Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silat a Rahim
1 février 2019 18:24
Salam aleykoum
Pendant 4 mois je n'ai pas vu une personne de ma famille sans jamais avoir eu l'intention de couper les liens mais seulement par manque de temps. Est ce que c'est considéré comme un péché ? Il y a une durée à respecter ?
Sachant qu'a plusieurs reprises j'avais l'intention d'aller la voir mais il y avait tjr quelque chose.
D
1 février 2019 19:32
Bonjour Oebahoe

Aux yeux de Dieu si tu l"as fait ainsi c'est que ça devait être comme ça, et si tu persistes à te préoccuper pour ça c'est que c'est ce que tu dois dépasser en ce moment ... C'est ça la vie tous les blocages qu'on peut avoir sont des signes de Dieu qui nous montre le chemin ... Bien à toi ...

Petite précision, je suis un soufi sans dogme mais tous les soufis musulmans te diraient la même chose ...
1 février 2019 19:49
En fait on me l'a reproché ça ne m'est jamais passé par la tête.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Oebahoe

Aux yeux de Dieu si tu l"as fait ainsi c'est que ça devait être comme ça, et si tu persistes à te préoccuper pour ça c'est que c'est ce que tu dois dépasser en ce moment ... C'est ça la vie tous les blocages qu'on peut avoir sont des signes de Dieu qui nous montre le chemin ... Bien à toi ...

Petite précision, je suis un soufi sans dogme mais tous les soufis musulmans te diraient la même chose ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook