Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivi du poste avis sur la sorcelerie
23 mars 2015 12:40
Salem Aleykoum,
Pour ceux qui ont suivi mon premier poste.
Voila, hier j ai eu ma deuxieme séance de roquia. Celle ci a etait plus compliqué pour moi que la premiere.

Tous d abord, je vous explique, moi qui aime pas faire la roquia en groupe je peux vous dire que j ai beaucoup apprecie son mode de fonctionnement. Car on voit que son but ce nest pas de gagne de argent.

Les rendez vous du weekend sont prevu essentiellement pour les personnes qui viennent de loin. Qu Allah les guerissent inchAllah. Le Haj travaille avec une femme.

Quand je suis rentré j etais triste.

Donc dans la piece tous le long du mur il y a des cedali. Ou son assise plusieurs femmes. Disons par exemple 5. Il fait passe une femme puis son mari rentre dans la piece pour etre present. Quznd le couple a terminé cest a la femme suivante puis une autre rentre et prend sa place sur le cedali.

Cest bien car une femme malade partage les roquia d autre personne plus elle a sa propre roquia.


Pour mon experience.
Lorsque jai attendu sur les cedali pendant la lecture du Coran jai beaucoup pleuré de tristesse, le coeur qui s emballe et par moment la femme et venu appuyé sur mon front ce qui a accentué mes pleurs.

Lorsque je passe devant le haj. Je me suis mise a pleuré presque pendant toute la duré de la roquia, le coeur qui s emballe. Puis a un moment la femme et venu et a recité ce que le Haj disais mes dans mon oreille. Et la je pleuré de tristesse toujours de plus en plus fort.
Ensuite, j ai eu une envie de vomir mais rien ne sortait et la femme me disait tousse. Je tousse et elle appuyé sur ma gorge. Plusieurs fois mais rien et sorti. Apres j ai fait un bruit un peu bizzare je claqué des dents et je me suis mise a pleuré mais cetait pas ma facon de pleuré. mon mari ma dis que c etait comme une enfant. Et mes mains on commencé a ce crispé. (J avais conscience )La femme ma demandé de me calmé puis la roquia etait terminé.
Ensuite, on ma demandé de m allongé, la femme a appuié sur les ovaire jai eu mal au droit (il y a un moi cetait le gauche)puis homme et jai crié et plié mes jambes, la femme ma dis tend tes jambes. Et il a recommencé, jai encore crié de douleur et une troisieme fois jai crié et je pleuré. Jen pouvé plus. Apres fin.

Il ma dis de refaire ma priere, des invocation de protection, de ne ma mangé chez nimporte qui, jai pris un autre rendez vous dans un moi. Inchallah.

Je dois boire de eau Coranisé avec des plantes, de eau Coranisé seul, me massé le bat du ventre avec de huille olive et aspergé ma maison avec de eau Coranisé. (Car avec mon mari cest parfois la guerre)

Et inchAllah Allah m apportera la guerison. Pensez a moi et a tous ceux qui souffre dans vos prieres et doha inchAllah.

J Ai vu des femmes dans un etat, celle qui bougé, celle qui hurlé, celle qui on vomi quand j ai eu envie de vomir... etc. Sa ma vraiment fait mal au coeur.
Allah punira la mechanceté des gens.

Desolé du pavé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/03/15 12:46 par laverite69.
23 mars 2015 13:05
salam laverite69

que dieu te donne la guérison je suis de tous coeur avec toi suis bien le traitement que ce raki t'as prescrit et ichn allah tu sera guéris !!!
23 mars 2015 16:58
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam laverite69

que dieu te donne la guérison je suis de tous coeur avec toi suis bien le traitement que ce raki t'as prescrit et ichn allah tu sera guéris !!!

Waleykoum Salem,
BarakAllah ou fik ma soeur cest très aimable à toi. Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook