Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis GAY et Muslim,où puis-je me faire soigner
4 août 2015 15:35
Salem,
Va faire roquia. Car j ai deja entendu une histoire. Qu un musulman a commencé a avoir des tendances homosexuel et il en a parlé a un imame.
Il a fais une roquia et a eté gueri.

Voili voilou.
k
14 août 2015 15:47
Citation
battyboy a écrit:
Bonjour tout le monde ,je suis musulman gay ma famille ne le sait pas ,j'ai honte et peur de leur annoncer,comment faire pour m'en sortir? j'aimerais tant etre comme tous le monde..


Sodome et Gomorrhe pendant un mois à fond et tu verras que ça ira mieux ensuite.
14 août 2015 19:40
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Les gens c'est de ouf y parle de ça comme si c'était normal fait arrêter de le déculpabiliser Neh el shetane sa existe pas être gay chez les muslim on peut être travelo est muslim aussi on peur être tueur et muslim on peut être pédophilie et muslim vous êtes complètement un vrai muslim suit l'islam l'islam condamne l'homosexualité point final soit tu te ressaisie soit tampis faut arrêter de conforter les gens dans leur délire

Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de comparer l'homosexualité à tout ce qui est extrême???

On dit que les hommes sont attirés pas les femmes, qu'ils sont incapables de se retenir même quand ils sont mariés et que c'est normal, et que c'est la tentation et blablabla et blablabla... Et bien l'homosexualité, c'est pareil. C'est comme la fornication en Islam.

Comparer un homosexuel à un pédophile ou à un tueur! Vraiment, ce n'est pas pertinent. Un tueur prend la vie d'une personne, un pédophile prend l'innocence d'un enfant! La fornication adultérine (qu'elle soit homo ou hétéro) détruit les familles.

Et encore une fois, l'Islam dit que le musulman passe toute sa vie à pécher et qu'il doit toujours se repentir. Que tu aies dit un mensonge insignifiant en toute connaissance ou que tu aies été avec une personne du même sexe que toi, les deux peuvent te conduire en enfer (toujours selon l'Islam).
M
14 août 2015 23:01
Y a t il un tgv dans ta ville
b
15 août 2015 16:16
Tu n'est pas musulman et ne salis surtt pas l'islam avec ton cas.

Tu es gay et fais des roqyas.
1
15 août 2015 17:46
Laissez nos enfants tranquilles, va dans un bois commettre ton forfait mais tenez vous éloigner de la société civilise
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
18 août 2015 11:20
Il est là pour demander de l'aide et vous vous moquez de lui... à mon avis c'est déjà très dur pour lui alors n'en rajoutons pas...
Depuis quand es-tu "gay"? l'as tu toujours été?
l'Islam ne tolère pas cela c'est vrai mais si tu n'es jamais passé à "l'acte" tu es musulman et si c'est fait dieu est pardonateur implore son pardon sincèrement et ne recommence plus ...
Certes c'est ton jihad que de combattre ta propre homosexualité ... c'est facile à dire je le sais mais le jihad contre soi même est le plus dur...
Tu as déjà fait un grand pas en en parlant et en voulant t'en sortir...
Si tu veux parler viens en MP car je pense que ça sera plus facile de parler à une femme. j'ai rien contre les hommes biensûr mais c'est vrai que c'est plus compliqué de parler de ça aux hommes...

Qu'Allah t'aide dans ta dure épreuve Icha'Allah.
L
20 août 2015 21:01
Salam alykoum,

C un très grand péchés j'espère ne rien t'apprendre en te disant sa.
C a toi de combattre ton âme,tes envies et tes penchants.
Apprend t'as religions comme il ce doit parce que la connaissance améne l'augmentation de la fois.
Eloigne toi des soit disan mosqué gay parce que sinom tu va croire que ton péché il est bien
Ne divulgue pas ton péchés a tes parents.
Mais essay de t'éloigner au maximum de ce péché.
Ais une pratique réguliere et demande l'aide d'Allah.
Dans la communauté t'a d'autre personne qu'il font des péchés il fornique ou il boi de l'alcool ...
Et pour ces gens là, leur péché leur paraissent minime alors que chaque péché est énorme chez allah ne serai ce qu'un regard mal attentionner.
Essay de faire bcp d'istirfar quand t'as des penchants homo
y
21 août 2015 15:34
Salam

Essai d'occuper ton esprit à autre chose, c'est à dit fait du sport, activités en tout genre....mais ne pense pas aux garçons.
l'écoute et la lecture du coran aident aussi beaucoup à lutter contre les pensées obscènes que le sheytan t'impose.

C'est un travaille sur soi et il faut beaucoup de courage pour lutter contre l'interdit.

allah y aawen
h
21 août 2015 15:56
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'est pas musulman et ne salis surtt pas l'islam avec ton cas.

Tu es gay et fais des roqyas.[/[/b]quote]
Un non musulmans peux faire des rokyas???
je croyais que les rokyas c était pour les musulmans moiperplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 16:01 par halimma.
b
21 août 2015 16:11
Pour info le posteur dis qu'il est musulman mais être musulman et gay alors la!!! c'est le pompom donc à conseiller de faire vite une roqya et d'ailleurs muslim ou pas , on peut faire des roqyas.
h
21 août 2015 17:57
Citation
blackpanthere a écrit:
Pour info le posteur dis qu'il est musulman mais être musulman et gay alors la!!! c'est le pompom donc à conseiller de faire vite une roqya et d'ailleurs muslim ou pas , on peut faire des roqyas.
A alors la je ne le savais pas moi, j ai toujours vu que les musulmans faire des rokyas,jamais les autres.eye popping smiley .
b
21 août 2015 18:51
Oui pour des personnes malades. Demande à un imam.
22 août 2015 06:04
Citation
abreve26 a écrit:
Il est là pour demander de l'aide et vous vous moquez de lui... à mon avis c'est déjà très dur pour lui alors n'en rajoutons pas...
Depuis quand es-tu "gay"? l'as tu toujours été?
l'Islam ne tolère pas cela c'est vrai mais si tu n'es jamais passé à "l'acte" tu es musulman et si c'est fait dieu est pardonateur implore son pardon sincèrement et ne recommence plus ...
Certes c'est ton jihad que de combattre ta propre homosexualité ... c'est facile à dire je le sais mais le jihad contre soi même est le plus dur...
Tu as déjà fait un grand pas en en parlant et en voulant t'en sortir...
Si tu veux parler viens en MP car je pense que ça sera plus facile de parler à une femme. j'ai rien contre les hommes biensûr mais c'est vrai que c'est plus compliqué de parler de ça aux hommes...

Qu'Allah t'aide dans ta dure épreuve Icha'Allah.
Salam alikoum ,c'est pas un gay ,c'est le sheytane qui l'a atteint sinon il serait pas ici à se plaindre ,qu'Allah l'aide dans don épreuve.
Les arabes excellent dans la moquerie malheureusement.
23 août 2015 14:02
Il a demandé de l'aide. Il sait déjà que ce qu'il fait et "mal" et il culpabilise. Il n'a pas choisi d'être comme ça, arrêtons de le juger.
Seul Dieu sait ce qu'il endure en ce moment pour renier sa nature, ne lui en rajoute-pas. Et puis, tant qu'il pratique sa religion comme il le faut, c'est bel et bien un MUSULMAN 3la 7e9ou w tri9ou.
Qui es-tu pour lui dire que ce n'est pas un musulman ? Je te rappelle que c'est Dieu qui le juge et c'est à Lui de lui pardonner et de lui faciliter le débarras de ce "fardeau" qui semble le perturber autant.
Bon courage, et ne cesse jamais de te battre ! yawning smiley
h
23 décembre 2015 02:42
Salam

l'homosexualité n'est pas un choix, je suis désolé. Qui serrait assez con pour choisir le péché d'être gay au lieu d'être hétéro comme tous le monde ?pour pouvoir avoir une femme et des gosse un jour comme tous le monde sans pouvoir se remettre en question sur sa sexualité.

aucun hétéro au court de sa vie a reçu une lettre en lui demandant de choisir sa sexualité donc arrêter de le démoralisé pour rien svp, si vous êtes pas capable de donner votre aide a cette personne ne le faite pas, a part si c'est pour la rabaisser plus bas que terre et le laisser se morfondre sur ce qu'il n'a pas choisir d'être

et vous autres qui prenez cette énorme " responsabilité " de dire aux autre qu'ils ne sont pas musulmans parce que ils ont fait tel choses ou autres dans le péché Aallah est le seul a pouvoir nous dire sa !

Wa salam wa'laykoum.
K
23 décembre 2015 13:51
Salam

Dans les péchés capitaux, le délaissement de la prière est en 4e position, et l'homosexualité en 11e, et vient juste après la fornication qui est en 10e position (http://grands-peches.site-islam.fr/).

Je pars du principe que ceux qui le condamnent sont des musulmans irréprochables of course smiling smiley


Citation
heartbrother a écrit:
Salam

l'homosexualité n'est pas un choix, je suis désolé. Qui serrait assez con pour choisir le péché d'être gay au lieu d'être hétéro comme tous le monde ?pour pouvoir avoir une femme et des gosse un jour comme tous le monde sans pouvoir se remettre en question sur sa sexualité.

aucun hétéro au court de sa vie a reçu une lettre en lui demandant de choisir sa sexualité donc arrêter de le démoralisé pour rien svp, si vous êtes pas capable de donner votre aide a cette personne ne le faite pas, a part si c'est pour la rabaisser plus bas que terre et le laisser se morfondre sur ce qu'il n'a pas choisir d'être

et vous autres qui prenez cette énorme " responsabilité " de dire aux autre qu'ils ne sont pas musulmans parce que ils ont fait tel choses ou autres dans le péché Aallah est le seul a pouvoir nous dire sa !

Wa salam wa'laykoum.
M
23 décembre 2015 18:49
Ton commentaire manque affreusement de pertinence.
Malheureusement, ce n'est pas le seul.
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'est pas musulman et ne salis surtt pas l'islam avec ton cas.

Tu es gay et fais des roqyas.
L
24 décembre 2015 13:05
Ecoute pas les commentaires homophobes pas mal sont retardés dans notre communauté malheureusement ,oui l'homosexualité peut se soigner selon les cas car la majorité du temps il y a une malformation au niveau du cerveau. Il faut que tu nous en dise plus ,quand est ce que tu as su que tu étais gay?
c
24 décembre 2015 13:48
c'est a cause de vous, les gens quittent l'islam. le mec te dit qu'il a un probleme au lieu de l'aider tu lui balances des versets. etre gay fait il sortir de l'islam?
Facebook