Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du soutien svp
h
27 juillet 2022 15:31
Salam j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne journée.

Comme vous connaissez mon histoire pour ce que non vous pouvez aller voir dans mes anciens posts

Donc rdv avec l avocate pour le divorce est fixé

Le problème c est quand vit sous le même toit est j ai la boule auventre à chaque fois qu il rentre et la caresmment je stresse de quand il sera là. Il est pas au courant que j ai pris rdv chez l avocate j ai peur qu il apprend et qu il soit violent.
Il veut pas quitter l appartement. Dites moi que je vais pas devoir le supporter jusqu'à à la décision du juge il m aura tué d icivla

En plus de ça je le calculé pas et il aime pas ça du coup il m insulté. Carrément hier il a rchercher la petite bête on trouvant que le ménage n'as pas été fait dans certains endroit il me dit ta fait quoi de ta journée il a même appelé ça mère.

Bref un peu de soutiens
27 juillet 2022 15:36
Dis-toi que toute chose à une fin ! Les embrouilles, la galère
Et bientôt la tranquillité, l'apaisement, la sérénité ...
m
27 juillet 2022 15:38
Salam,

Je suis désolée pour toi sad smiley, courage... TU en as parlé avec ton avocate? Elle en dit quoi? On peut faire un abandon de domicile dans ces conditions?

Sinon tu n'aurais pas la possibilité de faire venir vivre quelqu'un chez toi, comme ta maman ou un frère? Ça empêchera ton mari d'être violent en leur présence.

Allah isahel.
27 juillet 2022 15:41
Salam

Il finira par l'apprendre, mais si tu ne te sens pas en sécurité il est préférable de demander conseil à ton avocate pour ne pas que tu te mettes en danger d'une part et que tu ne sois pas accusée d'abandon de domicile d'autre part, s'il te venait l'idée d'aller dans un lieu sûr jusqu'à la liquidation du divorce.

Bon courage à toi.
a
27 juillet 2022 15:46
salam

c est super que tu te sois décidée
tu verras, plus l idée du divorce sera claire dans ton esprit, moins tu craindras ton mari
la prochaine fois qu il te frappe, dépose une plainte, ton avocate se chargera de le faire partir du domicile
h
27 juillet 2022 15:56
Ah ouii comment il va le savoir j ai peur
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Il finira par l'apprendre, mais si tu ne te sens pas en sécurité il est préférable de demander conseil à ton avocate pour ne pas que tu te mettes en danger d'une part et que tu ne sois pas accusée d'abandon de domicile d'autre part, s'il te venait l'idée d'aller dans un lieu sûr jusqu'à la liquidation du divorce.

Bon courage à toi.
27 juillet 2022 16:04
Ton avocate va finir par le lui notifier.

Lors de ce premier rendez-vous elle aurait dû t'expliquer la procédure sans même que tu lui demandes.

Si tu as peur, comme je te l'ai indiqué plus haut, n'hésites pas à prendre un nouveau rendez-vous afin que tu puisses faire état de ta situation, ta peur etc...
N'hesite pas à lui poser toutes les questions.

Citation
histoire.18 a écrit:
Ah ouii comment il va le savoir j ai peur
h
27 juillet 2022 16:13
Ce rdv la se sera mon premier
Citation
~Ambre~ a écrit:
Ton avocate va finir par le lui notifier.

Lors de ce premier rendez-vous elle aurait dû t'expliquer la procédure sans même que tu lui demandes.

Si tu as peur, comme je te l'ai indiqué plus haut, n'hésites pas à prendre un nouveau rendez-vous afin que tu puisses faire état de ta situation, ta peur etc...
N'hesite pas à lui poser toutes les questions.
M
MFL
27 juillet 2022 18:09
Il me semble que tu peux quitter le domicile conjugal en prévenant la police et en expliquant que tu as peur et que pour ta sécurité, tu préfère quitter le
Domicile conjugal

Par contre tu devrais rechercher un foyer ou autre en attendant
/
27 juillet 2022 18:18
Par une demande d’injonction d’éloignement
Citation
amirene a écrit:
salam

c est super que tu te sois décidée
tu verras, plus l idée du divorce sera claire dans ton esprit, moins tu craindras ton mari
la prochaine fois qu il te frappe, dépose une plainte, ton avocate se chargera de le faire partir du domicile
28 juillet 2022 14:55
Bonne idée faire venir quelqu'un de ta famille chez toi ça te protegeras. Courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook