Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telle mère tel fils
s
8 septembre 2005 18:11
L'ancienne première dame américaine Barbara Bush, mère du président en exercice, a noté dans un entretien à une radio que les rescapés du cyclone arrivés en masse dans son Etat du Texas voulaient tous y rester, ce qu'elle a considéré comme étant "un peu effrayant".

"Ce que j'entends, et qui est un peu effrayant, c'est qu'ils veulent tous rester au Texas", a déclaré Mme Bush après avoir visité en compagnie de George Bush père un stade de Houston (Texas), l'Astrodome, aménagé pour recevoir plus de 10.000 sinistrés. "Et beaucoup de gens dans le stade ici étaient vraiment des défavorisés de toutes manières, alors (gloussements) tout cela n'est pas si mal pour eux", a-t-elle ajouté sur l'émission de la radio publique Marketplace, diffusée dans tous les Etats-Unis.

Le Texas, bastion de l'actuel président américain, est la première terre d'accueil des rescapés du cyclone Katrina: selon des données officielles ils y seraient plus de 200.000, dans des foyers ou logés par leurs propres moyens.

--------------------------------------------------------------
Il ne faut plus avoir de reproches pour les nombreuses (dérapage) de parole du président américain, car c'est une histoire de famille
D
8 septembre 2005 19:28
Salam,



les chien ne font pas des chat, terrika wahda
l
9 septembre 2005 01:34
C'est une famille de cow boy (bouzeux si tu veux) ils ravagent avec leurs réfléxion et idées de bas étages, plus vite qu'un cyclone.
w
9 septembre 2005 01:53
ce qui effrayant c est qu ils ont de nombreux adeptes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook