Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenu casanière
M
25 septembre 2022 16:05
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive avant jetait une personne qui aimait bcp sortir mais maintenant j’aime plus sortir j’aime rester chez moi tranquille sans devoir me préparer etc

C’est Petetre l’âge ou je sais pas

Je sort juste avec des copines ou si je travaille sinon je détestes aller faire une rencontre avec un mec quand il s’agit de mec je n’ai pas la motivation .

Je déteste faire des rencontre sur le net sa me motive pas là personne jlai jamais vu je n’aime pas voir des mecs sa me dégoûte et sa ramène que des pbm .
6
25 septembre 2022 16:12
Mmmhhh?…

Voyons voiiiirrrr..?
Oui.. je vois, je vois…?T’as essayé d’adopter des chats ou autres,comment te sent tu auprès d’eux ???
Vol de nuit
25 septembre 2022 16:16
ptdr
Tu as oublié de parler de tes honoraires, docteur Vol de Nuit.et surtout le " au revoir ".
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Mmmhhh?…

Voyons voiiiirrrr..?
Oui.. je vois, je vois…?T’as essayé d’adopter des chats ou autres,comment te sent tu auprès d’eux ???
Pas de MP d'hommes
25 septembre 2022 16:19
Pas bon tu risques de prendre du poids
6
25 septembre 2022 16:22
La première consultation est prise en charge par la secu.
Ensuite c’est 2 milles feuilles piur une simple ordonnance où je prescris ce que le patient souhaite, sans l’osculter ni rien juste il s’assoit et me dicte ce que j’écris.

Si une osculation doit ya voir, alors c’est 1 fraisier en plus.

Si une osculation plus l’écoute de ses plaintes et problèmes, alors c’est la pâtissière qu’il faut amener.

Voilà, au revoir et au plaisir de vous voir bientôt ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Tu as oublié de parler de tes honoraires, docteur Vol de Nuit.et surtout le " au revoir ".
Vol de nuit
M
25 septembre 2022 16:25
Jamais mais j’aimerai bien
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Mmmhhh?…

Voyons voiiiirrrr..?
Oui.. je vois, je vois…?T’as essayé d’adopter des chats ou autres,comment te sent tu auprès d’eux ???
M
25 septembre 2022 16:26
Non je sort quand même de temp en temp mais je grossit pas
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Pas bon tu risques de prendre du poids
6
25 septembre 2022 16:27
C’est rien tkt, tu n’es pas si casanière que ça car tu travailles, tu dis que tu sors avec tes copines.
C’est rien, l’amour viendra avec le temps, même si tu dois attendre tkt.

Citation
Myriam778 a écrit:
Jamais mais j’aimerai bien
Vol de nuit
y
25 septembre 2022 18:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook