Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salât au travail
c
22 juin 2015 11:37
Salam aleikoum :-)

Une petite question concernant la Salât et plus particulièrement la Salât au travail ...

Étant fonctionnaire dans un bureau et le partageant avec plusieurs collègues je ne peux faire la prière au travail...
Aucun local n'est accessible pour la faire discrètement.

Auriez vous des conseils à me fournir?

BarakAllah Ufikoum et Bon ramadan
C
22 juin 2015 11:43
Salam aleikoum

Cherches bien, si tu as l'intention de la faire au travail : Allah te donnera une issue.

N'y a t-il pas des buissons dehors ? ou des arbres qui peut te cacher si tu pries dehors ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
23 juin 2015 02:27
salam, pourquoi tu veut faire ta prière au boulot , tu ne peut pas attendre de rentrer chez toi , nous ne sommes pas dans un pays musulman et ALLAH nous voit et sais ce que nous faisons je ne te juge pas mais c'est avec des comportement comme ça que nous les musulmans ont est pris pour cible !!!
B
23 juin 2015 05:36
Citation
sahara31 a écrit:
salam, pourquoi tu veut faire ta prière au boulot , tu ne peut pas attendre de rentrer chez toi , nous ne sommes pas dans un pays musulman et ALLAH nous voit et sais ce que nous faisons je ne te juge pas mais c'est avec des comportement comme ça que nous les musulmans ont est pris pour cible !!!

non, on est pris pour cible quand on manque de cohérence.
par exemple en pensant comme toi Are you crazy

@ la posteuse : il y a forcément un local utilisable, cherche bien inshaAllah.
Réserve ? Salle de photocopie ? Archives ? Salle de réunion ? Salle d'attente des clients ? etc.

Qu'Allah te facilite grandement ma soeur, ameen
s
23 juin 2015 10:55
Citation
al Fihriya a écrit:
non, on est pris pour cible quand on manque de cohérence.
par exemple en pensant comme toi Are you crazy

@ la posteuse : il y a forcément un local utilisable, cherche bien inshaAllah.
Réserve ? Salle de photocopie ? Archives ? Salle de réunion ? Salle d'attente des clients ? etc.

Qu'Allah te facilite grandement ma soeur, ameen

SALAM, c'est n'importe quoi , j'hallucine , je suis très cohérente bien au contraire , tu te rends compte que tu lui marque Salle de réunion ? Salle d'attente des clients ? etc.
et si elle se fais attraper elle risque de se faire viré , on est pas dans un pays musulman faut y arrêter , la France est une république et un pays laïque , de nombreuse femme musulmane travaille et rattrape leur prière quand elle rentre chez elle il n’y rien de hram sinon si tu veut absolument les faire a l'heure alors soit quitte la France comme ça au Maroc par exemple on te prendra pas la tête soit tu travaille pas , notre religion est beaucoup plus tolérante que ce que vous pensez , ALLAH nous voit et il connais ce qu'il y'as dans les poitrines , l'islam est une religion de respect envers toutes les communauté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook