au coran et a la sounnah bil akwal wa bil af3al les djinns ne peuvent en aucun cas l'attaquer, il ya des raquis qui ont proceder a une maniére bien particuliere avec les djinns, par exemple leur crieer dessu, les taper sauvagement, les insulter, les menacer etc.. ces maniéres brutal sont des occasions pour les djinns de se retourner contre ces raqui. et parmis eux il yen a qui ont utiliser les djinns pour les aider dans la roqya et il les ont trahit. beaucoup de raqui ont été droguer par leur "propre" 3aquida, gonflé par soit même, croyant qu'il a quelque chose d'enorme, la cause de tout cela c'est qu'il est rentré dans un domaine ou il n'a pas la science.

comment devrait être le raqui ?

a - la crainte de d'allah. ( ex : si je fait tel peché allah sera mécontend de moi il ne m'exhaucera plus mes doua il m'éloignera de lui etc etc... )
b - la science dans la maniére du traitement ( comment traité les gens a chaque type de mal occulte ) shar3y sahih
c - il est necessaire qu'un sheikh lui ai fait faire des exercice de roqya et qu'il profite de sa science.
d - être trés bien informer sur la sorcellerie et comment elle se fait sant rentrés dedans et la pratiquer, exemple :
ce n'est pas tout les sorciers qui demande le nom de la mére, ceux qui demande le nom de la mére font un type de sorcellerie bien particuler, il utilisent soit disant les astres, ce sont des adorateur des astres et des etoiles et de shaytan, souvent dans leur talisman vous pouvez voir des etoiles. des fois les gens qui vont consulter des sorciers s'etonnent que celui si connait une partie de leur vie, dans cette situation le sorcier a envoyer un shaytane pour communiquer avec le shaytane de la personne, el qarin ( qui a tout les dossier de la victime ) et qui va rapporter les informations au sorcier par le billet du wasswass ou de l'écriture ou autres. dans tout les cas de sihr rabt ( nouage ) il nya pas de djinns dans le corps de la personne, ils travaillent de l'exterieur......
e - être trés bien informer sur les etats d'ame des djinns et sur le monde des djinns
f - être trés bien informer sur les degrés de mass du djinn et comment reconnaitre quel est le degrés de mass qui touche le malade durant la roqya.
g - que le raqui aye des principes solide durant la conversation et le diagnostic du malade.
h - qu'il transmette les vrais informations concernant la shari3a sahiha surtout dans ce domaine, et qu'il n'essaye pas de plaire a toute les personnes qu'il le consulte.
i - qu'il sache faire la difference entre les relations privée et les relations general.
j - il serait preferable qu'il soit marier.
m
1 novembre 2008 15:19
il n'est pas permis a quiquonque qui traite des maux causé par les djinns par la roqya shar3iya sans avoir de la science dans ce domaine pour plusieurs causes :

a - le faux diagnostic empirera les chose du côté du malade et augmentera sont etat maladif.
b - si le raqui na pas su avoir le dessu et na pas pu dominer le djinn durant la rokya, et n'a pas pu le faire sortir du corp du malade sa causera une peur trés extreme au malade et a sa famille.
c - si le raqui na pas pu avoir le dessu sur le djinn rebelle, il se peut qu'aprés la rokya le djinn empire le cas du malade par la faute du raqui et il prendra la responsabilité de ce péché davoir empirer le cas du malade jusqu'au jour du jugement dernier.
d - les rokya repetitif et suivie au malade sans resultat, et sa cause un affaiblissement dans la aquida du malade et de sa famille
e - les rokya repetitif et suivie a la jeune femme sans resultat, se qui crée un rapprochement entre le raqui et la femme
f - l'echec dans le traitement, se qui cause une fitna au malade et a sa famille, et secondo il va mettre des doutes dans le coeur des musulmans sur le livre d'allah.
g - le retard de la guerison du malade, qui pousse la famille du malade a chercher une autre personne, et dans certains cas haram, comme les sorciers et les charlatans.
h - le fait d'être tout le temp chez le raqui sans aucun resultat sa causera un etat psychologique negatif chez les accompagnateur du malade.

beaucoup de personne lisent un livre ou deux sur la rokya, regarde des videos de rokya et deviennent raqui du jour au lendemain. a l'époque des tabi3ine, et un peu aprés leur époque il nyavait que les gens doté d'un yaqine mokhliss lillah qui recitait le coran sur les malade, maintenant on devient raqui du jour au lendemain, de nos jours meme la femme motabarija commence a lire le coran sur des patientes. ils se disent : je vais apprendre les versets de rokya et c'est bon. c'est une responsabilité. le minimum de la 3ibada que puisse faire un raqui c'est de prier ces 5 priéres a la mosquer ( la priére a la mosquer est obligatoire pour les hommes, certains savant disent que cest sounnah mouakada ), il doit faire des invocations matin et soir, des surplus d'adorations. plus sa fois et son yaqine sera fort plus il yaura un effet dans la guerison. le sorcier plus son interieur est satanique plus son sihr aura de l'effet et plus sont souffle sur les noeuds aura de l'effet et plus les diables l'assisteront, le raqui plus sa piéter est forte plus sa rokya et son souffle auront de l'effet et plus les anges l'assisteront.

comment le raqui doit sy prendre avec les gens ?

a - il doit toujours recevoir les gens avec un visage gai et souriant.
b - l'ecoute de tout se qui se passe du coté du malade et de sa famille
c - le diagnostic prioritaire des symptomes qui est en liaison avec les maux occultes.
d - faire comprendre au personnes presente que allah cest lui le guerisseur et que le raqui nest qu'un sabab pour la guerison
e - faire comprendre que notre traitement il est uniquement pour les maux lié au djinns et au shayatines.
f - leur indiquer que le coran guerrit, et que les maladies organiques et psychologique general ne sont pas de notre specialité
g - qu'il fasse comprendre que 90% pourcent des maladies occultes guerisse des la premiére seance, si la personne est atteinte de possession sa ne depasse generalement pas 3 seance.
t
13 novembre 2008 12:52
Salam a3laycoum

est ce toi le raqui qui envoie tes videos de roqya sur dailymotion?

J'ai vu ton message dans plusieurs forums, en as tu fait ta profession?
s
14 novembre 2008 11:30
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam a3laycoum

est ce toi le raqui qui envoie tes videos de roqya sur dailymotion?

J'ai vu ton message dans plusieurs forums, en as tu fait ta profession?

profession n'importe quoi !! on n'utilise pas le Coran pour faire un bisness Allah yahfad
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
14 novembre 2008 20:32
salam je dis pas ca pr rien sihem avant de crier "nimporte quoi" renseigne toi un peu

cette meme personne a laissé ce message dans plein de forum (je peux te donner le lien par mp)

avec comme phrase "mes conditions de roquia en general :

1) je ne recois pas chez moi

2) qu'on me paye le transport

3) que le patient ou sa famille prepare l'endroit ou se fera la rokiya en enlevant toute photo accroché, statuette, dessin representant des être vivants.

4) je n'est pas de prix fixe pour la roqiya mais il serait mieux de la part du patient de recompenser le raqui."

Je sais bien que roqya char3ia doit etre basée sur le coran et sunna, mais face a autant de publicité, (dailymotion, tous les forum etc)je me suis posee la question

et malheuresement dis toi que ca existe des gens qui en font un business

Allahi hfadna comme tu dis
R
5 janvier 2009 17:44
salam

je suis atteind de sorcellerie et j'ai consulter certains raqui qui ete rien d autre que des charlatan ou bien des sorciers je suis tombé sur un cheikh qui fesait la roqya chariya mais sans grand resultat cela fais maintenant depuis la moitié du ramadan que je me soigne sans grande guerison j'ai vu vos videos ur different support.

je voulais savoir si vous deplacer et si oui comment cela se passe t il et je voulais savoir si vous receviez des personnes chez vous et y a t il une participation car depuis maintenant bientot 5 ans ma vie a changé du tout au rien et je ne travaille plus dispute et enerevement avec des membrres de ma famille et amis d'annee en annee les choses vont tres mal (plus de traville, inactif, paresse, colereux et bien d autre chose encore qui me sont nefaste aisni qua mon entourage) etes vous joignable au meme numero et pourrais je vous contacter.

Cordialement,
D
22 janvier 2009 14:08
Salam aleikoum,

Je te conseille de faire des invocations de repentir avant de repratiquer la roquia. Si le sorcier qui t'as travaillé t'a envoyé un sort, affaiblie le avec des doua's et les sourate protectrice. Ecoute 3 fois la sourate bacara, elle affaiblie le jin, tu ressentira certainement des résistance de sa part... Soit endurant , tu ressentira plus de force et de foi en ton coeur. Les charlattans qui prennent de l'argent pour soi disant de désenvouter travaille avec des djins et non pas le coran.Il te mentent, ton état s'empire au lieu de guérir.Ensuite refait une roquia auprès de celui qui l'a maitrise et tu constatera qu'elle sera plus efficace. Parfois il faut la faire a plusieurs reprises. Mais ne t'inquiete pas tu guerira par la Grace d'Allah. Je suis moi même victime de cela, et cette sorcellerie est systematiquement renouvellé. Mais garde la foi car celui qui te fait du mal le paiera tôt ou tard, on ne peux pas détruire la vie de quelqu'un sans que Dieu ne le punisse et il ny a rien de pire que l'association à notre créateur. Seule la lumière de Dieu nous guide. Pour ce qui t'a été atteintc'est juste une épreuve et Dieu te recompensera certainement de l'avoir enduré si tu lui demande pardon et si tu t'en remets à lui seul, Il est Le Miséricordieux, Le tout Pardonnant. Ne retourne pas chez ces charlatans, je sais que c'est dur, je souffre tout les jours, en ce moment je suis super endettée,tout ce passe très mal dans mes finances, mon travail est bloqué, je ne peux pas men sortir financierement, mais quitte à tout perdre, je perdrais tout pour dieu car je n'aurais pas voulu lui associer quoi que ce soit. Il est mon créateur et mon guerisseur.Le démon nous pousse a bout pour que nous retournions à eux, résiste comme je résiste et dieu te récompenseras certainement. Plus il me font ça et plus je m'acroche à Lui. Repose en Lui, je languis ce repos près de sa Protection. Crois fort en Lui, ressent sa lumière et tu verras que tu te sentiras plus fort à l'interieur. Si tu connaissais mon histoire tu serais surpris...Je n'ai jamais connu de bonheur, grace à Lui je l'ai trouvé..L'espoir en Lui...
u
24 janvier 2009 00:20
Je voudrais savoir aprés la roqya comme se comporte le malade? est ce qu'il reprend ses habitudes? par exemple aprés une roqya contre le sort de desunion, le couple revit normalement malgrés aprés tout ce qui s'est passé?
d
24 janvier 2009 20:13
salam
Très bon thème et cela tombe à pic car je vais suivre une séance de roquia ce soir après Ihcaa Inchaallah.
Moi aussi je suis pas bien depuis le départ de mon mari, nous ne sommes pas divorcés mais il sest marié, je voudrais savoir si notre union peut reprendre après cela. C,est mon souhait le plus fort car j'ai passé 39 ans avec lui.
e ne dors que 2 à 3 heures par nuit, je ne mange plus, je suis énervée pour un rien, j'ai perdu mon travail, tout est à l'envers chez moi, c'est la dèche, pour un rien je pleure et mes enfants sont très inquiéts mais ils trouvent que je ne suis pas normale.
Merci de votre réponse, je pourrais vs lire car décalage horaire.
Salam aleikoum ou rahmatou lillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook