Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp suis je enceinte ?
S
2 juillet 2016 11:42
Salamu alaikom j'espere que vous allez bien . Je voulez vous poser une question bon on est en essai d'avoir un bébé, mes regles sont prevues d'ici 3 jours ou deux jours . J'ai pas pu attendre j'ai acheté 5 tests de grossesse precoces et je les ai testé alors ils sont tous positifs . 3 tests de la marques clear blue et deux d'une marque chinoise puisque j'habite en Chine . Donc est ce possible que je suis enceinte ?? Et quand je peux faire le test sanguin ? Merci bcp
W
2 juillet 2016 11:45
Ca me semble pourtant simple... Les tests sont positifs et tu dois être bientôt "réglée", donc un peu de patience...

3x le Clearblue, faut aller doucement, c'est comme boire 3 verres de Rhum pour être sûre que tu bois bien de l'alcool grinning smiley
2 juillet 2016 12:02
As Salam Alayki wa RahmatuLlahi oukhti,

Les tests de grossesse sont très fiables et si les 5 sont tous positifs c'est que tu es enceinte, In Cha Allah.

Pour la prise de sang tu peux la faire dès maintenant puisque tu as fait les tests de grossesse ou sinon attend 1semaine après la date à laquelle tes règles sont censés arriver, histoire de ne pas trop te precipiter et de confirmer ton retard.

Je te souhaite que des bonnes nouvelles ma soeur.

Bonne journée, as Salam Alayki wa RahmatuLlahi.
2 juillet 2016 15:55
félicitations ! tu m'as l'air bien enceinte !

je te conseillerai d'attendre de voir que tu es bien en retard de règle avant de faire la PDS. Mabrouk!
3 juillet 2016 00:18
salem aleykoum mabrouk tu est enceinte jetait comme toi mdrrr pas de regle jai acheter plein de test et tous positive et jai meme pas eu besoin de faire une pds je suis enceinte jai fait mon echo ya pas longtemps a la limite un test positive test pas sur mais plusieurs tkt cb moi jte dit t enceinte les test sont fiable
L
18 juillet 2016 08:13
Salam,

As-tu eu des nouvelles ?

Tu m'as l'air bien enceinte inchallah car pour mon premier jai aussi fais ça et il c'est avéré que j'étais bien enceinte

Inchallah kheir ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook