Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tahar souk flash's
f
22 juin 2013 13:53
 
tahar souk vue de tameddite 0
 
tahar souk vue de tameddite 0
lisez: Douar tameddite, cercle et province de taounate...
f
9 août 2013 11:51
Aid moubarak said
f
10 janvier 2014 22:27
Je viens d'apprendre qu'un groupe de Trois jeunes originaires du Douar Jamâa Dlem , tribut beni ounjel caidat de Tahar souk, cercle et province de Taounate, a décidé de revenir au bercail avec comme objectif de retaper la mosquée du douar. Il s'agit de MM: Jebrane Abdelâali chef d'entreprise, Sellami Abdellah, fils de feu Maître hadj Mohamed Sellami, aex avocat et messine et un jeune Berrouayel, haut cadre du ministère de la formation professionnelle. Bon courage avec l'espoir de voir d'autres jeunes de tahar souk faire pareil.
f
12 janvier 2014 16:46
un complément sur l'information d'hier. il s'agirait de quatre jeunes de béni ouenjel. le 4ème est si Ali Rai, chef d'entreprise à Rabat. Un éclaircissement s'impose: Sellami Abdellah est Architecte à Taza. je pense d'après ce que je connais sur feu Maître sellami que Dieu ait son âme dans sa sainte miséricorde, que son fils a une grande responsabilité dans la gestion du patrimoine paternel particulièrement dans l'amour qu'il portait à la région. Feu Mitre Sellami portait la région dans son cœur. allah yrahmou.
f
1 mars 2014 09:04
Si Med Kaddida régisseur à la commune de béni Ouenjel tahar souk a rendu l'âme ctte semaine. nous sommes à dieu et à lui nous retournerons. allah yrahmou.
M
20 novembre 2014 20:48
y a t il un village cherouile ou bien cherouine ou bien tchar al awil etc dans votre region je suis ala recherche de ce village de mon arriere grand pere du nom de oulad BouSlama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook