Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sujets qui disparaissent
t
26 septembre 2007 21:20
A plusieurs reprise je vois des posts supprimer........ sans aviser par message privé ni.....

Constat alarmant !!!!

Puis je savoir les limites du pouvoir de notre modo perplexewinking smiley


J'espére que même ce post ne sera pas supp lollll


Bonne soirée
j
26 septembre 2007 21:23
Citation
tokotoke a écrit:
A plusieurs reprise je vois des posts supprimer........ sans aviser par message privé ni.....

Constat alarmant !!!!

Puis je savoir les limites du pouvoir de notre modo
perplexewinking smiley


J'espére que même ce post ne sera pas supp lollll


Bonne soirée

salam

aie aie, tu te brûles les doigtsevil
3
26 septembre 2007 21:23
Salam,

ils doivent etre surement des sujets sans sujets, ou des sujets qui dérivent vite tchatches!!!

mais ne me dis pas qu'un sujet constructif , le modo va le supprimer comme ca sans sujetOh
t
26 septembre 2007 21:26
Ché pas mais je pense pas poster ds le vide lol

si non les modos doiven supp ts les sujets like ceux de la ubrique amour et sentiment hahahaha

je seré flaché par notre cher modo
hahaha
m
26 septembre 2007 21:28
Bonsoir,

Quel(s) sujet(s) ?

Peut-être le sujet a t'il été déplacé.

Peut-être a t'il été supprimé en commun accord avec le(la) posteur(se).

En tout cas, dans 99 % des cas, un MP est envoyé pour avertir de la suppression du sujet.

Ma boîte MP vous est ouverte afin que nous réglions le problème.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
26 septembre 2007 21:31
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Quel(s) sujet(s) ?

Peut-être le sujet a t'il été déplacé.

Peut-être a t'il été supprimé en commun accord avec le(la) posteur(se).

En tout cas, dans 99 % des cas, un MP est envoyé pour avertir de la suppression du sujet.

Ma boîte MP vous est ouverte afin que nous réglions le problème.


hum hum ...je ne l'aurais pas ecrit ainsi tongue sticking out smiley
L
26 septembre 2007 21:36
Mais où est donc passé le sujet " Des cheveux...pas commes les autres"?
j
26 septembre 2007 21:38
Citation
Le locataire a écrit:
Mais où est donc passé le sujet " Des cheveux...pas commes les autres"?


forum beauté c'est logique!!!!


---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
26 septembre 2007 21:39
Et là cé la kata lol

Le titre de mon poste qui change (tm)


Démocratie oblige


MMM
j
26 septembre 2007 21:42
Réjouis toi que ce ne soit pas le poste entier qui est disparu!!!


et entre "bizarrrrrrre" et "des sujets qui disparaissent"; la deuxieme est bcp plus explicite smiling smiley


Citation
tokotoke a écrit:
Et là cé la kata lol

Le titre de mon poste qui change (tm)


Démocratie oblige


MMM
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 septembre 2007 21:43
MDRRRRRRRRRR rhisléne laisser le trankil meskine le modérateur, attention si non j'appelle le grand gourou de yabiwinking smiley


Citation
rhislene a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Quel(s) sujet(s) ?

Peut-être le sujet a t'il été déplacé.

Peut-être a t'il été supprimé en commun accord avec le(la) posteur(se).

En tout cas, dans 99 % des cas, un MP est envoyé pour avertir de la suppression du sujet.

Ma boîte MP vous est ouverte afin que nous réglions le problème.


hum hum ...je ne l'aurais pas ecrit ainsi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 septembre 2007 21:47
Arrêté lolll

Skouza skouza modo allahouma ini saime hihi
mon sujet été déplacé mais désolé Mr modo sans préavis !!!!!!


Oui zolidounia, plsu explicite mé pas droit de toucher à mes oeuvres (tm)

Skouza une autre fois!!!
L
26 septembre 2007 21:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Mais où est donc passé le sujet " Des cheveux...pas commes les autres"?


forum beauté c'est logique!!!!


---> [www.yabiladi.com]

Merci...J'avais pas vu.
a
26 septembre 2007 21:52
salam

moi je fais partie des 1% qui ne sont pas avertie....

mais toketoke, j'avais remarqué la meme chose mais comme ce n'est pas moi qui ouvrait les posts je ne sais pas le pourquoi du comment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
26 septembre 2007 21:54
Re bonsoir,

Lorsque les sujets sont déplacés, il y a un petit icône (petite flèche verte) qui le précise. Lorsque vous cliquez sur le sujet, vous êtes redigiré vers le lieu de déplacement. Au bout de quelques heures, nous supprimons l'icône qui fait part du changement. Ceci afin de ne pas encombrer les forums.

Concernant les changements de titre, il est précisé dans la charte de choisir un titre le plus explicite possible. Afin que chacun d'entre vous puisse avoir, en un coup d'oeil, une vue d'ensemble des sujets, il nous arrive d'intervenir pour changer les titres de posts.

Je pense avoir répondu à vos questions et les posts perdus ont été retrouvés.

Aussi, ce post est clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook