Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis epuisee
M
1 mai 2019 20:59
Salam

Je suis fatiguee, j en peux plus et j ai envie de rien. Je traine la patte ou dans le lit. Je deprime au printemps et en ete d habitude mais la c est une fatigue trop pesante

Si on pouvait meme me donner la bectee j accepterais j aurais plus qu a ouvrir la bouche... je suis epuisee

Quelqu un s est deja senti comme ca ? Comment je peux y remedier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 21:00 par Madinah.
a
1 mai 2019 21:03
Oui quand j'ai rien à faire pdt les grandes vacances parfois si j'ai des trucs à faire je suis assez motivé
1 mai 2019 21:04
Comme tous les soirs quoi smoking smiley
M
1 mai 2019 21:05
Le pire j ai des trucs a faire comme mes papiers mais j ai la nausee rien que d ouvrir un.courrier


Je suis blasee et saoulee au summum la.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oui quand j'ai rien à faire pdt les grandes vacances parfois si j'ai des trucs à faire je suis assez motivé
1 mai 2019 21:05
oui j'suis tous le temps fatiguée.
C'est épuisant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
1 mai 2019 21:06
Organise toi mange sainement fait du sport etc...
M
1 mai 2019 21:06
Tu penses ? Peut etre

L hiver j ai le moral mais des les premiers rayons de soleil et premieres chaleurs, la fatigue s installe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Comme tous les soirs quoi smoking smiley
1 mai 2019 21:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de te faire un petit programme de récitation de Coran et dikrs vas y doucement et ajoutes en un petit peu chaque semaine.

Et manges des grai es de courge et un max de vitamines C ça t'aidera à aller mieux in shaa Allah
M
1 mai 2019 21:10
Oui c est sur c est fatiguant d etre fatiguee lol
Citation
petite libellule a écrit:
oui j'suis tous le temps fatiguée.
C'est épuisant.
M
1 mai 2019 21:12
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah

Oui t as raison je vais faire ca

J.apprehende beaucoup l ete c est une periode ou je deprime beaucoup
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de te faire un petit programme de récitation de Coran et dikrs vas y doucement et ajoutes en un petit peu chaque semaine.

Et manges des grai es de courge et un max de vitamines C ça t'aidera à aller mieux in shaa Allah
*
1 mai 2019 21:13
boit du red bull

non je rigole tu fait une dépression non ?
1 mai 2019 21:15
En même temps t'as un traitement lourd ça joue aussi. Ne sois pas trop dur avec toi et laisse toi du temps pour guérir.

Prends le temps d'écrire ce qui ne vas pas et traite chaque soucis un part un pas tout d'un coup in shaa Allah.

Et ne reste pas trop à mure les sujets de ce forum car certains sont nocifs.
Citation
Madinah a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah

Oui t as raison je vais faire ca

J.apprehende beaucoup l ete c est une periode ou je deprime beaucoup
M
1 mai 2019 21:17
Oui toutes les annees a la meme date ma santé decline et je fatigue
Citation
menthe* a écrit:
boit du red bull

non je rigole tu fait une dépression non ?
M
1 mai 2019 21:18
Barak allahou fiki


Le raqui me dit que je suis ainsi a cette periode de l annee car c est le moment ou le mal occulte a frappé t as deja ete au courant de ca ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de te faire un petit programme de récitation de Coran et dikrs vas y doucement et ajoutes en un petit peu chaque semaine.

Et manges des grai es de courge et un max de vitamines C ça t'aidera à aller mieux in shaa Allah
1 mai 2019 21:31
Wafiki oui et j'en ai déjà entendue parler.

Regardes tes mp

Citation
Madinah a écrit:
Barak allahou fiki


Le raqui me dit que je suis ainsi a cette periode de l annee car c est le moment ou le mal occulte a frappé t as deja ete au courant de ca ?
F
1 mai 2019 21:42
Tu sais qui t’as s7ar?
Citation
Madinah a écrit:
Barak allahou fiki


Le raqui me dit que je suis ainsi a cette periode de l annee car c est le moment ou le mal occulte a frappé t as deja ete au courant de ca ?
M
1 mai 2019 21:43
Oui je le sais
Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais qui t’as s7ar?
F
1 mai 2019 21:45
Et il veut pas annuler son si7r?
Citation
Madinah a écrit:
Oui je le sais
M
1 mai 2019 21:46
Je lui ai pas demandé. Je fais celle qui ne sait pas
Citation
Farès13 a écrit:
Et il veut pas annuler son si7r?
L
1 mai 2019 21:46
Il y a des personnes qui sont sensibles aux changements de saison mais fatiguée à ce point-là ily a sans doute autre chose.
La fatigue de l'automne est plus compréhensible.
Fais une petite cure de vitamines.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je suis fatiguee, j en peux plus et j ai envie de rien. Je traine la patte ou dans le lit. Je deprime au printemps et en ete d habitude mais la c est une fatigue trop pesante

Si on pouvait meme me donner la bectee j accepterais j aurais plus qu a ouvrir la bouche... je suis epuisee

Quelqu un s est deja senti comme ca ? Comment je peux y remedier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook