Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent trop mal
m
13 janvier 2014 03:37
slm a tous. besoin de parler simplement. pour ceux qui ont suivi mon histoire, mon mari est parti de la maison avec ses affaires il.est retourner chez sa mere je suis seule dans lappart la journee il me donne pas de nouvelles. hier il est sorti en boite il est venu a 5h30 du matin il a volu que je lui ouvre la porte ce que je nai pas volu faire on sest disputer sur le palier et jlui dis que jete pas dac pour quil revient qd sa larrange. il me fait plus les courses payes plus les impot. loyes etc... je nai aucun revenu. nengage aucune procedure de divorce mais dit qil est sur de vojloir divorcer ce qui metonne un peut !!! pcq il na pas refflechi longtemps et qe sa mere la bcp pousser ... il a totalement changer du jour au lendemain trop bizar wollah ca pourrait etre du au sihr ? ou autre ? bcp me dise que ca pourrait etre sa famille (sa mere surtout) qui pourrait nous avoir fait quelque chose ...
ai je le droit a des aides ? jai moins de 25ans sans enfants merci bcp de mavoir lu je suis tellement triste et jme sent tellement seule le pire cest que je laime encore crying(
A
13 janvier 2014 04:03
fais un effort pour discuter la prochaine fois au lieu de tenter d'avoir raison à tout prix et de montrer que t'est forte

Angel
m
13 janvier 2014 04:47
slm tt dabord discuter jaiessayer de faire que ca depuis deux mois qd tu vois ton homme techaper du jr au lendemain dormir chez sa mere la semaine et rentre qe qd il sort en boite ta +envi de lassassiner qe dicuter
13 janvier 2014 06:54
ta surtout eu raison de ne pas lui ouvrir la porte c'est pas un hôtel chez toi c'est quand même a la base un domicile conjugale , sans aucun problème ni rien il sais barré ton mari!!!! c'est vraiment bizarre quand même

puis ce qui concerne ASIHR je m'connais pas vraiment tout ce que je peux te dire donne toi a Allah et prie beaucoup jour et nuit peut être que sa va donner quelle que chose car le bon dieu ne laisse pas ces enfants .
L
13 janvier 2014 07:21
Salam,

Pourquoi tu restes avec lui ?
13 janvier 2014 10:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pourquoi tu restes avec lui ?
Bonne question.. mais elle l'aime !!!!
C'est le mec qui rentre à pas d'heure au petit matin e il a juste envie d'un petit calin vite fait.Il ne fait que passer;
m
13 janvier 2014 10:31
Oui quand on aime c´est parfois difficile... mais selon moi on peut pas tout pardonner
13 janvier 2014 11:40
salam

il n'a pas peur de Dieu mais peut être qu'il a peur de l'a loi des hommes ...fixe lui un ultimatum et s'il ne fais rien dénoncé le à la police pour le.fait qu'il te laisse sans nourriture et sans argent...et surtout sans protection!!

il cherche quoi en boîte?? toit ce qu'il va gagner c'est une mst

tu as des parents, des frères? demandes du soutien ne t isole pas tu n'es pas coupable de cette situation.

shir ou non il dois assurer le minimum.
salam
13 janvier 2014 12:05
Quand tu l'a connu avant le mariage.. il sortait déjà en boite?? avec ses potes??
m
13 janvier 2014 15:00
slm merci pour vos reponses. qd nous etionsatier non il sortai pas mai entre temps il a eu sa mere qui la encourager pour divorcer puis presq tt ses potes son celib et son frere jumeau surtt qi lembarq partt ou il va chicha. boite etc...
m
13 janvier 2014 15:04
je reste avec lui pcq je laime et quil sest detourner de moi du jour au lendemain. jai deja expliqee ds un preceden poste que jete seule je nai que mon pere ma soeur est inerne. g deja poser main courante pr abandon de domicil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook