Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ingénieux.
9 avril 2023 23:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Selam

Vous en avez marre de cherchez le stylo pour barrer chaque jour de ramadan ?!

Voici mon invention du. Jour !

Un fil d’alu , ou l’on peux venir accrocher son stylo bic grâce à son capuchon !

Voici mon invention du soir pour le ramadan , je ne suis pas bricoleur , mais je suis assez fière de mon invention .

N’hésitez pas à reproduire ceci chez vous , si vous y arrivez.

Si non je peux vous en vendre , si intéressé venez …
N
10 avril 2023 00:01
Mon dieu .. j’espere que c’est de l’humour .
Car si je suis ta femme et que tu fait ça , je te met les deux petits orteils dans la prise.
10 avril 2023 00:01
Salam,
Pas très esthétique mais tant que ça marche.. ^^
N
10 avril 2023 00:03
ptdr

Non mais tu as dû mettre 10 min pour faire ton bidouillage en 2 sec il peut tomber ton stylo.

Tu sais qu'il y a des applis pour ça ?

Moi je veux bien le petit miroir avec les roses confused smiley
Citation
m340i a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Selam

Vous en avez marre de cherchez le stylo pour barrer chaque jour de ramadan ?!

Voici mon invention du. Jour !

Un fil d’alu , ou l’on peux venir accrocher son stylo bic grâce à son capuchon !

Voici mon invention du soir pour le ramadan , je ne suis pas bricoleur , mais je suis assez fière de mon invention .

N’hésitez pas à reproduire ceci chez vous , si vous y arrivez.

Si non je peux vous en vendre , si intéressé venez …
10 avril 2023 00:04
Selam

Mehlish jalousie je comprend je m’y fais
Citation
أزهر a écrit:
Salam,
Pas très esthétique mais tant que ça marche.. ^^
10 avril 2023 00:10
Oui j’étais assis au salon , y’avait un rouleau d’aluminium pour le narguilé sauf que moi je ne fume pas , puis y’avait un stylo pas loin , j’ai pensé à sa dans ma petite tête .

Ma mère veux la version papier , elle n’aime pas la technologie , donc bon , faut s’adapter aux exigences des clients grinning smiley


Tu veux pas des vraies roses plutôt ? grinning smiley

Citation
Nazela a écrit:
ptdr

Non mais tu as dû mettre 10 min pour faire ton bidouillage en 2 sec il peut tomber ton stylo.

Tu sais qu'il y a des applis pour ça ?

Moi je veux bien le petit miroir avec les roses confused smiley
10 avril 2023 00:12
Lol si mes orteils pouvait rentrer dans une prise , je ne ferais sûrement pas du 44 grinning smiley


Citation
Northrop a écrit:
Mon dieu .. j’espere que c’est de l’humour .
Car si je suis ta femme et que tu fait ça , je te met les deux petits orteils dans la prise.
N
10 avril 2023 00:17
Quelle inventivité !

Pour le ramadan prochain investi dans un magnet porte stylo ! Je sais pas si tu le mets sur ton frigo. Comme ça au moins ça tient bien. Un coup de torchon ne va pas le faire voler. Parce que le risque c'est qu'à chaque fois que ça tombe elle vienne te dire Mert arrange moi ça. Tu vas être en rade d'allu. Les fumeurs de chicha ne vont pas apprécier.

Non j'ai demandé le petit miroir avec les roses, n'essaie pas de m'arnaquer eye rolling smiley
Citation
m340i a écrit:
Oui j’étais assis au salon , y’avait un rouleau d’aluminium pour le narguilé sauf que moi je ne fume pas , puis y’avait un stylo pas loin , j’ai pensé à sa dans ma petite tête .

Ma mère veux la version papier , elle n’aime pas la technologie , donc bon , faut s’adapter aux exigences des clients grinning smiley


Tu veux pas des vraies roses plutôt ? grinning smiley
10 avril 2023 00:27
Merci , dit mashaAllah porte pas l’œil steuplait

T’inquiète pas je gère la situation est sous contrôle , c’est moi le boss de la maison , tout passe par moi .

Loin de moi l’idée de vouloir t’arnaquer , bien au contraire tu mérite mieux qu’un petit miroir à mes yeux whistling smiley

Bon vu que t’insiste , je te l’offre , fais moi un tiramisu .
Citation
Nazela a écrit:
Quelle inventivité !

Pour le ramadan prochain investi dans un magnet porte stylo ! Je sais pas si tu le mets sur ton frigo. Comme ça au moins ça tient bien. Un coup de torchon ne va pas le faire voler. Parce que le risque c'est qu'à chaque fois que ça tombe elle vienne te dire Mert arrange moi ça. Tu vas être en rade d'allu. Les fumeurs de chicha ne vont pas apprécier.

Non j'ai demandé le petit miroir avec les roses, n'essaie pas de m'arnaquer eye rolling smiley
N
10 avril 2023 00:36
TbarkAllah y a pas à dire ! ptdr

Le boss de la maison ? Rien que ça. C'est vrai que tu t'illustres bien avec ton système D.

La blague. Des roses, tu en trouves à tous les coins de rue chez un fleuriste. Y a pas plus impersonnel que ça. Au moins avec ce petit truc mignon, je pourrais la mettre dans ma collection de petites choses mignonnes décoratives qui ne servent à rien. Et évidemment, c'était sans conditions. Donc pour ton tiramisu, va donc voir ta soeur ou ta mère, Mr le boss de la maison !

Citation
m340i a écrit:
Merci , dit mashaAllah porte pas l’œil steuplait

T’inquiète pas je gère la situation est sous contrôle , c’est moi le boss de la maison , tout passe par moi .

Loin de moi l’idée de vouloir t’arnaquer , bien au contraire tu mérite mieux qu’un petit miroir à mes yeux whistling smiley

Bon vu que t’insiste , je te l’offre , fais moi un tiramisu .
10 avril 2023 00:49
grinning smiley

En vrai mon idée est bonne , mais tu ne l’admettra jamais car tu est de mauvaise foie , c’est pas grave.

D’accord , je te l’offre sans rien en échange alors y’a pas de soucis. J’en voulais pas de ton tiramisu éclaté au sol te fatigue pas . ?‍♀️

Envoie moi juste làrgent pour ta livraison que je vais devoir payer et je t’envoie le miroir grinning smiley

Citation
Nazela a écrit:
TbarkAllah y a pas à dire ! ptdr

Le boss de la maison ? Rien que ça. C'est vrai que tu t'illustres bien avec ton système D.

La blague. Des roses, tu en trouves à tous les coins de rue chez un fleuriste. Y a pas plus impersonnel que ça. Au moins avec ce petit truc mignon, je pourrais la mettre dans ma collection de petites choses mignonnes décoratives qui ne servent à rien. Et évidemment, c'était sans conditions. Donc pour ton tiramisu, va donc voir ta soeur ou ta mère, Mr le boss de la maison !
10 avril 2023 00:55
Un retour sur cette invention :



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/23 00:56 par PellYm785.
N
10 avril 2023 01:01
Je n'ai pas dit le contraire, et mon foie se porte très bien arrête !

Ce n'est pas joli de dénigrer mais je retiens.

Tu voulais faire une sadaqa tout à l'heure ? Je ne pourrai pas être l'heureuse élue ?
Citation
m340i a écrit:
grinning smiley

En vrai mon idée est bonne , mais tu ne l’admettra jamais car tu est de mauvaise foie , c’est pas grave.

D’accord , je te l’offre sans rien en échange alors y’a pas de soucis. J’en voulais pas de ton tiramisu éclaté au sol te fatigue pas . ?‍♀️

Envoie moi juste làrgent pour ta livraison que je vais devoir payer et je t’envoie le miroir grinning smiley
10 avril 2023 01:07
grinning smiley

Lol mais non je voulais pas dire sa c’est mon foutu correcteur automatique ,

Sache que je mangerais même du poison venant de toi confused smiley



lol tu me sort sa comme sa toi tu m’a prit pour la banque de France grinning smiley


Citation
Nazela a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, et mon foie se porte très bien arrête !

Ce n'est pas joli de dénigrer mais je retiens.

Tu voulais faire une sadaqa tout à l'heure ? Je ne pourrai pas être l'heureuse élue ?
N
10 avril 2023 01:12
Qui tente rien, n'a rien ...
Citation
m340i a écrit:
grinning smiley

Lol mais non je voulais pas dire sa c’est mon foutu correcteur automatique ,

Sache que je mangerais même du poison venant de toi confused smiley



lol tu me sort sa comme sa toi tu m’a prit pour la banque de France grinning smiley
10 avril 2023 01:19
Désolé je pensais que tu blaguais ?
Citation
Nazela a écrit:
Qui tente rien, n'a rien ...
N
10 avril 2023 01:20
Ce n'est pas grave, je m'en remettrai smiling smiley
Citation
m340i a écrit:
Désolé je pensais que tu blaguais ?
10 avril 2023 18:59
Sinon… on se contente de ne pas être obsédé par les jours de ramadan qu’il nous reste et on garde un jolie calendrier sur ce beau mur bien décoré et on profite de notre mois très précieux ?
10 avril 2023 19:08
Les jours passent vite on a déjà fait plus de la moitié grinning smiley

C’est pas un mur c’est un frigo par contre arrête de dires des âneries pareilles
Citation
Princesse1415 a écrit:
Sinon… on se contente de ne pas être obsédé par les jours de ramadan qu’il nous reste et on garde un jolie calendrier sur ce beau mur bien décoré et on profite de notre mois très précieux ?
10 avril 2023 19:16
En plus t’as mis notre calendrier si important sur ton frigo ?

Entre les magnets la vache kiri, la liste des courses et les
autocollants des villes de France ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook