Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des roqya svt
l
12 mai 2006 11:54
salam halikum mes freres et soeurs voila on m a dit k on pouvait retirer shour en recitant et ecoutant des roqyas contre la sorcellrie pourriez vous m les donner svp allah y ghazicumm b lhayr baraka allah ficum
S
12 mai 2006 13:40
arleykom salam

la sorcellerie n'existe pas, la seule chose qui peut nuire un croyant c'est le mauvais oeil.
Prie Allah a la fin de tes prières pour qu'il te protège. Il y a des douas à dire pour demander Sa protection mais je ne les connais pas par coeurs. Je te les inscrirai dès que possible.
J'espère t'avoir aidé
S
12 mai 2006 13:41
j'oubliai idem pour la voyance ce n'est que du commerce et c'est haram
Allah houwa raleum o houwa li raleum el ghouyoub et personne d'autre
L
Lin
12 mai 2006 18:05
Citation
Samira34000 a écrit:
arleykom salam

la sorcellerie n'existe pas, la seule chose qui peut nuire un croyant c'est le mauvais oeil.
Prie Allah a la fin de tes prières pour qu'il te protège. Il y a des douas à dire pour demander Sa protection mais je ne les connais pas par coeurs. Je te les inscrirai dès que possible.
J'espère t'avoir aidé


Salam Samria

Désolée de te contredir mais la sorcellerie existe bel et bien dans notre noble religion, elle est sité dans le coran au moins 62 fois, la sourate el falaq si je me rappel bien a été descendu pour contrer la sorcellerie en voici un verset :

"113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,"

Et voici un hadith qui le confirme également

D’après Abû Houraya, le Prophète(s) a dit :

« Evitez les sept péchés majeurs : associer une divinité à Allah (Chirk), la sorcellerie, le meurtre sans raison juste, l’usure, le bien de l’orphelin, la désertion du combat pour la cause de Dieu, la diffamation (calomnie) des croyantes innocentes. »
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
12 mai 2006 19:27
SVP Y A T IL KLK UN KI POURRAIT M AIDER..........................URGENT......................SSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS SSSSSSSSSS BARAKA KIKUM
s
12 mai 2006 19:27
salam aleykoum wr wb

Ma soeur samira 34000 ne parle surtout pas si tu n'a pas de science sur le sujet, c grave de dire que la sorcellerie n'existe pas!

c'est même l'un des pires grands péchés en islam

Ma soeur fassia va sur le site www.ribaat.com et inscrit toi dans le forum qui est trés trés intéréssent mashallah et tu verra la section "roquia".
Tu pourra ensuite télécharger les roquia selon le type de maladie (sorcellerie, waswas, mauvais oeuil, études...)

si t'y arrive pas fai moi signe ma soeur

wa salam aleykoum wr wb
'
12 mai 2006 19:39
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



A lire également sur le sujet, in châ Allâh:
- [www.maison-islam.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
'
12 mai 2006 20:09
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



A lire aussi, in châ Allâh:

- [www.muslimfr.com]



Et quelques "fatâwâ" :


- [63.175.194.25]

- [63.175.194.25]

- [63.175.194.25]

- [63.175.194.25]



Et un bon nombre d'autres "fatâwâ" autour du sujet, dans cette rubrique:

- [63.175.194.25]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
a
12 mai 2006 20:33
salam alaikoum ma soeur la_fassia,
si tu as besoin de ROQIA ya pas de problème ma soeur.
tu prends contact avec inchallah.
je ne suis pas un charlatan c'est la ROQIA selon le coran et la sunna sans innovation(BIDAA).

tu te fais de souci par apport à ce que tu dois donner je ne fais de commerce, je n'ai pas de prduit à commeciliser.
c'est pour aider les frères et les soeurs BIDNIILLAH
salam alaikoum









;
m
12 mai 2006 23:32
sur www.sajidine tu pourras trouver des roqyas.qu ALLAH te guérissse inchallah.selem arlikoum
E
13 mai 2006 00:02
detrompe toi samira la magie noir existe malheureusemnt!
f
14 mai 2006 20:45
Salam alikoum

Justement j'ai acheté un livre au bourget sur la sorcellerie est le mauvais oeil, alors excuse moi ma soeur mais si tu n'a pas de preuve ne dit surtout pas que ca n'existe pas.Et en plus le Prophéte Mohamed (pbssl) a été ensorcelé.
je vous site une phrase qu'il y a écrit dans mon livre :

Nous déduisons de ce hadith que le Prophéte (pbAsl) nous ordonner de s'éloigner de la sorcellerie en nous montrant que cela fait partie des péchées capitaux, ce qui démontre clairement que la sorcellerie est une réalité et non une invention.
f
10 juin 2006 03:08
a salam aalaykoum warahmatoullah wabarakatouh

preuves du coran et de la sunna sur les sujet de la sorcellerie et le mauvais oeils.

15- ÈÇÈ ãÇ ÌÇÁ Ýí [ÇáÅöÊÞÇÁ ãä] ÇáÚíä
3879Ü ÍÏËäÇ ÃÍãÏ Èä ÍäÈá¡ ËäÇ ÚÈÏ ÇáÒÑÇÞ¡ ËäÇ ãÚãÑ¡ Úä åãÇã Èä ãäÈå ÞÇá: åÐÇ ãÇ ÍÏËäÇ ÃÈæ åÑíÑÉ¡
Úä ÑÓæá Çááøå Õáì Çááøå Úáíå æÓáã ÞÇá: "ÇáÚíä ÍÞøñ".
rapporté par abu hurayra du prophète saw qui a dit "la mauvais oeil est réel".tiré d'abi daoud


æóÇÊøóÈóÚõæÇ ãóÇ ÊóÊúáõæ ÇáÔøóíóÇØöíäõ Úóáóì ãõáúßö ÓõáóíúãóÇäó æóãóÇ ßóÝóÑó ÓõáóíúãóÇäõ æóáóßöäøó ÇáÔøóíóÇØöíäó ßóÝóÑõæÇ íõÚóáøöãõæäó ÇáäøóÇÓó ÇáÓøöÍúÑó æóãóÇ ÃõäúÒöáó Úóáóì Çáúãóáóßóíúäö ÈöÈóÇÈöáó åóÇÑõæÊó æóãóÇÑõæÊó æóãóÇ íõÚóáøöãóÇäö ãöäú ÃóÍóÏò ÍóÊøóì íóÞõæáóÇ ÅöäøóãóÇ äóÍúäõ ÝöÊúäóÉñ ÝóáóÇ ÊóßúÝõÑú ÝóíóÊóÚóáøóãõæäó ãöäúåõãóÇ ãóÇ íõÝóÑøöÞõæäó Èöåö Èóíúäó ÇáúãóÑúÁö æóÒóæúÌöåö æóãóÇ åõãú ÈöÖóÇÑøöíäó Èöåö ãöäú ÃóÍóÏò ÅöáøóÇ ÈöÅöÐúäö Çááøóåö æóíóÊóÚóáøóãõæäó ãóÇ íóÖõÑøõåõãú æóáóÇ íóäúÝóÚõåõãú æóáóÞóÏú ÚóáöãõæÇ áóãóäö ÇÔúÊóÑóÇåõ ãóÇ áóåõ Ýöí ÇáúÂóÎöÑóÉö ãöäú ÎóáóÇÞò æóáóÈöÆúÓó ãóÇ ÔóÑóæúÇ Èöåö ÃóäúÝõÓóåõãú áóæú ßóÇäõæÇ íóÚúáóãõæäó (102

102- Ils ont cru aux propos inventés par leurs démons et par les libertins au sujet du royaume de Salomon. Ces derniers ont prétendu que Salomon n'était point un prophète ni un messager ayant reçu une révélation de la part d'Allah, mais qu'il n'était qu'un magicien détenant son pouvoir de sa magie et que cette sorcellerie avait consolidé son trône et lui avait permis de dominer les djinns, les oiseaux et les vents. En disant cela, ils ont accusé Salomon d'incroyance; or, Salomon n'était pas un incroyant, mais ce sont ces démons libertins qui sont des incroyants parce qu'ils forgent ces mensonges à son sujet. Ils se sont mis à enseigner leur sorcellerie aux gens, ainsi que des vestiges de ce qui fut révélé à Babel aux deux anges Harout et Marout. Or, ces deux anges n'instruisaient personne sans lui dire: "Nous t'apprenons ce qui mène à la séduction et à l'incroyance. Il faut que tu saches cela; méfie-toi et prends tes précautions". Pourtant les gens ne suivirent pas ce conseil: ils se servirent de ce qu'ils avaient appris de ces anges pour séparer l'homme de son épouse. Certes, ces démons libertins sont des incroyants, parce qu'ils répètent des propos inventés et des légendes, en vue d'enseigner la sorcellerie aux juifs. Or, au moyen de cette sorcellerie, ils ne pourront faire de mal à personne: mais c'est Allah qui permet que ce mal ait lieu. Cette sorcellerie qu'on apprend d'eux est préjudiciable à celui qui en est instruit, dans sa religion et sa vie, et elle ne lui est d'aucune utilité. Eux-mêmes savent parfaitement que celui qui emprunte cette voie n'aura aucune chance de jouir de la félicité dans la vie future. Quelle chose détestable ils ont choisie pour eux-mêmes, s'ils ont encore un reste de savoir!
m
10 juin 2006 17:31
la sorcellerie existe elle est mentionnné dan le coran dans la sourate la vache sous le règne du prophète Moussa renier cela est dangereux
salam ma seur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook