Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de grossesse
e
1 octobre 2009 21:13
Salam,

je voulais savoir s'il y avais des signes de grossesse dès le premier moi, je veux dire entre la fécondation et la fin presumée du cycle. Je me pose cette question car comme il faut attendre le retard des regles avant de faire un test, peut etre qu'il y a des signes pour les impatientes.
Merci pour vos réponses.
s
1 octobre 2009 21:39
Peut être le comportement, la fatigue, certaines envies mais ça depend vraiment d'une femme à l'autre.
Mdr moi aussi j'etais trés trés impatiente, j'ai faisle teste de grossesse le jour que je devais recevoir mes regles. Le test clearblue digitale peut te dire si tu es enceinte 4jrs avant la date présumé de tes regles.
Courage
e
1 octobre 2009 21:47
merci pour ta reponse.
es-tu enceinte ou deja maman?
m
2 octobre 2009 00:13
salam!
comme toi soeurette j'étais trop impatiente et j'ai pas attendu le retard, test le jour où je devais avoir mes regles lol
et j'avais eu des signes avant: pertes blanches qui n'aurait pas du avoir lieu à ce moment du cycle(juste avant les regles), douleurs au bas ventre, et grooooooooosse fatigue, le "matin" je dormais jusqu'à 14h ou plus!
s
2 octobre 2009 02:12
moi c'était fatiguée et douleurs des seins, des seins, et des seins, attroce
s
2 octobre 2009 08:25
moi rien de different de douleur des regles alors j'ai attendu le jour de mes regles sont pas veneu le mlendemain j'ai fai un test et c'été positif
et la je serai maman inchallah dans 3 ou 4 semaine de deux bo garçons inchallah pour toi aussi et tte les essayettes
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
e
3 octobre 2009 23:30
je suis le 22 eme jour de mon cycle et pour le moment tjrs pas de signes. Ce sera peut etre pas pour ce mois, mais on verra inchallah.
Merci pour vos reponses
e
5 octobre 2009 18:31
pas d'autres temoignages?
k
5 octobre 2009 18:51
EPANOUI JE SUIS A J 22 EGALEMENT INCHALAH EL KHIR
e
5 octobre 2009 18:54
inchallah ya rabbi.
Ca fait combien de temp que tu es en essai?
k
5 octobre 2009 18:58
1 AN ET 1 MOIS ET TOI ?
e
5 octobre 2009 19:04
moi je suis une nouvelle essayette, je me suis mariée il y a 5 mois et j'ai arrete la pilule le mois dernier, c'est donc mon premier cycle.
1 an et un mois pou toi, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas suivi ton histoire, sais tu pourquoi ca prend du temps? Dsl si je suis indiscrete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook