Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle lkhima a oujda ke pensez vous?
h
10 décembre 2009 17:35
tout es dans le sujet..merci d'avance
m
mco
12 décembre 2009 14:27
Bonjour,

Je pense que tu es dans le même cas que moi, en phase de préparation de ton mariage. D'après ce que j'ai entendu, al khima est pas mal comme salle de mariage. à la différence des autres salles, son patron propose un pack complet de mariage comprenant: la salle, traiteur,decors,neggaffa, limousine ... le tout à un prix correct (entre 70000 Dhs et 80000 Dhs pour 250 à 280 Personnes). pas mal de personnes sur ce forum ont laissés leurs témoignages sur ce point la. la même prestation chez un autre te coutera minimum 10000 Dhs. je ne lui fait pas la pub mais franchement je suis en france et j'ai demandé quelqu'un à oujda de se renseigner, mais pour moi, c'est le seul qui a une présatation qualité/prix raisonnable.

tu peux te référencer au mail posté par soso92_O sur ce lien: [www.yabiladi.com]

Essaye de demander quelqu'un sur place de demander et tiens nous courant.
Cordialement
12 décembre 2009 14:30
il ya 3 salle a lkayma

la sale principale(la grande salle )

et 2 sur (moyennes)

alors si tu parle de la grande je la trouve magnifiquethumbs up


mais pour les 2 autre ça va ils sont pas mal non plus


voila yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 décembre 2009 22:23
mérci bcp mco..c très gentil de me rependre..je vais m renseigné et te mettre au courant
h
12 décembre 2009 22:29
j savai pa k'il ya 3 salles..mai bon j pense ke celle ke j'ai vu c la grande pcq'elle peu porter plus ce ke 400 personnes alors voila je parle de la grande celle de l'entrée avc les écran et une grande cuisine et il y a une nafora..voila
mérci bcp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook