Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Abdelmadjid Tebboune allait se réunir avec Mohammed VI,...
B
1 novembre 2022 16:14
Tu t’en fiches du nombre mais le chiffre est faux !!!! C’est de la grande philosophie… t’es un bon toi ! T’es caporal aussi comme ceux dirigent la grande Algérie
Citation
hamyde1 a écrit:
Je m'en fiche du nombre mais ton chiffre est faux. Je te signale que c'est toi qui m'a contacté. Je ne t'ai pas sonné.
B
1 novembre 2022 16:19
Pour les mouches algériennes de mauvaises fois, allez écouter et visionner Abdou Semmar, le seul journaliste de la planète condamné à la peine capitale pour avoir fait son métier, ou il explique comment la grande et hospitalière Algérie a tout fait pour que Mohamed VI ne se rende pas à Alger.

Les ZEROS resteront éternellement des ZEROS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 18:27 par Boutch.
1 novembre 2022 16:27
Le chiffre que tu as donné est faux. Le nombre de participants qu'il soit grand ou petit m'importe peu. C'est un simple calcul à effectuer. ET je ne suis à la botte d'aucune dictature; ce que certains ne peuvent pas dire.
Citation
Boutch a écrit:
Tu t’en fiches du nombre mais le chiffre est faux !!!! C’est de la grande philosophie… t’es un bon toi ! T’es caporal aussi comme ceux dirigent la grande Algérie
1 novembre 2022 16:39
Lamamra devient comédien .Il est full of s..t.
1 novembre 2022 16:47
Chaytan chaytens (lahmamra) essaye de nous jouer un tour de magie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 16:50 par motao-1.
b
1 novembre 2022 18:06
Allah ister se marier avec des algériens!!!

Hamdoulilah mes enfants sont deja conditionnés et je m'en cache pas! Ils savent tous ce qu'il se passe même à leur âge comme cela ils seront bien sûr leur garde. Il faut bien préparer la prochaine génération marocaine face aux aliens de l'Est!
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
hé ba figures toi que tes parents t'ont pas donné le meilleur sur ce point.

Moi mes parents m'ont appris d'être juste peu importe la personne qui est en face de moi.

Ce qui est navrant, c'est que tu es entrain de refaire la même erreur avec tes pauvres filles qui peut être finiront par se réveiller un jour, et même se marier avec des Algériens.
l
1 novembre 2022 18:20
Bonsoir tous,

Il faut pas être un genie pour comprendre que tout dèplacement d'un chef d'Etat, qui plus est d'un Roi ayant une profondeur historique aussi prestigieux que le notre, devrait au prealable être defini par un protocole strict, qui lui sied et ce depuis son decollage de son Pays d'origine à sa destination:

1- Itinéaire du vol
2- Protocole d'acceuil : Chef de l'Etat a la descente d'avion, tapis rouge, salutation des Hôtes, haie d'honneur, etc
3- Protocole de securité : Garde rapproché personnel, armes, etc
4- Protocole de communication : - Journaliste a accrediter, accord sur un ordre du jour etc
- Classement des interventions, durée du discours, etc
- Placement lors de la photo general, du diner et ou des receptions de l'Hôte
- Accord sur un projet de communiqué intermediaire et ou final, etc
5- Protocole d'hebergement et de déplacement pour la déléguation : Ou, qui , comment ?
6- Protocole diplomatique de départ, etc

Bref definir ensemble entre les deux services le moindre détail du déplacement.

Mais nos voisins le veulent ils vraiment? Le peuvent ils seulement ?

Bav
B
1 novembre 2022 18:31
Je m’en fiche aussi !!! Ce que je constate c’est que tous les poids lourds de la ligue sont absents et en premier lieu les monarchies du golfe. Pour ce qui du Maroc, vu la légendaire bienveillance de la grande et hospitalière Algérie manifesté au MAE marocain, le Roi a bienfait de rester à Rabat pour préparer sa visite dans les provinces du sud. Ce sera toujours mieux que de se retrouver avec les mal élevés de la Corée de l’Est
Citation
hamyde1 a écrit:
Le chiffre que tu as donné est faux. Le nombre de participants qu'il soit grand ou petit m'importe peu. C'est un simple calcul à effectuer. ET je ne suis à la botte d'aucune dictature; ce que certains ne peuvent pas dire.
1 novembre 2022 18:39
ضْرْبْنِي وْبْكَى، وْسْبَقْنِي وْشْكَى
Un dicton marocain qui va à merveille avec la malhonnêteté et l'hypocrisie des dirigeants algériens qui ont toujours ignoré la main tendue du Roi Mohamed 6 lors de ses discours pour trouver un terrain d'entente entre les deux pays.

Lamamra essaie de nous faire croire que Tebboune allait résoudre les problèmes entre le Maroc et l'Algérie lors d'une réception à l'aéroport qu'on réserve à tous les chefs d'Etats en visite officielle.

Je tiens à préciser que c'est la Ligue Arabe qui a obligé l'Algérie à envoyer une invitation officielle au Roi du Maroc pour qu'il participe au Sommet Arabe et je tiens à préciser aussi que, selon les normes protocolaires, Tebboune est obligé de recevoir les chefs d'Etats à l'aéroport et de s'entretenir avec eux, donc, aucune initiative n'a été prise par l'Algérie ni par sa présidence pour dialoguer avec le Maroc.

Donc, l'occasion manqué que les historiens retiendront est la main tendue du Maroc et de son Roi, plusieurs fois, pour trouver un terrain d'entente entre les deux pays, des initiatives marocaines qui ont été totalement ignorées par les dirigeants algériens.
1 novembre 2022 18:56
Sinon pour toi et tes congénères, j'avais pensé à la Ligue Franco-Turque.
Citation
Aguelmim a écrit:
Il faudrait 2 ligues arables ;
1 ligue arabe des monarques et une autre des républiques.
1 novembre 2022 19:11
Il faudrait 3 Ligues Arabes :

1 Ligue Arabe des Monarchies
1 Ligue Arabe des Républiques
1 Ligue Arabe des Dictatures Militaires
Citation
Aguelmim a écrit:
Il faudrait 2 ligues arables ;
1 ligue arabe des monarques et une autre des républiques.
1 novembre 2022 19:27
La déclaration de laamamra ,pour ceux qui savent lire l'algérien, est à mettre sur le compte des fourberies de tebboune.
B
1 novembre 2022 19:34
Il en faut une 4e, uniquement pour la Grande Algérie ?
Citation
HistoireH a écrit:
Il faudrait 3 Ligues Arabes :

1 Ligue Arabe des Monarchies
1 Ligue Arabe des Républiques
1 Ligue Arabe des Dictatures Militaires
1 novembre 2022 19:41
Commentaire de très haut niveau
Citation
Boutch a écrit:
Je m’en fiche aussi !!! Ce que je constate c’est que tous les poids lourds de la ligue sont absents et en premier lieu les monarchies du golfe. Pour ce qui du Maroc, vu la légendaire bienveillance de la grande et hospitalière Algérie manifesté au MAE marocain, le Roi a bienfait de rester à Rabat pour préparer sa visite dans les provinces du sud. Ce sera toujours mieux que de se retrouver avec les mal élevés de la Corée de l’Est
1 novembre 2022 19:47
[ledesk.ma]

khawa khawa
 
maroc 0
1 novembre 2022 19:48
Et le sommet de ligue des Cabranates ?

Citation
Boutch a écrit:
Il en faut une 4e, uniquement pour la Grande Algérie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 19:49 par golden eagle.
S
1 novembre 2022 19:59
rien d'impressiinant tout est fake
Citation
hamyde1 a écrit:
[ledesk.ma]

khawa khawa
 
maroc 0
L
1 novembre 2022 20:13
J'ai failli écraser une larme mdr bande de kouloughlis que vous êtes des fourbes comme jamais. C'est trop facile de faire n'importe quoi et de faire pleurer dans les chaumières
w
1 novembre 2022 20:19
Peux tu me citer les républiques arabes? Cela sera une bonne nouvelle.grinning smiley

Citation
HistoireH a écrit:
Il faudrait 3 Ligues Arabes :

1 Ligue Arabe des Monarchies
1 Ligue Arabe des Républiques
1 Ligue Arabe des Dictatures Militaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 20:21 par wek up.
1 novembre 2022 20:33
c'est marocain
Citation
Sakina2020 a écrit:
rien d'impressiinant tout est fake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook