Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance, look... Style americain en avance
i
20 novembre 2012 15:44
Pkoiiiiiiiiiiiiii vous etes toutes sur l deffensive les filles je parle de mode. De beau vetement qui nous plaisent de ceux ke vous acheter dans les boutique toutes les boutique leur vetement viennent des usa ont dirai ke les usa vous mordent a votre reveil ohhhhhhhhh la soyer cooooooollllll pkoi toutes ces critiques alors ke la france es le premiers grand consommateur de produits americain...... Et je rapel ke les la mode vient de milan new york dubai.. Alors arreter de vous battre sur un sujet qui es tout simplement sympa de beau vetement jparler pas de tete raser etc soyerrrrr zen vous me faite peur avec vos reaction choquante jvai effacer ce sujet vraimentvs etes sur la defensive
20 novembre 2012 15:49
Citation
ines1234 a écrit:
Pkoiiiiiiiiiiiiii vous etes toutes sur l deffensive les filles je parle de mode. De beau vetement qui nous plaisent de ceux ke vous acheter dans les boutique toutes les boutique leur vetement viennent des usa ont dirai ke les usa vous mordent a votre reveil ohhhhhhhhh la soyer cooooooollllll pkoi toutes ces critiques alors ke la france es le premiers grand consommateur de produits americain...... Et je rapel ke les la mode vient de milan new york dubai.. Alors arreter de vous battre sur un sujet qui es tout simplement sympa de beau vetement jparler pas de tete raser etc soyerrrrr zen vous me faite peur avec vos reaction choquante jvai effacer ce sujet vraimentvs etes sur la defensive

Tu veux dire de Chine grinning smiley
20 novembre 2012 15:54
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:
Pkoiiiiiiiiiiiiii vous etes toutes sur l deffensive les filles je parle de mode. De beau vetement qui nous plaisent de ceux ke vous acheter dans les boutique toutes les boutique leur vetement viennent des usa ont dirai ke les usa vous mordent a votre reveil ohhhhhhhhh la soyer cooooooollllll pkoi toutes ces critiques alors ke la france es le premiers grand consommateur de produits americain...... Et je rapel ke les la mode vient de milan new york dubai.. Alors arreter de vous battre sur un sujet qui es tout simplement sympa de beau vetement jparler pas de tete raser etc soyerrrrr zen vous me faite peur avec vos reaction choquante jvai effacer ce sujet vraimentvs etes sur la defensive

Tu veux dire de Chine grinning smiley

Ou du Bengladesh lol
T
20 novembre 2012 16:50
Quelle défensive ?
Faut pas avoir peur des crânes rasés grinning smiley D'ailleurs j'ai revu une fille de mon lycée tout à l'heure, elle s'est rasée les cheveux comme ceci
 
rasé 0
A peu près !
Et bien ça lui allait super bien ! Ca allait avec son style ! J'aime beaucoup !
-
21 novembre 2012 20:54
Citation
ines1234 a écrit:
Pour etre a la page ou tendance avoir un style avant ts le monde vesiter les chaines youtubes des filles aux USA leur style est bien en avance par rapport a nous en france qui somme tres en retard pour avoir leur style regarder comment elles s habillent comment elles accordent leur vetements et accessoires bien entendu leur vetement parfois ne sont pas encore disponible dans nos magasins mai parfois cela arrivent tres vites ceki fait partie des nouvelles collections dans nos magasins tel ke chez H&M zara... Donc quand ont fai les boutique et qu ont voit les nouvelles collection ont se dit hoooo c moche mais normale ont as pas encore cette mide chez nous donc ont attend un peu ke cela soit porter par tous le monde avant de se lancer mai fooooo passssssss fo oser et etre a la page avant ts le monde... Par exemple le magasin Forever 21 magasin provenant de new yord il en existe un seul sur velizy 2 eux ils ont parfois les tendances americaines c vachement sympa etpas cher.. Alors les filles soyer parfois les premieres a etre tendance ds les rue je vous assure ont se demandera waouelle as un style original , moi personnelementje fait comme ca ont me ditparfois waou c particumier com style ou com vetement et 2 mois apres je vois mes copines avec ce style loooollll ya des chaines youtubes superrrrrrr sympa style de vetement maquillage assortie coiffure assortie franchement moi je kiffffffff ces filles qui partagent ca avec nous




Moi j'aime les produits des USA ....Dentifrice....Bande blanchissante pour les dents.....Soin du corp....Masque cheveux.....

Sinon niveau sape je suis plus ZARRA ,H&M , Les chinois aussi....Pas cher et trop jolie In love


Les USA c'est plus niveau make up ....Produit du corp....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook