Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je la seule?
m
22 juin 2005 15:28
y'en a t'il parmis vous qui sont comme moi passionné par les fims de bollywood et la musique hindou????!!

f
22 juin 2005 15:44
salam

non tu n'est pas la seule moi aussi j'aime beaucoup les films indous leurs danse,leurs vetements, leurs visages tout quoi.

J'en ai acheté 3 dvd ressament 2 sur 3 sont super
m
22 juin 2005 16:14
ah oui, cool, et quels sont les films que tu as déjà vu et que tu prefere??

moi je kiffe trop Devdas, kabi kouchi kabi ghamm, kal ho na ho....
et j'aime trop leurs habits!!!!
f
22 juin 2005 16:16
salam

franchement je ne connais pas les titres je sais juste qu'il est trop bien
t
22 juin 2005 16:25
Moi, aussi je suis une fan des films bollywood,j'ai meme la BO de khabie kushi khabi gham,les chansons sont magnifiques!Et les vetements sont trop beau!!
J'avoue ke pour passer une bonne soiree c'est l'ideal!
f
22 juin 2005 17:04
talouzte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, aussi je suis une fan des films
> bollywood,j'ai meme la BO de khabie kushi khabi
> gham,les chansons sont magnifiques!Et les
> vetements sont trop beau!!
> J'avoue ke pour passer une bonne soiree c'est
> l'ideal!


salam

c'est celui la que j'ai il est trop bien moi il ma fait pleurer l'histoire est trop triste.Les acteurs sont trop beau.
d
23 juin 2005 21:42
salut !!!
"
moi aussi j'adore les films hindou mon préféré c'est "kuch kuch hota he" vous connaissez ? il est géniale je vous le conseil

besslama
b
24 juin 2005 00:24
moi moi moi! j'en ai vu une quinzaine ces deux derniers mois, je m'en lasse pas! j'aime trop!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
26 juin 2005 16:22

Salam,

Moi aussi jadore, ya rien de mieux pour passer une bonne soirée, se relaxer, enfuir le stress de la routine...surtt apres les examens.

Justement ce matin jai vu Dil ne jise apna kahaa et avant hier Kuch kuch hota hai, je pense que cest lun de mes preferes avec Veer Zaara. Jai vu aussi Kabhi khushi kabhie gham et Mohabbatein.
Ts sont aussi beaux les uns k les autres. Le decor, les vetements, les acteurs...mais je trouve parfois ke les histoires sont exagérées, on sait tres bien kce ne se passera pas ainsi ds la vie réelle masi bon cets ça qui fait leur charme.

Bizz aux fans de films hindous.
m
27 juin 2005 20:38
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'en a t'il parmis vous qui sont comme moi
> passionné par les fims de bollywood et la musique
> hindou????!!
>
>
Oh non t'es pas la seule!!!

Le dernier en date que j'ai vu: DEVDAS

Waouh!!!!!!!!!!! c'était magnifique, les décors, les danses, la musique et pour clore le tout la tragédie indienne par excellence!!!

Sinon en ce moment je passe en boucle la chanson et le clip (magnifique, riche en couleurs!) de Hisham Abbas: Nari Narien!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook