Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablette Samsung galaxy
O
29 juin 2014 12:51
Salam ouaaliikoum .
Es possible de me connecter a internet via ma Tablette Samsung galaxy au Maroc , si c est oui merci de me conseiller entre INWI et MAROC Télécom et qu el genre d accessoire dois je avoir .
SOS
s
30 juin 2014 23:56
dourka

normalement c'est oui avec un modem qui coute 20eur ...puis tu doit recharger la carte
je te conseil de meditel ou inwi ....maroc telecom thumbs down
O
1 juillet 2014 00:55
Salam ---- Tous d abord je te remercie de ta réponse et de ton conseil .
Es se que les modems pour tablette sont disponible au Maroc , ou bien dois je l acheter ici .
Choukroune ya khouya Bye
s
1 juillet 2014 03:13
dourka

de rien ...c'est au maroc ou tu doit acheter ..tu passe au magasin de meditel et tu demande un modem 3G
il est avec une carte son prix c 20 ou 30eur avec connection d'un mois puis tu doit recharger avec 10 dH
tu doit prendre avec toi ta carte CIN
ce modem tu peux utiliser pour un mini pc ou tablette ou meme pc fixe ...mais pourquoi tu prend pas avec toi un mini pc c'est mieux eye rolling smiley d'apres mon avis

quand tu trouve des problemes avec la tablette tu me contacte grinning smiley
O
1 juillet 2014 10:19
Je te remercie pour une seconde fois et pour ta dernière phrase , je n hésitrais pas a te contacter en cas de problème Bye
5 juillet 2014 06:08
Citation
dourka a écrit:
Je te remercie pour une seconde fois et pour ta dernière phrase , je n hésitrais pas a te contacter en cas de problème Bye

Je pense que tu na pas besoin de modem si tu as la connexion 3G sur la tablette il suffit juste d'inserer la carte sim et si c'est pas le cas il te faut un port USB obligatoirement sur la tablette pour connecter le medem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook