Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez généreux est aidé les chats errants
H
27 mars 2020 15:41
Assalamu alaykum mes frères et sœurs,

J'aimerais juste vous demandez une faveur, si vous croisez un chat dehors, sachez que celui ci doit etre affamée et assoiffé, offrez lui ne serait-ce qu'un peu d'eau ou autre, les magasins et les lieux où il se servait sont desormé fermé, il ne peuvent plus se nourir..

Dieu vous récompensera pour ce geste


Que Dieu vous protège mes frères et sœurs.
P
27 mars 2020 15:51
Wa aleykoum salam wa ramathula ton post me fait penser à l homme au chat ( c est le petit nom qu on lui donne mon mari et moi ) cet homme est un retraité qui nourit les oiseaux et les chats du quartier par tous les temps subhane Allah.

Petit bémol il est aussi sauvage qu eux jamais droit à un sourire un bonjour ou un penchement de tête même pas avec ma petite qui est toute choupette mashaAllah.

Quoi qu il en soit faites duas pour lui qu Allah le guide. Maintenant en ces temps je pense plus au SDF qu aux animaux.
27 mars 2020 16:02
Chez moi, les oiseaux sont nourris toute l année et par tous les temps, et c'est pareil pour les chats.

Mon mari veille au grain ?
H
27 mars 2020 16:04
Oui je pense également au sans-abris, je leur venait en aide, mais lls ont tous disparu depuis le début de ce virus malheureusement près de chez moi, il y en a pas.



Que Dieu protège tous les sans-abri dans le besoin, et qu'il les préserve de ce virus

Et quand je ne peux pas aider de sans-abris j'aide les chats errants ma sœur.

Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula ton post me fait penser à l homme au chat ( c est le petit nom qu on lui donne mon mari et moi ) cet homme est un retraité qui nourit les oiseaux et les chats du quartier par tous les temps subhane Allah.

Petit bémol il est aussi sauvage qu eux jamais droit à un sourire un bonjour ou un penchement de tête même pas avec ma petite qui est toute choupette mashaAllah.

Quoi qu il en soit faites duas pour lui qu Allah le guide. Maintenant en ces temps je pense plus au SDF qu aux animaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 16:05 par Hydrarose.
P
27 mars 2020 16:08
Amine MashaAllah BarakAllahu fiki
B
27 mars 2020 16:12
Machallah bonne initiative ils sont tellement mignon en plus ??
o
27 mars 2020 16:18
meme chose qu au Maroc des pauvres et des animaux
qui veut aider une famille pauvre je connais qlq une
croyez moi je suis sincere.. Allah aime les genereux.
H
27 mars 2020 16:20
Il le faut ma sœur, Dieu nous demandera des comptes en ce qui les concerne, notamment si nous les avons bien traités


Oui ils sont adorables Mashallah
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Machallah bonne initiative ils sont tellement mignon en plus ??
J
28 mars 2020 14:55
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant un tel post mais ça donne vraiment une idée du niveau actuel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook