Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Parlement allemand rejette deux motions hostiles au Maroc...
31 mars 2021 23:33
On retrouve l'extrême gauche comme les verts sur la politique internationale: un mélange de schématisme et de simplisme et un report des structures et relations européennes sur le reste du Monde. Leurs questions: qui est le faible et qui est le puissant ? qui est le méchant et qui est le gentil ? un peu comme dans un dessin animé de Disney. Il ne savent pas même pas ce qui s'est passé en 1992, encore moins en 1983 ou en 1975. L'Histoire du Sahara et du Maghreb, c'est l'Everest pour eux...par la face Nord. Et pourtant ils s'en mêlent avec vigueur. La question est: pourquoi: seulement la naïveté. De mon côté je ne le pense pas.
31 mars 2021 23:46
Mais, ils savent comment empocher les pétrodollars, d'ailleurs, Tebboune séjournait là-bas pour ça.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
On retrouve l'extrême gauche comme les verts sur la politique internationale: un mélange de schématisme et de simplisme et un report des structures et relations européennes sur le reste du Monde. Leurs questions: qui est le faible et qui est le puissant ? qui est le méchant et qui est le gentil ? un peu comme dans un dessin animé de Disney. Il ne savent pas même pas ce qui s'est passé en 1992, encore moins en 1983 ou en 1975. L'Histoire du Sahara et du Maghreb, c'est l'Everest pour eux...par la face Nord. Et pourtant ils s'en mêlent avec vigueur. La question est: pourquoi: seulement la naïveté. De mon côté je ne le pense pas.
31 mars 2021 23:54
C'est à ça que je pensais. Mais parmi eux il y a ceux qui empochent. et il y a les moutons, puisqu'on est dans les amateurs de nature. Un bon joint et on suit le troupeau.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Mais, ils savent comment empocher les pétrodollars, d'ailleurs, Tebboune séjournait là-bas pour ça.
e
1 avril 2021 00:13
Tant que les caisses de l'EST ne sont pas encore totalement vide pour l'achat de l'armement allemand, L'Allemagne va s'accrocher à sa part du gâteaux du pays des caporaux Bac-10. On verra quand les caisses seront totalement vides.
e
1 avril 2021 00:17
La preuve : [urlz.fr]
a
1 avril 2021 10:32
Tawa tawa.
1 avril 2021 13:36
Bon ben je peux retourner faire mes courses chez Lidl...eye rolling smiley
1 avril 2021 17:56
Publiquement, l'Allemagne veut se rachèter en balançant une grosse tuile sur la tête de tebboune et ghali.
Mais en secret elle leur envoie du pansement et de la pommade cicatrisante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook