Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soreceleri et moi sacré du ramadan
M
23 avril 2018 21:31
Salam alikoum,
Je voulais ouvrir un nouveau debat a la prochaine du moi sacré du ramadan les personne touché par la sorcellerie et qui sont en voi de guérison par la vonlonter d Allah comment ce sens t- il?
23 avril 2018 22:15
Salam ,

Je n ai pas tout compris mais s’ils sont sur la voie de la guérison, tout va bien pour eux et doivent donc se sentir mieux non ?
M
23 avril 2018 22:36
Enfait je connait une copine qui est toucher par la sorcelleri0 est de puis quels que jours elle est pas bien toujours enfermer ne dor pas beaucoup ne veu parler à personne et je voulais si c était normal est t elle du a l aproche du ramadan ? Y a t il des personnes qui ressens la mm chose ?
O
23 avril 2018 22:44
Salam alaykoum

Est ce qu'elle lit et écoute le Coran, fait du dhikr, invoque Allah?

Allahou a3lam mais je crois que les personnes touchées deviennent très sensibles aux environnements extérieurs.
Leur seule issue est la spiritualité et en même temps, elles doivent se réjouir de cette épreuve car elle va beaucoup les rapprocher de Dieu puisqu'elles sentiront de l'apaisement dans la voie de Dieu et au contraire elles ressentiront de l'agitation, du mal-être, ... si elles s'éloignent des commandements de Dieu.
M
23 avril 2018 23:07
Salam alaykoum
J ai vu récemment que le mois de chaabane est un mois tres fort pour les sorcellerie . Les sorciers sont tres actifs sur ce mois la ,et on y est dans.ce mois .
M
23 avril 2018 23:57
Alikoum salam nejt2018, mais elle beaucoup du mal à écouter du coran je pense aussi que on rentre dans le chaaban est les dejin sont affaibli après Allah ia3lm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook