Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L'Algérie qualifie de «victoire éclatante» le récent verdict de...
A
1 octobre 2021 14:56
Jai lu 2 lignes de ton délire., je vais dégeler si je continue. Oui je sais le Territoire du Malik est crée avant l’Atlantide et la pauvre terre d’Algérie est née avec la sortie du colonialisme d’ailleurs c’est pour cela que l’Algérie a reconnu l’indépendance des Etats Unis en signant un traité de paix le 5 septembre, 1795. Pour ta gouvernance a cette époque Fès est géré indépendamment de Marrakech et le Maroc était uniquement relatif à Marrakech d’où dérive son nom. Cependant, Bonne nuit, continue ton long sommeil sujet.


[history.state.gov]
Citation
brabrasud a écrit:
Ce malik dont tu parles et son pere avant lui, ont fait de l'algérien un pays du tiers monde ! Vous etes la risee de toutes les nations car quand des que l'on attend le mot algerien automatiquement cest un terme negatif ! Cela veut tout dire !

Ta propagande et l'argent que tu gagnes pour raconter tes conneries ici, je m'en tape et je vais pas lire tes 20 pages de conneries. Ton pays est né en 62 autrement dit il y a pas longtemps donc par respect pour le grand pere du Malik que tu critiques tant et qui a fait que tu puisses venir au monde sans une sage femme francaise, je te demande du respect. Sans ce malik, tu t appelerai jean claude ou antoine de la fontaine !

Ceux que vous ne voulez pas comprendre cest que jamais le Maroc ne lachera son sahara mais JAMAIS donc eduque tes goss si tu en as sinon fais en sorte de bouger les choses dans ton pays pour avoir ne serait-ce que du lait et stp du lait en brick pas dans un sachet plastique.

Il fut un temps où lalgerien lambda se voyer pousser des ailes pensant quil etait le plus riche, le plus beau et un modèle juste parce que le baril de pétrole etait à 150e, aujourdhui vous etes pire que des "sujets", vous êtes des fuyards, la famine vous ronge et impossible pour vous de critiquer vos bourreaux sous peine de prison ou dassassinat! Moi je prefere etre sujet dun roi, manger à ma faim et être libre que de travailler comme toi pour des generaux egorgeurs assassins responsables de la mort de 200 000 personnes.

Vous etes forts que dans la machination et votre pays est une coquille vide. Dailleurs saches que le nouvel eldorado des haragas en afrique et vers leurope cest en algerie (plus de 1000 haragas par jour dans le silence le plus total des européens) et cest pas moi qui le dit mais les espagnols eux memes! Meme dans ce drame, vous payez tput le monde pour cacher la detresse de vos haragas, quelle honte, tu devrais avoir honte, je nz sais pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir.

Au lieu de nous souler ici que penses-tu de cette algerienne, maman qui s'est fait chopper, il ya quelques jours sur les cotes espagnoles dans une embarcation avec ses 5 enfants ??? Ou est ton tebboune ? Ou est votre fierté à 2 balles ?? Tazz alikoum
1 octobre 2021 15:33
Wawwwww alors là c'est la meilleure !!!!!!!! Je pensais que t'étais le roi de l'intox mais t'en ai l'empereur en fait ptdrptdr

Tu viens de détrôner marcopipo

Alors comme ça l'Algérie existait en 1795, je me marre. A cette époque, vous étiez encore la régence d'Alger sous colonisation Ottomane.

Vous êtes vraiment des pickpockets de l'histoire. C'est le Maroc, le premier Etat a avoir reconnu les Etats Unis, tous les présidents américains l'affirment, regarde ce que disait Obama


Je te souhaite pas bonne nuit, parce que ce serait bien que tu te réveilles un peu. Le marchand de sable boukharrouba vous a rendu fou !!
Citation
Awwal a écrit:
Jai lu 2 lignes de ton délire., je vais dégeler si je continue. Oui je sais le Territoire du Malik est crée avant l’Atlantide et la pauvre terre d’Algérie est née avec la sortie du colonialisme d’ailleurs c’est pour cela que l’Algérie a reconnu l’indépendance des Etats Unis en signant un traité de paix le 5 septembre, 1795. Pour ta gouvernance a cette époque Fès est géré indépendamment de Marrakech et le Maroc était uniquement relatif à Marrakech d’où dérive son nom. Cependant, Bonne nuit, continue ton long sommeil sujet.


[history.state.gov]
A
1 octobre 2021 16:06
Que du verbiage ! Mais ce n’est pas grave, je ne me t’attends pas à plus (allégorie de la caverne, enchainés depuis trop longtemps). En ce qui concerne l’empire ottoman, il y a de Fes (pour une petite période) jusqu’en Autriche en passant par tous les pays méditerranéens. Vous n’étiez pas encore assez méditerranéens pour y figurer, vous étiez encore sous l’emprise de l’Espagne qui sont heureusement encore là !

 
Othoman Empire Map 0
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Wawwwww alors là c'est la meilleure !!!!!!!! Je pensais que t'étais le roi de l'intox mais t'en ai l'empereur en fait ptdrptdr

Tu viens de détrôner marcopipo

Alors comme ça l'Algérie existait en 1795, je me marre. A cette époque, vous étiez encore la régence d'Alger sous colonisation Ottomane.

Vous êtes vraiment des pickpockets de l'histoire. C'est le Maroc, le premier Etat a avoir reconnu les Etats Unis, tous les présidents américains l'affirment, regarde ce que disait Obama



Je te souhaite pas bonne nuit, parce que ce serait bien que tu te réveilles un peu. Le marchand de sable boukharrouba vous a rendu fou !!
1 octobre 2021 16:29
Le pire c'est que tu es convaincu de ce que tu dis ptdr


Citation
Awwal a écrit:
Que du verbiage ! Mais ce n’est pas grave, je ne me t’attends pas à plus (allégorie de la caverne, enchainés depuis trop longtemps). En ce qui concerne l’empire ottoman, il y a de Fes (pour une petite période) jusqu’en Autriche en passant par tous les pays méditerranéens. Vous n’étiez pas encore assez méditerranéens pour y figurer, vous étiez encore sous l’emprise de l’Espagne qui sont heureusement encore là !

 
Othoman Empire Map 0
A
1 octobre 2021 16:35
Il est très difficile de retrouver des informations dans un disque formaté.
Cependant j’ai espoir que vous allez progresser ! attention ; on chasse le naturel, il revient au galop, l'habitude est une seconde nature (Allégorie de la caverne)

Citation
Berberi a écrit:
Le pire c'est que tu es convaincu de ce que tu dis ptdr
1 octobre 2021 16:47
La caverne revient souvent dans tes posts, songe à en sortir.

Ton soutien aveugle aux harkis de ton pays contre le Hirak et contre le maghreb prouve qu'il y a encore une forte minorité de vendus de ton espèce qui agit contre les intérêts de l'Algérie.
Citation
Awwal a écrit:
Il est très difficile de retrouver des informations dans un disque formaté.
Cependant j’ai espoir que vous allez progresser ! attention ; on chasse le naturel, il revient au galop, l'habitude est une seconde nature (Allégorie de la caverne)
1 octobre 2021 16:48
Tu parles, l'Espagne colonisait Oran et Tlemcen avant l'arrivée des Ottomans.

En gros, ce que l'on appelle aujourd'hui Algérie a fait l'objet d'une tournante des puissances coloniales. 318 ans d'Ottomans et 132 ans de Français, ça en fait du métissage.

Sans oublié que l'Algérie faisait aussi partie des Dynasties Marocaines Almohades et Almoravides qui ont occupés durant de longues périodes des villes que l'on appelle algériennes aujourd'hui. On leur doit notamment la grande mosquée de Tlemcen (entre autres).

En gros l'histoire s'est faite sans vous, car vous étiez vassalisés pendant des siècles.

Votre seule liberté était de faire de la piraterie sous le haut patronage de Barberousse en qualité de Kouloughlis.

Tu parles souvent de Fès car cette ville te frustre au plus haut point. En réalité, elle a été fondée par Idriss 1er premier sultan marocain en 789 et a rayonné dans le monde entier au delà de la civilisation Arabe. ce qui n'était pas le cas d'Alger qui était un repère de pirates.
Citation
Awwal a écrit:
Que du verbiage ! Mais ce n’est pas grave, je ne me t’attends pas à plus (allégorie de la caverne, enchainés depuis trop longtemps). En ce qui concerne l’empire ottoman, il y a de Fes (pour une petite période) jusqu’en Autriche en passant par tous les pays méditerranéens. Vous n’étiez pas encore assez méditerranéens pour y figurer, vous étiez encore sous l’emprise de l’Espagne qui sont heureusement encore là !

 
Othoman Empire Map 0
g
1 octobre 2021 17:00
'' l’Algérie a reconnu l’indépendance des Etats Unis en signant un traité de paix le 5 septembre, 1795''....
???????????????
A
1 octobre 2021 17:01
L’Algérie est un Grand Pays, les vents violents, les tempêtes, les sècheresses, les coups bas, les corrompus et les corrupteurs y sont passés…. « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort ».
Be careful : Les plus grands patriotiques d’une Algérie forte et prospère sont les Hirakistes. Détrompez-vous le Hirak veut la prospérité et la puissance de l’Algérie pas le contraire. Les Hirakistes sont les patriotes les plus sincères et les plus engagés, il ne faut pas jubiler et croire qu’ils sont des collaborateurs du Makhzen. « Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées »

Citation
Berberi a écrit:
La caverne revient souvent dans tes posts, songe à en sortir.

Ton soutien aveugle aux harkis de ton pays contre le Hirak et contre le maghreb prouve qu'il y a encore une forte minorité de vendus de ton espèce qui agit contre les intérêts de l'Algérie.
1 octobre 2021 17:06
L'Algérie sera un en voie de développement quand les harkis quitteront le pouvoir. Ton soutien aux caporaux prouve que tu es contre le Hirak. N'essaie pas de cacher tes idées, tu ne trompes ni les marocains, ni les algériens.
Citation
Awwal a écrit:
L’Algérie est un Grand Pays, les vents violents, les tempêtes, les sècheresses, les coups bas, les corrompus et les corrupteurs y sont passés…. « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort ».
Be careful : Les plus grands patriotiques d’une Algérie forte et prospère sont les Hirakistes. Détrompez-vous le Hirak veut la prospérité et la puissance de l’Algérie pas le contraire. Les Hirakistes sont les patriotes les plus sincères et les plus engagés, il ne faut pas jubiler et croire qu’ils sont des collaborateurs du Makhzen. « Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées »
1 octobre 2021 17:07
Moi aussi ça m'a fait le même effet ptdrptdrptdrptdr

Il parait Vercingétorix avait également des accords avec l'Algérie pour la bataille d'Alesia !!

Un pays millénaire je vous dis !!!!
Citation
gustavo321 a écrit:
'' l’Algérie a reconnu l’indépendance des Etats Unis en signant un traité de paix le 5 septembre, 1795''....
???????????????
A
1 octobre 2021 17:15
L'Algerie n'a jamais été un pays de sujets ! Les Algériens étaient colonisés.
Qui ne l’était pas ? La France, l Espagne, la Chine, l'Inde , le Canada, les USA .... tous l’étaient.

Ne poussez pas trop , je faire sortir les archives....
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Moi aussi ça m'a fait le même effet ptdrptdrptdrptdr

Il parait Vercingétorix avait également des accords avec l'Algérie pour la bataille d'Alesia !!

Un pays millénaire je vous dis !!!!
A
1 octobre 2021 17:18
Eh Oui, Jugurtha, Vercingetorix, deux rebelles, emprisonnés dans la même cellule à Rome

C'est vrai vous ne pouvez pas le savoir . Le Makhzen n'avait pas encore mis mains basse sur le Maroc.

[www.facebook.com]

 
Afrique du Nord Romaine 0

Citation
Awwal a écrit:
L'Algerie n'a jamais été un pays de sujets ! Les Algériens étaient colonisés.
Qui ne l’était pas ? La France, l Espagne, la Chine, l'Inde , le Canada, les USA .... tous l’étaient.

Ne poussez pas trop , je faire sortir les archives....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 17:20 par Awwal.
1 octobre 2021 17:19
Et en plus il est fier que l'Algérie ait toujours été colonisée, un vrai harki. Aucun algérien n'irait tenir ces propos contre son pays.

Eh les gars, il a des archives ptdr ptdr ptdr

Citation
Awwal a écrit:
L'Algerie n'a jamais été un pays de sujets ! Les Algériens étaient colonisés.
Qui ne l’était pas ? La France, l Espagne, la Chine, l'Inde , le Canada, les USA .... tous l’étaient.

Ne poussez pas trop , je faire sortir les archives....
1 octobre 2021 17:34
Ben oui il est fier !!!! dans tous les foyers algériens, ils ont des archives sur la colonisation avec leur maitre de l'époque.

Un peu comme un cabot qui a un collier avec le nom de son maitre ptdrptdr

Et il nous dit que Jugurtha était dans la même cellule que Vercingétorix, il est magnifique ptdrptdrptdrptdr

Il me semble que le gardien de la prison était Batman...On est chez les fous !!

Ca doit être drôle les cours d'histoire en Algérie, à mon avis les prof' doivent être sous karkoubi avant de commencer les cours.
Citation
Berberi a écrit:
Et en plus il est fier que l'Algérie ait toujours été colonisée, un vrai harki. Aucun algérien n'irait tenir ces propos contre son pays.

Eh les gars, il a des archives ptdr ptdr ptdr
g
1 octobre 2021 23:45
Il paraît même qu'ils étaient à l'origine de la civilisation pharaonique en Egypte! ??
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Moi aussi ça m'a fait le même effet ptdrptdrptdrptdr

Il parait Vercingétorix avait également des accords avec l'Algérie pour la bataille d'Alesia !!

Un pays millénaire je vous dis !!!!
g
1 octobre 2021 23:51
Il a vraiment des archives ? Oups. Ça craint!!!
???
Citation
Berberi a écrit:
Et en plus il est fier que l'Algérie ait toujours été colonisée, un vrai harki. Aucun algérien n'irait tenir ces propos contre son pays.

Eh les gars, il a des archives ptdr ptdr ptdr
S
2 octobre 2021 03:34
L'autre prétendu "awwal" se trompe totalement. Je répond à ton message en même temps pour ne pas entrer dans cette élucubration du malin (malin = mal diabolique), il faut tenir compte de l'avis de la CJI qui reconnaît explicitement l'intégralité et la souveraineté territoriale de l'État marocain, et bien plus que ses territoires officiellement revendiqués. Une reconnaissance appuyée par des documents officiels bien détaillés. Les cartes géographiques ne sont en rien un argument, imaginons l'Allemagne qui revendique des territoires conquis sous le régime d'Hitler ?!?!?! Donc, cette reconnaissance de la CJI qui reconnaît bien les revendications marocaines, mais les annihile du fait, qu'elle s'établissent selon le droit musulman ! Ce qui est une terrible anomalie dirons-nous du droit ! Près de 2500 pages au bon droit marocain annihilé par une seule phrase, non pas un paragraphe, un droit musulman jugé obsolète pour ne pas dire une légende ! L'injustice envers le Maroc vise près de deux milliards de musulmans ! Ohé réveille-toi république islamique d'Iran !!!
Citation
gustavo321 a écrit:
Awwal, personne ne va te suivre sur ce site! Surtout avec de tels bêtises et une telle propagande ... Les marocains connaissent parfaitement leur histoire et leur place dans le concert des nations. Quand au Roi, au Malik, touche pas aux choses qui te dépassent ... Arrête de te ridiculiser ...
2 octobre 2021 10:58
Des propagandistes j'en ai lus, mais des propagandistes se prenant pour des professeurs d'Histoire, des poètes et et racontant tout cela comme dans une halqa de Jamaa El fnaa c'est cet "Awwal" de la Classe. Quand on le lit on comprend pourquoi l'Algérie avec tous ses moyens est si sous-développée. Là ce sont les Algériens qui le disent. Et des Algériens que je connais très bien.
Donc Cette Algérie inventée par les Français très récemment à la règle et au référendum des Français de métropole aurait reconnu les États-Unis à la fin du 18ème siècle (si j'ai bien retenu) deux siècles auparavant !!!!! J'ai une idée géniale. Le scénario d'un film à produire chez ces mêmes Américains. Succès assuré.
Ah M. Le premier de la Classe, quand vous parlez de l'empire chérifien et de son Roi actuel ou de ses Rois passés. On sent votre Jalousie. ça ne se guérit pas mais ça se dépasse. Mais une Histoire mais avec l'imagination la plus géniale ne s'invente pas car il y a les faits et les documents. Ton Algérie qui n'existait pas, était une terre où on rentrait et on sortait comme on voulait. Une maison close de l'Afrique du Nord. Tous y sont passés. Les derniers sont les Français après les Turcs. Les historiens le disent pas nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook