Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan va t-il replonger?
29 janvier 2022 16:11
Qu'ont elles toutes à lui tourner autour sad smiley
Et lui, va t-il comprendre un jour?







Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/22 18:36 par Musulman001.
gtx
29 janvier 2022 16:35
Salam,

Il aime trop le regard des gens, j'espère pour lui qu'il n'y a aucune forme d'ostentation là dedans. A raconter sa vie, étaler son avis, son savoir, devant des femmes l'œil brillant et plein d'admiration à son égard alors que ce n'est qu'un simple être humain ayant fait des bonnes et des moins bonnes actions ... Bref, qu'il ailles prendre sa retraite au lieu de se mettre la honte une 2e fois.
29 janvier 2022 16:44
Il fait partie des gens que je n’ai jamais pu saquer…
29 janvier 2022 16:54
Il a pris un sacré coup de vieux.

Et à sa place j'arrêterais de m'afficher en public.
29 janvier 2022 17:06
Salam

Pourquoi tu dis ça ? J’ai pensé à de nouvelles accusations mais ça semble pas être le cas..
o
29 janvier 2022 17:13
Censored Ouais: on s'en fout comme l'autre arioul chalghoumi!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il fait partie des gens que je n’ai jamais pu saquer…
g
29 janvier 2022 17:18
Ce que j'ai remarquer avec Tarik, c'est que les femmes qui l'ont accuser de viol et pour lequel il a admis avoir eu des rapport sexuelle de manière consentie ainsi que celles qui on fait des révélation à son sujet... sont toutes des Maghrébines... dans le même styles que celle-ci...

Elles n'ont rien à avoir avec sa femme... curieux.

Pourquoi ne pas avoir épouser une femme qui l'attire ? voir même des femmes... l'Islam le permet... il le sait... et apparemment il a un certains appétit de ce côté là...

Il s'est frustrer lui même... il est tomber dans le péché, l'humiliation... tout ça pour je ne sais quelle raison.
Citation
Musulman001 a écrit:
Qu'ont elles toutes à lui tourner autour sad smiley



g
29 janvier 2022 17:21
Pareil.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il fait partie des gens que je n’ai jamais pu saquer…
29 janvier 2022 17:22
Tarik Ramadan est un musulman qui s'exprime bien et qui est intellectuellement supérieur à 99% de la classe politique française, voila le pourquoi du comment de cette histoire monter de toute piéce. D'ailleurs il est libre, ce qui montre que tout ça était faux et que les femmes qui l'ont accuser ont surement étaient payer pour le faire sad smiley
U
29 janvier 2022 17:24
Perso je me souviens qu'il avait mis une grosse branlée intellectuelle à Zemmour à l'époque ahah en fait il mettait vraiment tous les fachos/islamophobe en pls.

Après humainement, cest autre chose, effectivement...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il fait partie des gens que je n’ai jamais pu saquer…
29 janvier 2022 17:33
il l'a lui même avoué


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tarik Ramadan est un musulman qui s'exprime bien et qui est intellectuellement supérieur à 99% de la classe politique française, voila le pourquoi du comment de cette histoire monter de toute piéce. D'ailleurs il est libre, ce qui montre que tout ça était faux et que les femmes qui l'ont accuser ont surement étaient payer pour le faire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 18:02 par Musulman001.
29 janvier 2022 17:44
Curieusement personne n'ose dire que ce gars là est un salopard de fornicateur.

De quoi avez-vous peur ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 janvier 2022 17:48
whistling smiley comme seul le resultat compte...on s'en contentera ,et lui ne souhaite pas reprendre sa place de prof d'éducation islamique a Fresne
Citation
Untype a écrit:
Perso je me souviens qu'il avait mis une grosse branlée intellectuelle à Zemmour à l'époque ahah en fait il mettait vraiment tous les fachos/islamophobe en pls.

Après humainement, cest autre chose, effectivement...
g
29 janvier 2022 17:52
Tu pense qu'il a été victime d'un complot ? si oui, pour quel raison ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tarik Ramadan est un musulman qui s'exprime bien et qui est intellectuellement supérieur à 99% de la classe politique française, voila le pourquoi du comment de cette histoire monter de toute piéce. D'ailleurs il est libre, ce qui montre que tout ça était faux et que les femmes qui l'ont accuser ont surement étaient payer pour le faire sad smiley
g
29 janvier 2022 17:55
Depuis quand t'es Musulman toi ?
Citation
kaloupile a écrit:
Curieusement personne n'ose dire que ce gars là est un salopard de fornicateur.

De quoi avez-vous peur ?
U
29 janvier 2022 17:55
Ah bah tu m'étonnes lol il aurait plus aucune crédibilité
Citation
damous a écrit:
whistling smiley comme seul le resultat compte...on s'en contentera ,et lui ne souhaite pas reprendre sa place de prof d'éducation islamique a Fresne
29 janvier 2022 18:03
il a tout avoué
y a pas de complot
Citation
girltalk a écrit:
Tu pense qu'il a été victime d'un complot ? si oui, pour quel raison ?
o
29 janvier 2022 18:10
Eh oui: iblis a encore frappé. Dieu a ordonné:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

24.1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Citation
kaloupile a écrit:
Curieusement personne n'ose dire que ce gars là est un salopard de fornicateur.

De quoi avez-vous peur ?
29 janvier 2022 18:26
Je ne sais pas, c’est un tout… la posture, le regard, le ton.
Très énervant! Une vraie tête à claques.
Citation
Untype a écrit:
Perso je me souviens qu'il avait mis une grosse branlée intellectuelle à Zemmour à l'époque ahah en fait il mettait vraiment tous les fachos/islamophobe en pls.

Après humainement, cest autre chose, effectivement...
29 janvier 2022 18:31
Salam,

Exactement ... il dérangeait énormément ...

Malheureusement, l’un des rares qui pouvait remettre tous ces détracteurs à leur place, a merdé.

Perso, je regrette ses interventions face aux fachos.
Et pour ses péchés, il en répondra devant Allah, comme tout être humain.

Tout comme DSK dérangeait ... il a été écarté.
Ils ont certes merdés, mais leur faiblesse n’a-t-elle pas été l’aubaine pour les piéger ???


Citation
Untype a écrit:
Perso je me souviens qu'il avait mis une grosse branlée intellectuelle à Zemmour à l'époque ahah en fait il mettait vraiment tous les fachos/islamophobe en pls.

Après humainement, cest autre chose, effectivement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook