Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Show me how you write, i'll tell you who you are ^^
'
4 mai 2021 18:59
Parle bien d'admin je l'aime bien. Il est cool grinning smiley

(Admin si après ça tu me bannes t'es un sans cœur ???)


Prk ton taff c mannequin ? ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
C’est pas ma meuf?

Et suis pas bouboul,t’as craqué,le jour où je serai en surpoids même légèrement,suis foutu pour mon taf.

Tu veux une preuve,ok, attend je vais me prendre en photo en calçon et poster ici?
Et je vais envoyer une copie à l’admin aussi,il arête pas de me rappeler à l’ordre alors qu’il yen a qui insultent ici et eux ça passe crème,moi je le chauffe leger avec un et ça yest je reçois une menace d’expulsion au goulag!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 19:02
Ou début septembre Angel

J'aime pas le signe vierge en plus.
Citation
Ghost* a écrit:
T’es née au mois d’Aout ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
4 mai 2021 19:05
Mais quel gamine mdrrr tu m’a mis le combo « dents jaunes, boutons, dyslexie » ?? n’importe toi ptdrr FAUX tu es nulle et en plus mauvaise perdante spinning smiley sticking its tongue out

Pour la carrure toi c sur t'es fin, pas gringalet nn plus mais pas stockoss tu vois ? => ouai c’est exactement ça bravo ni trop mince ni trop musclé ? (un jour je serai stockoss ?)

Mdrrr l’huile de ricin c’est plutôt toi qui devrait en mettre avec tes 3 poils sur le caillou petit soleil ?

Bon pour me rattraper t'as de beaux yeux et des longs cils, qui font jalouser toutes les nanas et surtt celles de ta famille. => alors là tu m’a bluffé je sais pas où ta trouvé cette infos mais c’est tout à fait vrai ?

Les cheveux je pense tu les coupes assez courts. Et t'as des cheveux hrash de 3rab grinning smiley=> assez court oui enfin pas long, mais raté pas hrash ils sont bouclés et fin

Tu mets pas trop de parfum (ton haleine de chacal se charge du truc ???) ????? je vais te mettre un coup de coude grosse boulette de ham va avec tes hanches pleines d’huile de tournesols.

Ton rêve c'est faire le tour du monde, avec ta femme. ??

Tu faisais bcp la bagarre. => ? vrai mais ce temps est revolu désormais Angel

Je te met 6 sur 10 c’est pas mal mais peut mieux faire!!


Citation
☀️ a écrit:
Heyyy tu m'as rien éclatée du tt No no (arrête ou je pleure crying( j'étais juste fatifuée, ok ,on peut faire semblant que j'ai gagné stp ? Mercii)

Dzmen le jeune garçon, voyonnns voiiiiireuuuh


Elle est cute ton écriture en tt cas ^^ mdrr ça se voit tu t'es appliqué t'as tt donné espèce de grosse bagraa ptdr


Ca me fait penser à celle de harissa whistling smiley

Bon alors :

Dz 25 ans, pas toutes ses dents hhh je rigole, t'as toutes tes dents mais elles sont penchées, et un peu jaunes
T'es assez matte de peau enfin entre les deux,
Bon la taille c 1m81 lol ca on le sait
Pour la carrure toi c sur t'es fin, pas gringalet nn plus mais pas stockoss tu vois ?
Je pense tu stock pas vite les kilos et t'as un métabolisme assez rapide
De visage je dirais que t'as des ptits yeux marrons mais presque verts ^^, des lèvres fines, un nez d'arabe
Et jpense t'as quelques boutons et des points noirs
Et la barbe je la vois éparse genre elle pousse mais y'a des endroits avec des trous (mdrrr me tape pas ca vaaa)
Jss sure tu mets de l'huile de ricin dessus en plus hhh

Bon pour me rattraper t'as de beaux yeux et des longs cils, qui font jalouser toutes les nanas et surtt celles de ta famille.

Les cheveux je pense tu les coupes assez courts. Et t'as des cheveux hrash de 3rab grinning smiley

Toi t'es qqun de très sociable, t'es scorpion. Ta couleur pref c'est le rouge
Tu t'habilles simple sans prise de tête, jean tshirt sweatshirt
Tu mets pas trop de parfum (ton haleine de chacal se charge du truc ???)
En chaussures t'as pas mal de sneakers t'aime bien ça
A la maison tu traine en gandoura du bled ptdrrr

Ton plat pref à toi aussi c rfissa

T'es sensible mais tu fais comme si tu l'etais pas. T'as un grand cœur, t'as des choses à prouver.
Tu ne tends pas ta main à nptki
T'es discret mais sympathique. Ton rêve c'est faire le tour du monde, avec ta femme.

Tu veux rendre tes parents fiers, t'etais dyslexique quand t'etais petit. On s'est moqué de toi par rapport à ca.
Tu faisais bcp la bagarre.

T'es un bon nageur, t'aimes bcp la mer,
Tu es ni bordélique ni maniaque mais t'aimes pas quand les choses trainent dans ta chambre
T'as un lit une place, un meuble pr les habits, et une chaise c tt


Toi ta sauce pref c'est l'algerienne ou la blanche lol

Bon deja là c'est comment ??
D
4 mai 2021 19:05
Salam

Alors, rien de grave docteur ? ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 mai 2021 19:06
L’astrologie c’est du bullshit.

Et je suis vierge également ^^
Citation
☀️ a écrit:
Ou début septembre Angel

J'aime pas le signe vierge en plus.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
4 mai 2021 19:12
Waah première chose qui me vient en tête toi tu portes des faux ongles !
T'es une renoi mais t'as pas mal de cheveux et t'en prends soin, mdrr chateau rouge tu connais

Sally toi je te vois comme la fille qui était archi cotée à l'ecole, les gens gravitaient autour de toi tu connaissais tous les potins avt tout le monde.

Bon même si t'es une renoi tu kiffes sur les karime et abdellah, lol
D'ailleurs là t'essaye de gerer Fares ^^

Toi t'as fait un CAP petite enfance (ouais j'avoue jss que dans le cliché te concernant haha prends ça à la rigolade ma boule est fatiguée), tu bosses avec les bébés en crèche In love

T'as 19 ans un truc du genre. Sur snap tu suis à fond les gens tv réalité,
T'as un sac de luxe LV, des mc queens aussi

Physiquement t'es pas hyper grande pr une renoi, 1m61 un truc dans ces eaux là.
T'es pas une bagra, genre 58kil

Je te vois assez claire, genre limite comorienne, de grends yeux marrons
Petites oreilles haha
Tu fais du 37,5/38, ton plat pref c'est poulet yassa ?

D'ailleurs t'es une super bonne cuisinière, ta cuisine c est le tour du monde des épices

Tous tes petits frères (ouais t'as que des petits frères) apprécient
Mais par contre tu leur interdit de rentrer ds ta chambre

Chambre tres girly par ailleurs. T'as une coiffeuse et pas mal de rangement make up.
Tes copines t'offrent svt de la marque.
En parfum t'es une meuf du black opium toi je le sens ?

Je me demande si ta maman n'est pas divorcée

En tt cas t'as pas une hyper bonne relation avec papounet..

Ta couleur pref c le violet (comme moiiiii hihiiiiiiii mais jen ai une autre mtn depuis qq années jai 2 couleurs fav hehe)

Les vacances pour toi c'est baignade et farniente avec tes amis. Tous sexes confondus. Grande villa et bonne ambiance ^^

PS: dsl ton message était passé à la trappe donc thank you à ghost ?
Citation
Sally.98 a écrit:
Vas y jme prete au jeu aussi. Alors Ça dit quoii ??? perplexe
 
handwriting 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
4 mai 2021 19:13
"sur moi.." voila c'était la fin de ma réponse, y'avait vraiment plus de place pour écrire.

j'ai pas une barbe rousse, j'ai quelques poils roux , qu'est ce que tu comprend pas dans cette phrase lol Oups

et les pecs j'essaye de les cibler mais c'est pas évident, j'ai commencé très jeunes à faire des pompes, et quand je fais des exos c'est mes épaules qui font le travail.. mais bon c'est pas comme si c'était une priorité dans ma vie..

en fait de tout ce que j'ai dit, tu as retenu que ma barbe et mes pecs perplexe


Citation
☀️ a écrit:
Tu finis ta réponse ou je réponds pas. Nameooo quelle chute nullissime No no

Dépêche toi barbe rousse grinning smiley (punaise jss morte jai retrnu que ça hahahaha ça doit etre archi bizarre.. en mode henna sur la barbe. Espece de qbayli va ^^) eh miskine pr les pecs je vois pas en quoi c dur de se les muscler. C'est comme des fesses mais sur le torse. Fais des squat de torse !
y
4 mai 2021 19:15
aout c'est plutôt lion
moi c'est le 10 septembre un jour avant le 11 septembre , facile à retenir merci ben laden..
Citation
Ghost* a écrit:
T’es née au mois d’Aout ?
'
4 mai 2021 19:15
Bon je reviens apres les mochetés ptdr

Cœur sur vs j'aime trop faire la madame irma.

Revenez tjrs plus nombreuuuux ma boule de cristal s'est améliorée. Eh ouais j'ai une boule de diamant 36mille carats mtn (comme ma bague de mariage grinning smiley)

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 19:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 19:23
Je suis née au moins d’Aout et je suis vierge perplexe

Ok donc deux semaines apres moi ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
aout c'est plutôt lion
moi c'est le 10 septembre un jour avant le 11 septembre , facile à retenir merci ben laden..
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
4 mai 2021 19:28
Tu diras moins ça lorsque tu recevra des menaces de sa part ?
Mais non suis danseuse étoile, j’ai un jolie tutu?

Dégouté que les entraîne de touyoutiutou soient arrêtés ?
Citation
☀️ a écrit:
Parle bien d'admin je l'aime bien. Il est cool grinning smiley

(Admin si après ça tu me bannes t'es un sans cœur ???)


Prk ton taff c mannequin ? ptdr
Alaatin 61-MA
y
4 mai 2021 19:49
A ué tu es vieille eye popping smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis née au moins d’Aout et je suis vierge perplexe

Ok donc deux semaines apres moi ^^
4 mai 2021 20:00
Ah non il me semble que tu a 30 ans donc t’es plus vieux grinning smiley


Citation
Gandalf le gris a écrit:
A ué tu es vieille eye popping smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
4 mai 2021 20:12
ce que tu oublies c'est que pour une femme il faut multiplier par 1,5 fois son âge
par rapport à un homme avant le game ovaire..

ça fait longtemps que je n'ai pas sorti une blague sur l'âge des femmes, il fallait que ça tombe sur toi Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Ah non il me semble que tu a 30 ans donc t’es plus vieux grinning smiley
4 mai 2021 20:14
Wa Aleykoum Salam Sun,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Je me prête au jeu aussi

P.S. : Courage...on te donne du boulot avec tous nos petits mots ???

 
Petit mot ? 0


Citation
☀️ a écrit:
Selem saha saha chribetkom grinning smiley

Si ce post vs rappelle un post its normal lol

Montrez moi vos ptites écritures et je fais un portrait robot de vous les amis Cool
Véridique et authentique à 100% winking smiley

Allez je me lance. Oui le sun est mal écrit mais y'avait mon frère qui m'appelait et ma main a twerké jai pas capté bref ptdr

Ecrivez cette phrase et montrez moi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 20:15 par * Rose des sables *.
4 mai 2021 20:20
Salam madame ☀️,

Je me prête au jeu, c'est intriguant, un peu flippant mais la curiosité est trop forte. ?



 
Écriture 0
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha saha chribetkom grinning smiley

Si ce post vs rappelle un post its normal lol

Montrez moi vos ptites écritures et je fais un portrait robot de vous les amis Cool
Véridique et authentique à 100% winking smiley

Allez je me lance. Oui le sun est mal écrit mais y'avait mon frère qui m'appelait et ma main a twerké jai pas capté bref ptdr

Ecrivez cette phrase et montrez moi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
4 mai 2021 20:52
Hahahahahahah wallah je suis presque tombée de mon lit alors là ma grande ya rien qui va ???? a part le fais que je suis bonne cuisinière pt etre. Mercii quand même ?

Deja je suis pas renois, je suis marocaine, j’ai pas de faux ongles ( pour l’instant) faut prier c’est ramadan hein! Je fais 1m70 je chausse du 39 et j’ai 23 ans j’ai presque fini mes études , couleur préférée c’est le bleu.plat favori poulet grillé (façon marocaine). Un autre truc que tas bien vu c’est que je suis une fille Black Opium c’est l’un de mes parfum préférés ...
4 mai 2021 21:02
Alors celle là, on me l'a jamais faite ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ce que tu oublies c'est que pour une femme il faut multiplier par 1,5 fois son âge
par rapport à un homme avant le game ovaire..

ça fait longtemps que je n'ai pas sorti une blague sur l'âge des femmes, il fallait que ça tombe sur toi Oups
4 mai 2021 21:58
Bah tu sais parler aux femmes toi !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ce que tu oublies c'est que pour une femme il faut multiplier par 1,5 fois son âge
par rapport à un homme avant le game ovaire..

ça fait longtemps que je n'ai pas sorti une blague sur l'âge des femmes, il fallait que ça tombe sur toi Oups
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
4 mai 2021 23:24
Mdrrr je suis morte, jss plus petite que toi mais hors ramadan mon poids "de forme' c'est ton poids ? et wallah jss pas une batata
Et en plus mes pieds sont plus grands ptdr un monstre

Ha oui mais le physique juste sur des écrits c'est dur. Par contre cerner les gens c way much easy^^

T'as l'air fraiche as f°°°° wesh eye popping smiley mashallah

Bah que dire de plus ?
T'as 2 sœurs et 2 frères, mais t'es la deuxième de la fratrie

T'as un petit frère que tu kiff de fou, vs etes proches et tt

T'as fait de l'équitation, genre t'es galop 4 ou 5

Ton pays de rêve c'est la malaisie grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
?????? tas presque tout faux petite sun!ptdr
Alors pr ma taille je fais 1m69 pour 63 kg et pour les formes tu as faux mais bon je vais pas détailler ptdr

Niveau pied je fais du 38 donc on loin du 40^^.
Les yeux oui en amande et marron clair
Aucun grain de beauté sur le visage
Mes lèvres ne sont pas fines, elles sont plutôt en forme mdrr
Mes oreilles ne sont pas du tout décoller
Les cheveux c pas ça du tout mdrr

Après tu as raison pour le caractère. Je suis assez féminin c'est vrai que je prend beaucoup soin de moi (gommage,, épilation, hammam etc...) . Oui c'est vrai que j'aime pas voir mes gens que j'apprécie triste. Pr ce qui est des études non tu es encore à coter de la plaque mdrrr.


Jadooooore dormir In love et j'ai des phases où je suis bordéliques et des phases où je suis maniaque ^^.

Ma couleur préférée c'est le blanc et le bleu océan ^^


Va y développe encore ce jeu me fais rire ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook