Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy assiste à un dinner de la communauté musulmane
l
8 février 2012 22:10
oups ça c'est en 3219, on est en 2012

c'est plutot la communauté juif (le CRIF) qui a invité sarko et holland) les deux n'ont pas hésité à faire une course à pieds pour lécher les bottes de la CRIF un looby juif essentielemtn sioniste et soutien la barbarie isralien

d'ailleurs sarko est parti accompagné du pauvre mignion SOLDAT qui tue les enfants palestiniens, le diable shalit terroriste radical tueur et assissin de petits enfants!

voila communauté musulmane bravo, il ne suffit pas qu'on nous traite comme une serpilière dans les medias, et partout, non! faut aussi qu'on léche les bottes de nos ennemies (pas les juifs mais les sionistes) et le crif sont des sionistes hors pair, leur looby a bloqué des emissions qui racontent la souffrance palestinienne, et leur propagante va jusqu'au dessin annimées des enfants

MARRE de ça, MARRE MARRE TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

wa noudo al msslmine, unissez vous! travaillez! j'ai honte de vivre en 2010 dans ce monde!

[lci.tf1.fr]
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
e
8 février 2012 22:44
c´est tout afait normal, qu´un juif visite sen amis juif. La honte et la honte c´est que les chiens de Quatar est de la Saoudi ce son des musulmans, vous le savais qu,on mème, qui lui soutient avec des miliaards pour tuer nous freres on Syrie et falasitina.
Votre frere Elmourabet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook