Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport et grossesse
k
27 mars 2008 22:37
Slm

Voila je voulais savoir si le sport était compatible avec la grossesse, d'autant qu'au début on ne sait pas vraiment si on l'est ou pas.

Disons jusqu'à trois mois par exemple peut on courrir, faire des abdos , y-a-t-il des risques ?
s
27 mars 2008 23:12
salam


je pense pas que y a un risque au contraire j'ai entendu parler que il faut bcp marché au cour d'une grossesse nn moody smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
28 mars 2008 00:16
salam

la marche est excellente durant la grossesse. Par contre, les sports d'impact sont déconseillés (par exemple l'équitation)
b
28 mars 2008 10:41
Salam,
Pour ma part, j'ai fait énormément de marche (j'en ai avalé des kilomètres). Je n'ai pris que 9 kilos, je n'ai jamais eu de contractions (à part le soir J) et l'accouchement s'est fait en 3 poussées Hamdoullah (en même temps je voulais aller dormir le plus rapidement possible). D'après le sage femme, il y avait certainement un rapport avec la marche qui faciliterait l'accouchement. Les abdos, j'en ai fait jusqu'à 3 mois de grossesse mais sans forcer. De plus, c'est pas trés bon pour le périné (déjà en temps normal).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook