Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
v
4 août 2009 01:14
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bon la fat'ma, tu as trouvé une solution ou pas encore? grinning smiley

ça m'intéresse!! ma copine n'est plus vierge...et comme je suis un traditionaliste pur et dur grinning smiley j'ai envie de lui offrir une virginité pour notre mariage grinning smiley (après on vient nous dire, que les mecs sont tous pareil que ninini grinning smiley)

Je sens qu'on va s'amuser la nuit de noce grinning smiley

Tu rigoles mais aux états-unis il y a des femmes mariés qui se payent des virginité 2, 3, 4 fois pour que leurs mari (fidèle et monogame) ait l'occasion de rejouer (Insert a coin .. Shoot again) .. j'ai vu un reportage là dessus c'est sidérant ..

Sinon je vais te proposer une solutions :

Tu aimes ton mec qui est déjà sorti avec des femmes et couché avec mais qui veut se marier avec toi la vierge ou c'est comme ça qu'il te croit être mais tu ne l'es pas ..

donc déjà lui il n'est ni cohérent ni honnète pour vouloir se taper une vierge le jour de sa nuit de noces alors qu'il a fait la java ..

donc moi personnellement je te conseille de te payer une revirginité à 200 euros, que tu tue ton ex (pas de risque de le revoir dans le coin de la rue) et après bien sûr le medecin (pas de preuve) .. euh bien sûr tu usurpes une identité pour éviter qu'on remonte jusqu'à toi ..

Bon trop compliqué je sais .. bon refais toi une virginité à coup de bistouri, ferme ta bouche ne le dit à personne et surtout prie pour que ton macho de pauvre mec (ce genre de mec me dégoute) ne découvre rien .. Et fais moi confiance il y a des secrets de famille qui le restent ..
v
4 août 2009 01:16
Citation
rayanasoleil a écrit:
Devant ALLAH une fille impure doit se marier avec un semblable
et essayerde trouver une ruse pour kil ne le sache pas sait utiliser les mm armes que chitane
assume ske tu a fait c la seul chose a fair a part si tu n' est pas musulmane et que tu fait sa selment par tradition

T'inquiète pas pour les deux .. si tu avais lu tous les posts tu saurais que lui aussi s'est bien amusé ..
n
4 août 2009 01:50
Moi je pense que t'as envie de lui mentir et que tu vas lui mentir car je remarque bien que les leçons de moral ne te font aucun effet ton seul et unique but est d'arriver à tes fins. Mais dis toi bien la société ainsi que les lois humaine c'est du vent les seules lois qui existent c'est celle d'allah donc si tu décide d'être honnête allah saura te récompenser mais si tu décide de mentir et de détourner la vérité pour ton seul et unique but tu ne gagnera rien . Petite parenthèse je serais lui je découvrirais la vérité au dernier moment je serais capable du pire (sachant que je suis vierge normal)donc fais gaff on ment pas un homme qui te pose ce genre de condition.
e
4 août 2009 13:47
Salut! Ecoute moi et ne fais pas de distinction. Je veux te répondre. Si tu n'es plus vierge, que s'est-il passé? Qui l'a fait? Pourquoi? Maintenant sache que ce n'est pas une fatalité. Tu continueras de ne pas pouvoir trouver comment redevenir pure et vierge si tu ne répondais pas à ces questions.
La solution se trouve dans ta conscience. Nettoie la de tout mauvaise conviction et tu retrouveras la virginité de ton coeur et par là celle de ton corps.
A+
v
4 août 2009 13:57
Citation
enjésus a écrit:
Salut! Ecoute moi et ne fais pas de distinction. Je veux te répondre. Si tu n'es plus vierge, que s'est-il passé? Qui l'a fait? Pourquoi? Maintenant sache que ce n'est pas une fatalité. Tu continueras de ne pas pouvoir trouver comment redevenir pure et vierge si tu ne répondais pas à ces questions.
La solution se trouve dans ta conscience. Nettoie la de tout mauvaise conviction et tu retrouveras la virginité de ton coeur et par là celle de ton corps.
A+

Haha .. ça c'est encore mieux .. perdonnez là mon père elle a péchée ..

La solution est vite faire trouvée : pas de méthode naturelle à part prier dieu pour que tu redevienne vierge donc la méthode qui reste c'est le bistouri et un gros mensonge .. mais bon pour le mensonge c'est déjà fait ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 13:57 par poutch.
z
4 août 2009 14:21
salem ma soeur tu me fais de la peine

la vérité serait catastrophique??
A
4 août 2009 14:37
il est vrai qu'etre honnete serait la meilleur des solutions mais si tu as vraiment trop peur de le perdre jai peut etre une solution,ma copine m'a dit qu'elle ne m'était pas de tampons car se mere lui avait dit que cela pouvait devierger,donc je pense que tu peut toujours dire que cela vient d'un tampon un jour et que tu as saigner,mais sinon il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen et qui ne peuvent donc pas prouver qu'elle sont vierge,cela peut etre une solution,mais le mensonge n'est pas bien envers l'etre aimé
l
4 août 2009 15:00
Citation
a écrit:
Devant ALLAH une fille impure doit se marier avec un semblable

Salam , C'est du grand n'importe quoi , non-vierge ne veut pas dire impure , certaine sont veuvent , divorcé!!!!


Les filles de nos jours n'assume même pas leurs actes , tu veux lui mentir?
fais , amis le jour où il l'apprend tu peux être sûr qu'il ne te respecteras plus et pire encore qu'aujourd'hui si tu lui dis , le mieux c'est dêtre honnette surtout que cette homme à déjà péché et ensuite veut une vierge il ne le mérite même pas.

Bref chacun ça vie mais vous avez plus peur de la réaction des hommes que de la réaction d'allah.
Le pecher est fait alors repent toi et allah t'enverra un homme pieu inchallah qui t'accepteras comme tu es et non comme tu veux paraitre.
v
4 août 2009 18:46
Chéri mon ex s'appelait tampax .. T inquiètes il avait une p'tite ...

Bon ok je sors ..

Citation
ALIdu31 a écrit:
il est vrai qu'etre honnete serait la meilleur des solutions mais si tu as vraiment trop peur de le perdre jai peut etre une solution,ma copine m'a dit qu'elle ne m'était pas de tampons car se mere lui avait dit que cela pouvait devierger,donc je pense que tu peut toujours dire que cela vient d'un tampon un jour et que tu as saigner,mais sinon il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen et qui ne peuvent donc pas prouver qu'elle sont vierge,cela peut etre une solution,mais le mensonge n'est pas bien envers l'etre aimé
s
4 août 2009 18:51
Citation
poutch a écrit:
Chéri mon ex s'appelait tampax .. T inquiètes il avait une p'tite ...Bon ok je sors ..

Citation
ALIdu31 a écrit:
il est vrai qu'etre honnete serait la meilleur des solutions mais si tu as vraiment trop peur de le perdre jai peut etre une solution,ma copine m'a dit qu'elle ne m'était pas de tampons car se mere lui avait dit que cela pouvait devierger,donc je pense que tu peut toujours dire que cela vient d'un tampon un jour et que tu as saigner,mais sinon il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen et qui ne peuvent donc pas prouver qu'elle sont vierge,cela peut etre une solution,mais le mensonge n'est pas bien envers l'etre aimé

salam

ptdr ptdr ptdr
l
4 août 2009 19:28
salam dabord amon avis
ila briti t3ichi mertaha normalment mayhasbakch 3la lmadi
wach howa malak hta howa tsebih chhal man 1 dwaz ohadouk machi bnat
hasbtih nti 3la lmadi omaygollik had lawah meskin sawlih howa ochnou dawz
obach tkoni honnete 3awdilou c mieux ila brak kif manti okan yabrik bssah
raha la verginité ce nest rien oila kan mataybrikch rah raygollik basslama
oraykoun howa lkhassr plus tard ratdhak tadhak 3lih 1 autre
m
4 août 2009 20:44
Je trouve que tu es déja partit sur un mauvais fil en lui mentant!
Et je te trouve vraiment malhonnéte envers ton futur mari!
Comment peut on commencer une relation dans le mensonge !
Tu arrivera peut etre a le cacher a ton mari mais crois tu qu Allah ne voit peur!!!
Il a était honnéte avec toi en te disant qu il n accépteré pas que tu ne soit pas vierge et toi
tu veus le duper Haichouma rlike !!!
Je te trouve vraiment que tu n as aucune moralitée et tu n as meme pas de respect pour toi meme
Je suis peut etre un peu sec mais s est réellement ce que je pense !!!
Soit honnéte avec lui ou laisse vivre sa vie , mais lui cachée que tu n es pas vierge et te refaire un hymen je trouve que tu es ras des paquerettes Allah y ster
v
4 août 2009 20:55
Citation
mouslima30 a écrit:
Je trouve que tu es déja partit sur un mauvais fil en lui mentant!
Et je te trouve vraiment malhonnéte envers ton futur mari!
Comment peut on commencer une relation dans le mensonge !
Tu arrivera peut etre a le cacher a ton mari mais crois tu qu Allah ne voit peur!!!
Il a était honnéte avec toi en te disant qu il n accépteré pas que tu ne soit pas vierge et toi
tu veus le duper Haichouma rlike !!!
Je te trouve vraiment que tu n as aucune moralitée et tu n as meme pas de respect pour toi meme
Je suis peut etre un peu sec mais s est réellement ce que je pense !!!
Soit honnéte avec lui ou laisse vivre sa vie , mais lui cachée que tu n es pas vierge et te refaire un hymen je trouve que tu es ras des paquerettes Allah y ster

Désolé mais lui il a une moralité : aller faire joujou à droite à gauche avec des femmes (qui sait est ce qu'elles étaient vierges ou pas avant de coucher avec lui) et après venir et exiger de se marier avec une vierge ..

Bon lui il a le droit de s'en vanter de ces perigrinations sexuelles et elle doit fermer sa gueule ou avouer une faute qui finalement peut lui foutre la honte parmi sa famille et proches ..

C'est de la moralité elastique et machiste ..
f
4 août 2009 21:00
Citation
mouslima30 a écrit:
Je trouve que tu es déja partit sur un mauvais fil en lui mentant!
Et je te trouve vraiment malhonnéte envers ton futur mari!
Comment peut on commencer une relation dans le mensonge !
Tu arrivera peut etre a le cacher a ton mari mais crois tu qu Allah ne voit peur!!!
Il a était honnéte avec toi en te disant qu il n accépteré pas que tu ne soit pas vierge et toi
tu veus le duper Haichouma rlike !!!
Je te trouve vraiment que tu n as aucune moralitée et tu n as meme pas de respect pour toi meme
Je suis peut etre un peu sec mais s est réellement ce que je pense !!!
Soit honnéte avec lui ou laisse vivre sa vie , mais lui cachée que tu n es pas vierge et te refaire un hymen je trouve que tu es ras des paquerettes Allah y ster
salam
j'aime bien cette phrase, tu voulais quoi, qu'il attende la nuit de noce, tire un coup et lui dise ah mince, tu n'es pas vierge ben écoute on reste pas marié.
haichouma rlik lol on dit hchouma 3lik hein XD
et tu n'as pas un peu d'énergie pour insulter aussi le mec qui a couché à droite et à gauche avant elle? ah je comprends tu n'as plus de force, et puis l'islam il n'a pas interdit ça au mecs n'est ce pas? mais bon on s'en fout la culture dit que arrajel mayan3abch et peut faire ce qu'il veut donc, on oublie la religion 5 minutes quand on parle du mec, et on la révoque quand il s'agit de la fille o_O
quelle logique de merde, et elle a de belles générations devant elle à ce que je vois.bref ila chaft chi 3jab goul allah yaster, wahouli allah yaster
h
4 août 2009 21:02
fin de compte ce post est plutot comique dans l'ensemble,

et d'un autre coté .. on comprend mieux la mentalité marocaine, .
assalam o alykoum
m
4 août 2009 21:17
Moi je parle de la fille j ai pas parlé du mec ne me faite pas dire ce que j ai pas dit
J ai juste dit qu elle devait etre juste avec lui et lui dire la véritée et quelle devait avoir peur du Tout Ouissant et non d un mec maintenant si il ne l accepte pas comme sa s est qu il ne l aime pas réellement donc elle sera a qui elle as a faire.

Excusez moi de vous avoir choquer mais je ne voit ce que j ai dit de mal
Excuse moi Fatimzhora et poutch je n es en aucun cas insultée la posteuse
J ai juste dit quelle devait etre honnéte avec son futur mari pour le bien de leur futur union
moody smiley je vois toujours pas ce que j ai dit de malHeu dans ce poste il s agit de la fille et de ses intentions de se refaire un hymen et non du mec , je vais bien relire depuis le début car j ai surement ratée un épisodwhistling smiley
Je reviens vous voire par la suiteSOS
R
5 août 2009 12:52
j'ai une aiguille si tu veux !!
S
5 août 2009 13:12
Citation
fat'ma a écrit:
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci


Coolne regrette rien de ce que tu a fait, c'est ta vie si on t'accepte pas tel que tu est c'est que l'on ne t'aime pas, l'homme de ta vie t'acceptera comme tu est s'il t'aime vraiment tu devra dire la vérité sur toi et lui pareilgrinning smiley

Juger c’est ne point comprendre car si l’on comprenait, l’on ne pourrait plus juger
(Edmond de Goncourt)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
5 août 2009 15:33
j'ai entendu qu en angleterre il se vendait des capsules contenant un liquide rougeatre en pharmacie, les indiennes s'en servent la nuit des noces pour faire croire à leur virginité,

la chirurgie? et bien sache que l hymen reconstruit sera plus rigide et tu souffriras pendant l'acte,l'homme peut même sentir cette rigidité et s'interroger

ils te feront des points à l'hymen , visibles à l oeil nu, attention à ne pas avoir de préliminaires

un reportage a tout expliqué aussi, le cout c'est 2000 euros
S
5 août 2009 17:17
Citation
allhya a écrit:
j'ai entendu qu en angleterre il se vendait des capsules contenant un liquide rougeatre en pharmacie, les indiennes s'en servent la nuit des noces pour faire croire à leur virginité,

la chirurgie? et bien sache que l hymen reconstruit sera plus rigide et tu souffriras pendant l'acte,l'homme peut même sentir cette rigidité et s'interroger

ils te feront des points à l'hymen , visibles à l oeil nu, attention à ne pas avoir de préliminaires

un reportage a tout expliqué aussi, le cout c'est 2000 euros


Coolconstruire un foyer dans le mensonge comme sur un terrain de sable c'est l'écroulement assuré, la vérité est un sol dur mais stable et solide, tes conseils ne sont pas à suivregrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Facebook