Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine, routine..
3 août 2021 21:28
Hola! ??

Dites moi les gens, quel est votre routine après le travail ? C'est directement à la maison ? Ou vous allez rejoindre des amies ? Etc ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 21:41
je suis malade ??
j'ai a peine pu ecrire sur ton poste
quand j'ai faim c'est directement la maison
sinon c'est les ami
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola! ??

Dites moi les gens, quel est votre routine après le travail ? C'est directement à la maison ? Ou vous allez rejoindre des amies ? Etc ..
3 août 2021 21:44
T'as quoi ?


Citation
betty.cz a écrit:
je suis malade ??
j'ai a peine pu ecrire sur ton poste
quand j'ai faim c'est directement la maison
sinon c'est les ami
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 21:52
après boulot directement avec mes amis au bar,café, crustacés...., la maison c'est après avant tout les amies pour se décharger un peu de la fatigueptdr et toi?
6
3 août 2021 21:54
Elle a la tourista?

Si non pour te rep, moi ça dépend ?
Citation
Harissa girl a écrit:
T'as quoi ?
Vol de nuit
3 août 2021 22:00
Tout les jours ? Et ta femme dans tout ça ??
Citation
Miskine007 a écrit:
après boulot directement avec mes amis au bar,café, crustacés...., la maison c'est après avant tout les amies pour se décharger un peu de la fatigueptdr et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:01
Ca dépend quoi ?^^

Ps: tourista = diarrhée ??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Elle a la tourista?

Si non pour te rep, moi ça dépend ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:11
elle fait des cours de cuisines à la maison du coup elle respecte mon petit jardin secret avec mes potes et moi je la donne un peu de temps pour son petit boulot mais le soir y a l'ambiance qui règne avec un peu de chrouchrounouf!ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tout les jours ? Et ta femme dans tout ça ??
3 août 2021 22:15
Chrouchrounouf ?ptdr

Elle donne des vrais cours de cuisine chez elle ?
Citation
Miskine007 a écrit:
elle fait des cours de cuisines à la maison du coup elle respecte mon petit jardin secret avec mes potes et moi je la donne un peu de temps pour son petit boulot mais le soir y a l'ambiance qui règne avec un peu de chrouchrounouf!ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:21
chrouchrounouf c'est quand ton amour te manques et que tu le vois dès sa rentrée à la maison, tu vas sentir un petit sentiments de joie,dès étincelles, ventre qui pique un peu pas trop, et après tu passera devant pour te montrer en forme en lui proposant des trucs à boire comme si tu servais en louchant les yeuxwinking smiley sur lui Hala ya Hala!!!!
Citation
Harissa girl a écrit:
Chrouchrounouf ?ptdr

Elle donne des vrais cours de cuisine chez elle ?
3 août 2021 22:25
Ooouh tu es très amoureux ?In love
Citation
Miskine007 a écrit:
chrouchrounouf c'est quand ton amour te manques et que tu le vois dès sa rentrée à la maison, tu vas sentir un petit sentiments de joie,dès étincelles, ventre qui pique un peu pas trop, et après tu passera devant pour te montrer en forme en lui proposant des trucs à boire comme si tu servais en louchant les yeuxwinking smiley sur lui Hala ya Hala!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
3 août 2021 22:27
Oui diharee gastronomique ?

Ça dépend de mon état
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dépend quoi ?^^

Ps: tourista = diarrhée ??
Vol de nuit
3 août 2021 22:28
Oulaa ça doit pas être beau à voirptdr


Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui diharee gastronomique ?

Ça dépend de mon état
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 août 2021 22:29
Maison directe.
3 août 2021 22:31
y a rien d'essentiel que d'aimer et comme on dit les femmes sont les champs des hommes je laboure trop la mienneptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooouh tu es très amoureux ?In love
3 août 2021 22:31
Et à la maison tu fais toujours les choses dans le même ordre ou ça dépend ?

Oui je sais ma question est très bizarre, je me fais limite flipper ptdrptdr


Citation
Cotton a écrit:
Maison directe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:33
Qu'Allah te la garde encore pour longtemps ?
Citation
Miskine007 a écrit:
y a rien d'essentiel que d'aimer et comme on dit les femmes sont les champs des hommes je laboure trop la mienneptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 août 2021 22:34
J'avoue que c'est flippant ptdr je vais quand même répondre lol

Oui toujours c'est une routine lol sauf si on m'accapare en rentrant.
Citation
Harissa girl a écrit:
Et à la maison tu fais toujours les choses dans le même ordre ou ça dépend ?

Oui je sais ma question est très bizarre, je me fais limite flipper ptdrptdr
3 août 2021 22:35
Je suis en télétravail lol.
3 août 2021 22:36
choukren encore une fois merciiismiling smiley et toi? t'as une place pour mon cousin ou t'es déjà prise!!perplexe parce que on a encore deux autres reines sur ce forum à tenterOups
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'Allah te la garde encore pour longtemps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook