Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se soigner sans médicaments
D
1 octobre 2022 21:17
Salam les amis!

Tout le monde tombe malade en ce moment. Comment vous faites pour vous soigner sans médicaments et avec résultats rapides??
Miel citron? Lol
1 octobre 2022 21:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Ça dépends de la maladie.
Pour les coups de froid et angines, miel/citron/huile d'olive ( à mélanger en même quantité et prendre plusieurs fois par jour ) et cristaux d'eucalyptus/ graines de nigelles ( à mélanger et repirer).
Pour les maux de muscles où os, huile d'olive tiède en massade, car elle pénétre dans les os.
Pour le système immunitaire et toute les maladies l'huile de nigelle.
Bien boire et se faire des tisanes.
Allah y shafekoum.
1 octobre 2022 21:28
Salam,

Avant l hiver je fais une cure de vitamines...jus de citron ou orange et pamplemousse avec du miel et du gingembre et cannelle.

Je prend souvent des tisanes de thym et romarin, toujours avec miel et citron.
Quand j ai eu le covid en décembre dernier j ai guérie en 6 jours avec des tisanes et un seul doliprane.

Je suis jamais malade l hiver...cet hiver je rajouterai un tee shirt en thermolactyl car il faut économiser le chauffage.

Bonne soirée.
1 octobre 2022 22:10
Salam

Tu as eu des bonnes réponses

Tisane de curcuma gingembre écorce d'orange, clémentine bio

Thym, thé vert

Cannelle orange

Et miel vignaire huile olive pour les maux de gorge.

Eau de mer avec huile essentielle d'eucalyptus pour laver le nez ... efficace pour ORL

Miel non pasteurisé avec H.E eucalyptus radié pour ORL

Miel + HE eucalyptus globuleux pour les poumons : Toux

Prendre des vitamines D, C , K pour booster son système immunitaire.

Et manger légume et fruits de saison, fruits de mer, avec fruits secs amande noix raisin avoine, lin, pistache...graines...
1 octobre 2022 22:27
Tu croques ds le meilleur antibiotique naturel (les études disent qu’il est encore plus puissant que les antibios) : une gousse d’ail. Encore plus efficace à jeûn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 22:29 par Mocro59.
P
1 octobre 2022 23:56
Manger sain, beaucoup de fruits et légumes, pas trop de sucres ni de gras saturés.

Mais, surtout : BEAUCOUP de temps dehors, à profiter de la nature et à faire du sport.

S'éloigner au maximum des airs viciés et pollués (donc éviter de passer trop de temps dans des petits appartements pas assez aérés, mais aussi dans des villes ou centres-villes avec beaucoup de circulation).
2 octobre 2022 10:21
Moi depuis un mois le matin c'est juste :
Un verre de jus d'orange melangé à une cuillère à café d'huile de nigelle,
Puis une cuillère à café de miel de chataignier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook