Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il sort avec elle?
L
22 février 2022 09:51
Je ne l'ai jamais obligé de m'aimer en plus c'est moi qui me suis débarrasser de lui.Et je l'ai fait a plusieurs reprises il est revenu. Ça me fait tout simplement mal au ou il me draguait pour attirer l'autre.Je ne l'ai jamais forcé a m'aime.Depuis le début c'est lui qui venait me parler alors que j'étais occupé il venait tout le temps dans mon bureau.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Et votre dignité et personnalité ou vous n'en possédez pas ?
Par ce que vous l'aimez qu'il est obligé de vous aimez ça va pas non ?????

Laissez le tranquille occupez vous de vos problèmes .
L
22 février 2022 09:52
Vous n'avez pas bien compris mon poste
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Et votre dignité et personnalité ou vous n'en possédez pas ?
Par ce que vous l'aimez qu'il est obligé de vous aimez ça va pas non ?????

Laissez le tranquille occupez vous de vos problèmes .
l
25 février 2022 13:22
Salam ,

La réalité et que tu n'arrives pas à faire le deuil et tu lui courts indirectement toujours derrière .
L
25 février 2022 13:44
Non on ne se parle même plus je l'ignore complètement tu ne connais pas tout l'histoire peut être.Il m'a fait beaucoup de choses.Et quand j'imagine qu' il a fait tout ça rien que pour séduire une autre fille ça me fait mal.Sinon je ne veux même plus de lui.Mais ça me fait mal la manière dont il m'a traité c'est tout.En plus même si j'avais des sentiments pour lui, je le traitait comme un simple collègue.Et maintenant je me retrouve seul contre tous.Ils ont mis tout le monde contre moi.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

La réalité et que tu n'arrives pas à faire le deuil et tu lui courts indirectement toujours derrière .
l
25 février 2022 19:13
Salam ,

Et la dignité et fierté tu en possède j'en doute d'abord ?

Il t'à larguée et vite remplacée et tu as encore le culôt de penser encore à lui comme il est entrain de te supplier pour te remettre avec lui .

I
L
25 février 2022 22:09
Non on ne se comprend pas.Le problème est que je pense que des le début il m'a utilisé pour séduire l'autre je dis que c'est ça qui me fait mal et il m'a fait des choses devant les gens que j'avais publié dans un autre poste c'est ça qui me fait mal.En c'est pas comme si je ne peux pas vivre sans lui je peux me passer de lui.Mais la manière dont il m'a traité qui me fait mal c'est tout.C'est a cause de m'a dignité que ça me fait mal de m'être peut-être fait utilisé
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Et la dignité et fierté tu en possède j'en doute d'abord ?

Il t'à larguée et vite remplacée et tu as encore le culôt de penser encore à lui comme il est entrain de te supplier pour te remettre avec lui .

I
l
25 février 2022 22:37
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
L
25 février 2022 22:43
D'accord merci
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
L
25 février 2022 22:43
D'accord merci
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
L
25 février 2022 22:43
D'accord merci
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
Citation
l'artiste . a écrit:
Oublie le mets toi à la recherche d'un autre mari qui saura te respecter et t'aimer inchallah kheir.
26 février 2022 13:23
 
La rage 0

Comment tu dois être au taff ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook