Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages pour aider une soeur
W
28 octobre 2017 21:44
Elle a jamais rencontré de gars sérieux ?

Faut pas qu'elle se prenne la tête et qu'elle se précipite trop sinon elle risque de tomber sur un gars mal intentionné

Dit lui que 31 ans c'est rien, mais vraiment
regarde les commentaires de filles ici, elles connaissent beaucoup de filles qui se sont mariée tardivement (plus de 30 ans) et hamdoulilah ca tiens bien la route

Après biensûr que si elle a l'occasion de trouvé quelqu'un rapidement pourquoi pas mais faut pas qu'elle en fasse une obsession, ça risque de la desservir au final
Et comme elle a très bien dit @Yabi Woman elle doit savoir s'occuper, ne pas trop y pensé et inchAllah ça viendra naturellement

Des fois être celibataire c'est pas plus mal franchement, ça évite parfois pas mal de déboire
Faut qu'elle apprenne à beaucoup relativisé

Citation
Mouna212 a écrit:
Aleykoum salam
Elle ne trouve pas car elle vie dans une ville avec peu de musulmans.
Elle commence à désespérer car le temps avance et je pense qu'elle veut fonder sa propre famille.
Elle n est pas exigente du tout je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/17 21:45 par WalkerSeven.
28 octobre 2017 21:55
j'ai remarqué que les femmes passent leurs temps a parler de maraige faute de trouver des sujets.
si vous allez vers des familles qui ont une passion de couture de tapis de dessin sur la soie
ils ne parlent jamais de maraige. ils parlent passion t'avait fait quoi montre moi le dessin montres moi le nouveau patron etc..

pour les jeunes filles des que une voisine entre il faut sortir sinon vous allez n'entendre que n'importe quoi..elles remplissent le vide en parlant de mariages
il ne faut jamais donner de crédit aux dires des gens.

un conseil si un homme ou une femme n'a pas une passion dans la vie passer outre vous n’obtiendrez aucun bien de sa part même si c’était votre père ou votre mère , vchez nous les femmes sont obsedées par la magie les toulbas les roukya tu ne trouve rien a discuter avec elles. wallou elles ne parlent h24 que de shour magie noir roukya les hommes pareils si ce n'est pas les affaire c'est namima celui ci a acheté une nouvelle voiture celui ci a construit un garage toute l'information de la ville est chez eux, vaux meiux il travaillent avec la police c'est mieux au moins leurs travail servira a la securité ptdr

sidna Ibrahime l'avait fait lorsque il trouva son propre père entrain de fréquenter les ignares il a prie son manteau et avait dit adieu a tout le monde , il est monté vers l’Égypte pays a l’époque des civilisés des agriculteurs des scientifique des expérimentateurs sidna ibrahime est redevenue un sectionneur toutes les vaches laitière de race c'est en parti lui qui les crée
m
28 octobre 2017 22:07
J'ai une connaissance qui s'est mariée vers la 20aine puis a divorcé peu de temps après car son mari découchait, buvait, la battait..bref, c'était pas le bon. Puis elle a patienté, vers 30 ans elle a rencontré son mari actuel sur internet et a "précipité" les choses, disons... tout ça parce que sa petite cousine de 20 ans se faisait demander la main et au même moment, la famille lui a mis un coup de pression "Et toi, alors ?" , de là en 4 mois elle a fait demande de main et mariage. Actuellement, son mari (qui lui, a la 40aine) lui dit qu'il ne veut pas d'enfant , il fait en sorte de fuir la chose alors qu'elle , en rêve (d'autant qu'elle a quelques soucis de fertilité en plus). Comme quoi, même à 30 ans défois, c'est pas ça... mektoub je dis. Dislui de prier Allah et surtout de ne pas tomber dans le piège de la précipitation.
P
28 octobre 2017 22:46
Salam alaykom
Je me suis mariée à 37 ans et je regrette ma vie de celibataire
Franchement si avoir des enfants d'un homme sans être marié était hlel je l'aurait fait,
Dis a ta copine qu'elle profite de sa vie tant qu'elle peut car il viendra un jour ou elle regrettera le temps passé
Et inchalah elle trouvera l'homme idéal
28 octobre 2017 23:20
Ma voisine s'est mariée à 37 ans, aujd elle est heureuse. Tout vient à point à qui sait attendre.

Chacun son destin, il faut savoir l'accepter.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
N
29 octobre 2017 00:58
Assalamo alaykoum,
Il se peut aussi que les hommes là-bas soient exigeants.
29 octobre 2017 01:57
Salam

Je me suis mariée à 33 ans.

Et sincèrement je ne regrette absolument pas.
Je vivais très bien avant , je vis très bien actuellement.
La vie ne débute pas après le mariage.
Dis à ton amie de sortir,de partir en vacances,de faire tout ce qui lui chante sans attendre un hypothétique compagnon de vie.
Il y a tellement de choses à vivre seule.
s
29 octobre 2017 02:12
Deliquescence morale...
n
30 octobre 2017 09:19
Salam,

Moi j’ai ma grande sœur qui s’est marié à 31 ans après avoir vécu une relation de 4 ans ou le gars le a promis le mariage et au final walou, elle a rencontré un homme et 4 mois après mariage, 1 an après un enfant et la elle a 36 ans et elle est heureuse hamdoulilah !
Elle l’avais rencontré a une mouqabala


Pourquoi ne pas faire de démarche a la mosquée ?
Dans celle de ma ville l’iman fait souvent des annonces de ce genre,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook