Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge a lèvre magique
N
14 mars 2015 15:54
Salam tout le monde, alors enfet je cherche désespérément ou acheter le rouge a levre de toutes les couleurs la du bled, exemple le vert qui reste longtemps enplus?? J'en ai plus et je vais pas attendre d'aller au bled l'été pour en racheter..
a
14 mars 2015 16:14
salam
t'es de lyon ?
je crois que jen ai vu dans la rue Paul bert quartier arabe , magasin qui fait aussi librairie musulmane
B
14 mars 2015 16:21
ah j'en ai un il est trop bien
t'en trouveras dans les bouiboui maghrébins, à barbes par exemple (en ile de france)
sinon si t de province t'en as à la place du pont (lyon)
les autres villes je sais pas
N
14 mars 2015 16:57
J'y habite mais je suis pas d'ici a la base donc je connais pas trop.. Tu n'as pas le nom du magasin?
N
14 mars 2015 17:02
Ah mais oui a la place du pont y a pleins de magasins rebeu c'est vraie j'y avais pas pensé! Je pensais que y avait plus des magasins de robes tout squi est vêtements que maquillage. Merciii j'irais faire un petit tour alrs.
L
14 mars 2015 21:31
ptdr le rouge à lévres des daronnes

mais il fait quoi exactement,j'ai jamais osé en mettre,ce qui vient du bled j'ai peur grinning smiley
O
14 mars 2015 21:50
J'ai une boite de 6 si tu veux que je t'en donne un grinning smiley
O
14 mars 2015 21:55
Citation
habibanour a écrit:
ptdr le rouge à lévres des daronnes

mais il fait quoi exactement,j'ai jamais osé en mettre,ce qui vient du bled j'ai peur grinning smiley


Il fait rien, c'est juste que le rouge à lèvres est à la base bleu, vert, rouge, orange, violet, ou rose, et quand tu en mets c'est rose fuchsia et c'est pas prêt de partir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
14 mars 2015 21:59
Citation
Oustada a écrit:
Il fait rien, c'est juste que le rouge à lèvres est à la base bleu, vert, rouge, orange, violet, ou rose, et quand tu en mets c'est rose fuchsia et c'est pas prêt de partir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Merci oustada
je connaissais le vert,de vue,je savais pas qu'il existait d'autres couleurs,mais y'a de l'encre?ou un truc bien chimique pour pas que ca bouge et que ca rende violet,ca vient du bled,c'est pas que de l'eau ptdr
B
14 mars 2015 22:08
Citation
habibanour a écrit:
Merci oustada
je connaissais le vert,de vue,je savais pas qu'il existait d'autres couleurs,mais y'a de l'encre?ou un truc bien chimique pour pas que ca bouge et que ca rende violet,ca vient du bled,c'est pas que de l'eau ptdr

Y'a rien c mieux que Chanel grinning smiley et c pas chère .
O
14 mars 2015 22:10
Citation
habibanour a écrit:
Merci oustada
je connaissais le vert,de vue,je savais pas qu'il existait d'autres couleurs,mais y'a de l'encre?ou un truc bien chimique pour pas que ca bouge et que ca rende violet,ca vient du bled,c'est pas que de l'eau ptdr


Je sais pas de quoi c'est fait mais en tout cas c'est incroyable lol. Je me suis achetée la boite de 6 couleurs (j'ai trouvé ca beau grinning smiley ) la dernière fois que je suis allée au Maroc.

Il y a aussi had l3jib que j'ai découvert à Marrakech :

 
Kitti Milkwhore 0

C'est aussi du rouge à lèvres, je sais pas si tu connais..
L
14 mars 2015 22:12
Citation
arosa a écrit:
Y'a rien c mieux que Chanel grinning smiley et c pas chère .


ptdr

trop fort les arabes,premier sur tout Cool

mais y'a forcément un truc,il tiens pas tout seul avec ses petits bras si? grinning smiley
B
14 mars 2015 22:14
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

trop fort les arabes,premier sur tout Cool

mais y'a forcément un truc,il tiens pas tout seul avec ses petits bras si? grinning smiley


Mdr je sais pas sinon même les star l'on ce rouge a lèvre .
L
14 mars 2015 22:19
Citation
arosa a écrit:
Mdr je sais pas sinon même les star l'on ce rouge a lèvre .


ca m'intrigue sa compo,il doit tenir 1 semaine ce rouge ptdr

si les stars l'on il me le faut alors ptdr
B
14 mars 2015 22:24
Citation
habibanour a écrit:
ca m'intrigue sa compo,il doit tenir 1 semaine ce rouge ptdr

si les stars l'on il me le faut alors ptdr

J'ai toutes les couleurs ptdr

Lis cette articles lol

rouges a levres
L
14 mars 2015 22:34
Citation
arosa a écrit:
J'ai toutes les couleurs ptdr

Lis cette articles lol

rouges a levres


merci pour l'article,à base de henné j'y ais pensé pour le coté fixant longue durée.

mais il n'est pas à l'huile d'argan en tout cas à l'epoque l'argan n'etait pas encore exploitée ptdr

je viens de poster un sujet sur un baume sephora qui agis au ph des lévres,ca doit etre la meme recette,encore une fois une innovation made in Marrocco In love
14 mars 2015 23:54
Salam,


AMAZON : [www.amazon.fr]
L
15 mars 2015 00:32
Quoi amazone?
15 mars 2015 00:51
Citation
habibanour a écrit:
Quoi amazone?


oui ils en ont même par lot de 10 !

[www.amazon.fr]
L
15 mars 2015 00:53
Citation
gigila a écrit:
oui ils en ont même par lot de 10 !

[www.amazon.fr]


autant pour moi ma soeur j'ai confondu avec un autre post sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook