Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Taghmaoui crée un malaise en relayant la vidéo du terroriste de...
O
18 mars 2019 10:21
Ah mais je suis d'accord avec toi c'est pas à moi qu'il faut le dire. Mais à ceux justement qui ne se considèrent pas comme citoyens et qui parlent de racisme et d'islamophobie à toutes les sauces si on tient le même discours que toi mais dans l'autre sens et qu'on parle de sécuriser le pays, les églises, les écoles suite aux attentats. Je comprends pas le double discours en fait et la différence que certains font entre les différents terrorismes.
Citation
Russell a écrit:
Ce n'est ni un problème racial, ni un problème confessionnel, par ailleurs vous confondez les deux, merci de rester sérieux et de ne pas faire baisser le niveau du débat ... les musulmans sont eux aussi citoyens !
R
18 mars 2019 11:09
Le racisme et l'islamophobie sont bien réels, en Europe en général et en France en particulier, mais ce n'est pas mon sujet ...
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ah mais je suis d'accord avec toi c'est pas à moi qu'il faut le dire. Mais à ceux justement qui ne se considèrent pas comme citoyens et qui parlent de racisme et d'islamophobie à toutes les sauces si on tient le même discours que toi mais dans l'autre sens et qu'on parle de sécuriser le pays, les églises, les écoles suite aux attentats. Je comprends pas le double discours en fait et la différence que certains font entre les différents terrorismes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook