Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : L’Algérie réserve un accueil froid au chef de la diplomatie...
29 octobre 2022 21:12
...qui est donc parti à la guerre d'Isli et qui plus tard a accueilli tout le FLN à Oujda.
Citation
kabylie-libre a écrit:
On savait que la République harkie ne connaissait pas l'hospitalité...

Accueil des présidents français (pays qui a violé les Algériennes 132 ans sans jamais s'excuser) : peuple et dirigeants algériens en extase
Les Algériens embrassent la main de François Hollande :
[youtu.be]
Les femmes voilées embrassent Macron :
[youtu.be]
Chirac accueilli comme un Roi
[youtu.be]


Accueil du voisin marocain qui a été le seul Etat au monde à soutenir Abdelkader et le FLN : ...
a
29 octobre 2022 21:18
déjà qu aucune des economies fortes du moyen orient n est presente ,ensuite s'imaginer que sa Majesté viendra pour se faire humilier ,ils n ont rien compris .Mr Bourita a fait le déplacement pour démontrer qu alger ne représente plus rien sur le plan economique et politique ,notre ministre a eu confirmation de la double face d'alger et il donnera la réponse qui convient a sa majesté .
29 octobre 2022 21:32
Apparemment, Bourita a quitté la réunion du conseil exécutif de la Ligue arabe et il est en route vers le Maroc, après une prise de bec avec Ramtane Lamamra à cause d'un projet de condamnation de l'Iran et de son soutien militaire au polisario.
b
29 octobre 2022 21:53
Salem, je suis d'accord avec toi.

Juste par respect pour nos soldats morts et pour toutes les trahisons qu'ils nous ont fait, le Maroc ne devait même pas répondre à leur convocation.

Le Maroc peut se vanter de sa superbe machine diplomatique mais question dignité et fierté c'est franchement un grand 0 pointé. Et c'est franchement cette attitude marocaine qui laisse les autres pays africains a nous manquer de respect comme la Tunisie apr exemple.

Ces diables de l'Est ne comprennent pas le respect, ni les bonnes manières donc à quoi bon se rabaisser à chaque fois devant leur délire pour prouver que nous sommes des gens biens???? Je ne comprend pas!!! Tu ne peux rendre un hyene domestique!

Ce pays a fait subir toutes les crasses inimaginables au Maroc et ne s'arrêtera jamais et nous continuons à les considérer comme une nation normale en participant à leur compétition sportive ou à leur réunion d'harkis.

Je l'ai toujours dis et le répète, un jour le Maroc regrettera de ne pas avoir donner des réponses à la hauteur des hostilités algériennes. Il s'en mordra les doigts. Cette Algérie finira bien par trouver le bon upercut au Maroc si nous continuons à leur chercher l'amitié.






Citation
aessadiq a écrit:
J ai mal pour mon pays et mon peuple.J en ai marre de me faire humilier par cette bande de vermines. Pourquoi tout simplement ne pas leur envoyer un lieutenant de l armee ecouter leurs conneries ?Notre avenir et interet sont avec les Europeens ,Americains ,Israeliens et tous les peuples du moyen Orient.Qunad aces cafards de caporaux,il faut les laisser tranquilles avant qu ils nous mordent encore plus fort.UN PEU DE DIGNITE SVP
29 octobre 2022 22:09
Le Maroc a participé à ce Sommet Arabe d'Alger dans le but de mettre dans l'embarras les dirigeants algériens qui accueillent des membres de la Garde révolutionnaire iranienne sur le territoire algérien pour un soutien militaire au polisario et, en même temps, pour proposer un projet de condamnation des agissements de l'Iran dans les camps de Tindouf et d'autres pays arabes.
Citation
brabrasud a écrit:
Salem, je suis d'accord avec toi.

Juste par respect pour nos soldats morts et pour toutes les trahisons qu'ils nous ont fait, le Maroc ne devait même pas répondre à leur convocation.

Le Maroc peut se vanter de sa superbe machine diplomatique mais question dignité et fierté c'est franchement un grand 0 pointé. Et c'est franchement cette attitude marocaine qui laisse les autres pays africains a nous manquer de respect comme la Tunisie apr exemple.

Ces diables de l'Est ne comprennent pas le respect, ni les bonnes manières donc à quoi bon se rabaisser à chaque fois devant leur délire pour prouver que nous sommes des gens biens???? Je ne comprend pas!!! Tu ne peux rendre un hyene domestique!

Ce pays a fait subir toutes les crasses inimaginables au Maroc et ne s'arrêtera jamais et nous continuons à les considérer comme une nation normale en participant à leur compétition sportive ou à leur réunion d'harkis.

Je l'ai toujours dis et le répète, un jour le Maroc regrettera de ne pas avoir donner des réponses à la hauteur des hostilités algériennes. Il s'en mordra les doigts. Cette Algérie finira bien par trouver le bon upercut au Maroc si nous continuons à leur chercher l'amitié.
29 octobre 2022 22:23
Le proverbe dit,,, LES HAINEUX DIRONT CE QU'ILS VEULENT, MAIS LEUR HAINE NE VOUS EMPÊCHERA JAMAIS DE POUR SUIVRE VOTRE RÊVE.
H
29 octobre 2022 22:40
Le Maroc continu comme d'habitude a se faire payer la honte tout simplement n'a aucune fierté.
L
29 octobre 2022 22:44
On va t'explique un peu vu que t'as pas dépasser le Cm2. Dans le monde des pays civilisés on utilise un truc qui s'appelle la diplomatie ça comprend certains codes et usages qu'il convient d'utiliser. Ça remonte à très loin dans l'histoire mais bon on en veut pas au kouloughlis ils existent depuis 60ans cet sous espèce ne peut pas savoir ce que je raconte enfin bref. Chez les gens normaux lorsqu'une personnalité majeur d'un pays comme un MAE arrive il est de coutume d'envoyer une personne de même rang l'accueillir c'est l'usage entre pays normaux. Mais pour qu'un souffifre comme toi demande de quoi MR Bourita inculte que tu es , se plaint il? Mr Bourita n'est pas toi, ou à la limite je te demanderais si tu veux un peu d'huile (de table) de plus? Il s'agit d'un comportement qui prouve que les kouloughlis sont une sous espèce qui n'a que faire des usages diplomatique et qui sont des voyous par conséquent tout leur pays est un état voyous. Sinon y'a nouvel épisode de Naruto en manga qui est sorti ça doit être plus à ton niveau.
Citation
hamyde1 a écrit:
Est ce que Bourita s'est plaint de quoi que ce soit? Ce n'est qu'une réunion de préparation
g
30 octobre 2022 01:47
La visite de M. Bourita s'inscrivait dans le cadre d'une réunion des chefs de la diplomatie des pays arabes préparatoire au ''sommet'' arabe. Outre la requête marocaine d'inscrire à l'ordre du jour du ''sommet'', entre autres, l'implication de Téhéran dans la livraison de drones iraniens au ''Polisario'', notre monsieur diplomatie était à mon avis surtout là pour ''tater'' le terrain et s'imprégner de l'atmosphère qui prévaut à Alger à la veille de ce sommet.
M. Bourita rendra compte au Souverain de ce qu'il pu ressentir comme ''impressions'', et notre Souverain en tirera les conclusions qui s'imposent. Mais d'ores et déjà on peut estimer que les chances que notre Roi se rende dans la capitale algérienne paraissent de plus en plus minces! ... Personnellement, j'espère de tout cœur que le Souverain marocain ne se rendra pas à ce ''sommet'' qui est d'ores et déjà un échec.
Quand à l'accueil ''glacial'' du chef de la diplomatie marocaine à Alger, c'est une nouvelle preuve, si besoin est, de l'absence totale de leadership et d'une véritable diplomatie dans ce pays gouverné par des caporaux sans envergure. Rien de nouveau sous le soleil des p'tits soldats de Boukharrouba ! ...
30 octobre 2022 03:56
merci Monsieur ,vous me ramenez de l espoir qu un jour nous nous comporterons mieux avec ses faux jetons .Si je dis moiurir avec mes 5 enfants et ma femme pour la dignite de mon pays ,je n hesiterais pas une seconde
30 octobre 2022 09:40
Manifestement le coup joué par la junte algérienne et le gouvernement qui lui obéit est apparu clairement cette nuit. La provocation et le mensonge, rien de nouveau. D'abord un mauvais accueil. Ensuite une fausse carte affichée. Le Maroc qui proteste, le président de séance qui s'excuse et la bonne carte qui est affichée. Une grosse agitation lors de la réunion et cette réunion qui se termine sur un malentendu des ministres présents. Le gouvernement algérien qui lance la rumeur, à travers leur presse, comme quoi M. Bourita est rentré au Maroc suite à cette provocation (car ils s'attendaient à cette réaction). Mais M. Bourita est resté malgré le mauvais accueil et malgré la provocation car c'est sous leurs pieds qu'ils creusent.
On remarquera que notre site préféré n'a donné aucune de ces informations qui sont sorties dans toute la presse cette nuit au Maroc, en Algérie et ailleurs.
30 octobre 2022 16:39
c'est quoi kourouglis?
Citation
Li kwak a écrit:
On va t'explique un peu vu que t'as pas dépasser le Cm2. Dans le monde des pays civilisés on utilise un truc qui s'appelle la diplomatie ça comprend certains codes et usages qu'il convient d'utiliser. Ça remonte à très loin dans l'histoire mais bon on en veut pas au kouloughlis ils existent depuis 60ans cet sous espèce ne peut pas savoir ce que je raconte enfin bref. Chez les gens normaux lorsqu'une personnalité majeur d'un pays comme un MAE arrive il est de coutume d'envoyer une personne de même rang l'accueillir c'est l'usage entre pays normaux. Mais pour qu'un souffifre comme toi demande de quoi MR Bourita inculte que tu es , se plaint il? Mr Bourita n'est pas toi, ou à la limite je te demanderais si tu veux un peu d'huile (de table) de plus? Il s'agit d'un comportement qui prouve que les kouloughlis sont une sous espèce qui n'a que faire des usages diplomatique et qui sont des voyous par conséquent tout leur pays est un état voyous. Sinon y'a nouvel épisode de Naruto en manga qui est sorti ça doit être plus à ton niveau.
L
30 octobre 2022 17:18
Google IS your Friend Big boy. Et c'est kouloughlis
Citation
hamyde1 a écrit:
c'est quoi kourouglis?
30 octobre 2022 17:20
C'est toi qui l'utilises c'est à toi de nous expliquer ce que c'est.
Citation
Li kwak a écrit:
Google IS your Friend Big boy. Et c'est kouloughlis
L
30 octobre 2022 17:27
Tiens champion.
 
Kouloughli 0
Citation
hamyde1 a écrit:
C'est toi qui l'utilises c'est à toi de nous expliquer ce que c'est.
30 octobre 2022 18:42
Tu ne donnes aucune source sérieuse et je ne vois pas pour quoi tu patrles de ça tu veux insinuer quoi? Veux tu dire que les descendants des Koulouglis sont une sous espace?

Si c'est le cas tu enfreints les règles de ce forum et de la dignité . Alors réponds oui ou non? Si c'est oui je te signale


Citation
Li kwak a écrit:
Tiens champion.
 
Kouloughli 0
L
30 octobre 2022 19:09
????j'ai touché une corde sensible allez bisous champion
Citation
hamyde1 a écrit:
Tu ne donnes aucune source sérieuse et je ne vois pas pour quoi tu patrles de ça tu veux insinuer quoi? Veux tu dire que les descendants des Koulouglis sont une sous espace?

Si c'est le cas tu enfreints les règles de ce forum et de la dignité . Alors réponds oui ou non? Si c'est oui je te signale
31 octobre 2022 10:44
Je vois que tu n'as pas répondu à ma question. TU as peur d'être sanctionné.

Qui traites tu de sous espace? Réponds. va au bout de ta pensée.
Citation
Li kwak a écrit:
????j'ai touché une corde sensible allez bisous champion
31 octobre 2022 11:20
Il aurait dû rester à la maison , il savait qu'il n'y avait rien de positif qui va venir de ce pays, alors pourquoi y assister ?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les mal élevés sont mal élevés, il ne faut pas attendre de miracle. Et quand je dis mal élevés je fais dans l'euphémisme. La junte est capables d'être criminelle et d'exterminer plus de 200.000 civils algériens. Bourita les connait et est parti juste remplir sa mission.
31 octobre 2022 11:41
Tu sais lire "parti remplir sa mission". Autrement dit parti pour le sommet de la Ligue Arabe. C'est lui qui décide et pas toi.
Citation
Aguelmim a écrit:
Il aurait dû rester à la maison , il savait qu'il n'y avait rien de positif qui va venir de ce pays, alors pourquoi y assister ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook