Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SOMMEIL PENDANT LE RAMADAN...
8 mars 2024 10:35
Salam les yabis,

Je ne sais pas pour vous mais moi étant très dormeuse je suis perturbée les premiers jours de ramadan...migraines, teint pâle, J ai souvent froid...

Hier je suis allée m acheter un sérum visage pour garder bonne mine bien que j ai une bonne hygiène alimentaire...mais le manque de sommeil ou réveils nocturnes j aime pas ça...

Je vous souhaite un bon ramadan, courage pour ceux qui bossent dur...prenez soin de vous les yabis.
8 mars 2024 10:50
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La migraine, en général, est due à un manque d'hydratation.

Tu peux dormir plutôt. Si c'est possible, on peut faire une sieste pendant la pause méridienne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2024 13:01
Salam

Le mois de Ramadan bouleverse quelque peu notre routine et c'est normal le fait de ressentir le changement. Puis on commence à s'habituer au fur et à mesure.

Par exemple, ceux qui travaillent de nuit sont bien obligés de dormir quelques heures durant la journée de jeûne et ceux qui travaillent de jour ont besoin aussi de dormir, bien que la plupart se réveille pour manger avant Fajr puis se recouche après la salat surtout quand Fajr débute en été à 03H00 du matin.

Il y en a qui disent que ce n'est pas bien de se recoucher après Fajr, mais ces gens oublient que chaque personne a sa vie.


Je vous souhaite un bon ramadan, courage pour ceux qui bossent dur...prenez soin de vous les yabis.

Merci de même.





Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas pour vous mais moi étant très dormeuse je suis perturbée les premiers jours de ramadan...migraines, teint pâle, J ai souvent froid...

Hier je suis allée m acheter un sérum visage pour garder bonne mine bien que j ai une bonne hygiène alimentaire...mais le manque de sommeil ou réveils nocturnes j aime pas ça...

Je vous souhaite un bon ramadan, courage pour ceux qui bossent dur...prenez soin de vous les yabis.
S
8 mars 2024 18:16
Salam

Le Ramadan, ça se prépare à l'avance. Il aurait fallu commencer à s'organiser avant ça. Notamment, en mangeant moins, en jeûnant déjà un peu plus. Histoire que les migraines ne soient pas au rendez-vous, tout au moins. Après, le manque de sommeil, j'avoue, pour ceux qui travaillent, ça doit être compliqué.

Mais logiquement, en étant musulman, on a déjà l'habitude de se lever à l'aurore ... Donc ça devrait aller.

Je sais que c'est simple à dire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook